Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] RCS - Dijon (Coupe de France)

Chargement...

Flux RSS 106 messages · 39.484 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • J'espère que le terrain est baché
  • Les bâches servent essentiellement lorsque le terrain est gelé, j'ignore si elles sont utiles face à la pluie.
  • Un possible rapport pour dimanche? J'ai entendu dire que il y avait un système de drainage?
  • Peu de risque a priori !
  • Merci beaucoup!
  • Il y a un très bon système de drainage, et à partir de la fin de semaine il devrait moins pleuvoir, aucun problème normalement.
  • Ok oui effectivement.
  • Si match nul à la fin des 90 minutes , c'est prolongations où on passe directement à la séance des tirs aux buts comme pour la coupe de la ligue.
  • Prolongation , de ce que j'ai compris.
  • L'absence de prolongation est uniquement en Coupe de la Ligue. Donc comme face à Épinal nous serions partie pour une extra-balle.
  • J'espère qu'on sortira une grosse équipe quand même contre Dijon , on peut aller assez loin dans cette coupe de France, c'est toujours sympa de jouer cette coupe et aller loin , contrairement à la coupe de la ligue ! Mettre ceux qui reviennent de blessure pour prendre du temps de jeu ( Foulquier , Martinez dans l'axe?) et remettre notre attaque type !
  • Cinq joueurs présents en Espagne seront trop justes pour affronter Dijon, dimanche. Bingourou Kamara, touché au genou, a repris le travail physique, mais ne sera pas encore de retour pour les 32es de finale de Coupe de France. Idem pour Dimitri Foulquier. « Il est apte, mais pas encore prêt physiquement » , indique Laurey. Idem pour Ismaël Aaneba, apte, mais en manque de rythme. Martin Terrier et Benjamin Corgnet ont quant à eux repris la course à pied, mais pas encore les entraînements collectifs. À noter enfin que Jonas Martin, touché à la hanche, a été ménagé hier.

    L'Alsace
  • Le match sera retransmis sur France3 Alsace (+)
  • FR3 Alsace est-elle dispo sur le net ? Ou c'est seulement via la télévision pour les résident d'Alsace ?
  • Le match sera a priori diffusé sur le site de FR3 Alsace.
  • En espérant que le match se joue !!!
  • Pas de panique il n'a pas énormément plu que Strasbourg aujourd'hui.
  • Va t'on vers la plus petite affluence Dimanche?
  • La manière et l'affluence sont secondaires dans le cas présent, l'essentiel étant de bien débuter l'année pout créer une dynamique positive en 2018. Un but de la fesse.. dans les arrêts de jeu du temps réglementaire, des prolongations ou même des tirs au but, qu'importe, seule la qualif et la confiance qui l'accompagne seront bonnes à prendre.
  • Je suis tout à fait d'accord avec toi! Mais si il ya des supporters derrière c'est mieux.
  • samh a écrit, le 04/01/2018 07:24 :
    Cinq joueurs présents en Espagne seront trop justes pour affronter Dijon, dimanche. Bingourou Kamara, touché au genou, a repris le travail physique, mais ne sera pas encore de retour pour les 32es de finale de Coupe de France. Idem pour Dimitri Foulquier. « Il est apte, mais pas encore prêt physiquement » , indique Laurey. Idem pour Ismaël Aaneba, apte, mais en manque de rythme. Martin Terrier et Benjamin Corgnet ont quant à eux repris la course à pied, mais pas encore les entraînements collectifs. À noter enfin que Jonas Martin, touché à la hanche, a été ménagé hier.

    L'Alsace


    Serait-ce le grand retour de N'dour ? :D
  • En tout c'est le moment et un bon MATCH pour le remmetre
  • Pour N'DOUR j pense pas qu'il jouera dimanche ni peut être avant quelques matches.
    Il faisait un travail individuel comme TERRIER et CORGNET, alors j suis pas sur qu'il soit en jambe .... après j suis pas préparateur physique ou médecin ;)
  • akiva67 a écrit, le 05/01/2018 08:52 :
    Va t'on vers la plus petite affluence Dimanche?

    Fort possible
    Ce matin ma place en Tribune Est était toujours disponible et j'ai pu la réserver
  • Si on tape les 15000 c'est pas mal du tout .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.