Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] RCS 0-0 Montpellier | Après-match

Chargement...

Flux RSS 70 messages · 16.895 lectures · Premier message par benjaminh68 · Dernier message par lepatron

  • 3 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/5a9119786b495/54c4a29a-f5f5-4fdd-88e2-ddf5b32dcb39.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5a91199a8639a/95164056-1ec8-4865-b3a7-571290c46e0e.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5a9119b401801/143e637a-a7a8-40e7-a150-5dcb9f52b76c.jpeg
  • J'avais oublié de parler du cas terrier.
    Il s8ffit de regarder ses stats pour se rendre compte a8 comb8en s9n match à été cataclysmique.
    0 passes a blayac ou bahoken.
    27 ballons joués.
    70 % de passes réussies. Ça veut dire presque une passe sur trois ratée !
    4 ballons gagnés.

    Il se passe quelque chose. Il n'y est clairement plus. Et je pense qu'il s'en rend compte suite à ce match affligeant de sa part.
    Je n'arrive même pas à comprendre pourquoi il n'a pas été sortie à la mi temps.

    Pour continuer avec les stats, certains se 0osent des questions sur foulquier.
    Mais ses chiffres montrent qu'il apporte davantage que lala. Il récupère davantage de balles, en joue plus et à un % de passes réussies élevée.
    C'est pas Lala ou foulquier qui vont palier les pb de nos milieux offensifs.
  • Que de critiques et de commentaires inutiles sur ce forum... Certains prennent plaisir à allumer les joueurs du RAcing dès que l'occasion se présente ! C'est triste pour des supporters. À quoi s'attendre avec des conditions de jeux et un adversaire organisé de la sorte ! Essayez d'être positifs, il nous faut encore 11 points pour le maintien.

    Les remarques et avis de certains sur ce forum m agacent ! Les mecs cherchent juste à démonter les joueurs qu'ils n apprécient pas et chaque occasion est bonne pour le faire ! Les mêmes qui pensaient que le racing n'aurait pas 20 points en fin de saison ... Dommage pour eux, c'est triste cet état d esprit! Heureusement ils sont peu dans ce cas les supporters du racing !

    Plein le C... de ces frustrés du racing ! Si rien ne vous plait, allez voir ailleurs !
    Allez racing...
  • Je pense que si tu lis correctement mes messages, tu y trouveras certainement pleins de choses positives.

    "À quoi s'attendre avec des conditions de jeux et un adversaire organisé de la sorte !"

    Au moins un joueur à la pointe du losange, poste crucial, qui ne vacille pas complètement durant ce match. Terrier ne l'a pas assuré. Il n'a pu faire le piston entre lienhard/Martin et bahoken/blayac.
    Ses stats en sont l'expression. C'est un fait, point. Sur ce schéma, il fallait de la percussion offensive entre les lignes pour creer le déséquilibre et decallage et da Costa nous à manqué peut-être. D'ailleurs, sur le peu de balle jouée en.fin de match, da Costa avait 3 gars sur lui.
  • Cette équipe de Montpellier est un vrai poison.Tu peux multiplier les efforts durant tout le match,La faire plier,Tu crois la dominer tu s'engage à fond tu te découvre juste ce qu'il faut et elle se faufile dans la brèche pour te planter un but et gagner 1-0 dans un match à vomir.Pas beau mais efficace en témoigne leur place au classement.Ils marquent peu et encaissent 2 fois moins de but que nous.On peut reprocher à nos joueurs de ne pas avoir plus joué vers l'avant en contre partie on a cherché à rester placé défensivement pour éviter le coup de poignard qui a failli avoir lieu sur le but refusé de Sio .Pour moi vu d'où l'on vient c'est un tres bon point de pris face au 5eme du championnat et je m'en contente .Il reste 4 victoires pour se maintenir ou 3 victoires et 3 nuls où 2 victoires et 6 nuls où 1 victoires et 9 nuls,peu importe la manière l'essentiel est d'être solide quel que soit l'adversaire.
  • Pour ma part, effectivement match moyen mais ne soyons pas non plus défaitiste.
    Je pense que le racing ce maintiendra mais si on souffrira jusqu'au bout.
    Pour en revenir au match j'ai du mal a comprendre certaines critiques et surtout les louanges pour certains.
    Le top reste et restera aholou tres au dessus du lot nous le regretterons dans quelques mois. Après pour le cas martin je suis d'accord sur le mauvais match mais mon point de vu a plus de merite qu'un lienard qui ce débarrasse du balon n'ose strictement rien tenté et passe son match au poste d'arrière gauche. Malheureusement je pense belle et bien qu'il ce repose sur ces lauriers. C est un joueur a stats il ne cherche a prendre aucun risque et donc s'épargner les critiques. Mais par contre je vois qu'il passe son match a ce prendre la tête une fois avec lala une autre avec martinez et bahoken et quand je vois son commentaire au journaliste ou il dit que ca le fait chier que laurey geule sur le terrain, ce joueur joue un role et c'est flagrant sur le terrain .... Martin rate beaucoup mais il demande énormément de ballons et ne ce cache pas du tout. Et pour avoir parler avec 5-6 joueurs du racing tres peu voir aucun n'apprécie lienard et surtout son comportement. ( pour anticiper les critiques... Oui il y a un endroit ou les joueurs du racing vont souvent et souvent en groupe la bas)

    Et je n'est rien contre lienard mais quant je vois qu'il est couvert de louange a chaque alors que c est censé etre un meneur et qu'il n'apporte strictement rien offensivement hormis les CPA c est fatiguant
  • MARTIN est souvent critique mais que ce soit dans les en a, l'équipe FF sports ou autres il est rarement en dessous de 5. Hier encore il a eu 5 ds dna et 6 sur un autre site alors que Terrier a eu 2 ou Blayac 7
    Ce qui est vrai par contre c est qu' il n apporté pas bp offensivement
  • mick67-90 a écrit, le 24/02/2018 10:24 :
    Que de critiques et de commentaires inutiles sur ce forum... Certains prennent plaisir à allumer les joueurs du RAcing dès que l'occasion se présente ! C'est triste pour des supporters. À quoi s'attendre avec des conditions de jeux et un adversaire organisé de la sorte ! Essayez d'être positifs, il nous faut encore 11 points pour le maintien.

    Les remarques et avis de certains sur ce forum m agacent ! Les mecs cherchent juste à démonter les joueurs qu'ils n apprécient pas et chaque occasion est bonne pour le faire ! Les mêmes qui pensaient que le racing n'aurait pas 20 points en fin de saison ... Dommage pour eux, c'est triste cet état d esprit! Heureusement ils sont peu dans ce cas les supporters du racing !

    Plein le C... de ces frustrés du racing ! Si rien ne vous plait, allez voir ailleurs !
    Allez racing...


    Que dire à part que tu as plus que raison.
    Depuis le retour en L1 du Racing, surtout sur le Stub mais aussi sur les réseaux sociaux, les râleurs, les grands penseurs et les casseurs en tout genre sont de retours. Il y en avait déjà auparavant pendant la renaissance du Racing mais c'était facilement divisé par 100, voir par 1000 et surtout de manière moins virulente.

    A voir la discussion d'après match, j'ai l'impression que le Racing a perdu ce match et s'est pris une claque ? C'est le cas ? Non...
    Oui on a fait un match nul, contre le 5ème de ligue 1. Montpellier a un jeu ultra défensif, avec un jeu pas beau à voir mais qui fonctionne. Ils ont accroché toutes les grosses équipes ce n'est pas pour rien. C'est déjà trop dur à comprendre pour une grande partie du stub. Et quand ça va pas, on tape au tout ce qui bouge.

    En ce moment, c'est Martin et Terrier. C'est normal vu que Kamara et Saadi ne sont pas titulaires. Il faut bien d'autres victimes pour passer c'est nerfs. Stop, il y en a marre. L'année dernière c'était B.Guillaume, avant ça c'était Bahoken la cible préférée du stub. Sincèrement stop, faut que ça s'arrête. Vous vous ennuyez tellement dans votre vie ou vous êtes tellement malheureux pour passer vos nerfs dès que le Racing ne gagne pas sur l'équipe, le staff ou les joueurs ? C'est vraiment une question à se poser pour certains je pense...

    Pour Terrier, je pense que pas mal ici sont anti-lyonnais et du coup trouve un prétexte pour lui tomber dessus. Plutôt que de se poser la question sur sa motivation et sa mentalité depuis sont transfert à l'OL, peut-être voir un rapport entre ses différentes blessures et sa méforme actuelle. Je pense qu'il a du mal à revenir au niveau avant ses blessures à répètition. Une explication qui tient plus que la route, en ajoutant le terrain qui n'aide pas pour son style de jeu.

    Pour Martin, il tente et essaye de prendre les choses en main, il a du mal mais à le mérite d'essayer. Mais il se bat et de ce côté là, il Y'a une vraie progression depuis la reprise de janvier. Mais ça suffira pas pour beaucoup de stubistes qui attendent toujours plus.

    Perso pour le match de hier, on a fait un match nul contre le 5ème de L1. Loin d'être ridicule et c'est un point de plus pour le maintien, notre objectif principal. Pourquoi aller taper sur le Racing ou sur les joueurs après ce match ? Ah oui ils ont pas gagné c'est vrai donc autant passer mes nerfs pour passer un bon week-end. Sans moi :)
  • À lire le forum on croirait que le Racing vient d'en prendre trois dans les dents à domicile contre un relégable. Je n'ai pas eu la chance d'être au stade, et je peux comprendre qu'assister à un match aussi fermé dans le froid puisse être frustrant, mais faut pas pousser. Ma première impression est que notre équipe a énormément progressé tactiquement depuis le début de saison, et comme j'ai pu le lire par ailleurs, ce match on l'aurait certainement perdu il y a quelques mois. Le second point positif qui me saute aux yeux c'est qu'aucun joueur n'a lâché, et ce n'est pas nouveau, contre Bordeaux déjà j'avais beaucoup aimé voir les onze joueurs continuer à se dépouiller à 2-0 dans les dix dernières minutes.

    Martin a en effet raté pas mal de choses, et c'est toujours agaçant de voir un joueur mettre en touche une passe latérale sur 20 mètres, mais s’il y a bien un reproche qu'on ne peut plus lui faire depuis plusieurs mois, c'est celui de la nonchalance. Il met énormément d'intensité dans ses courses de replacement, quelque soit le score ou l'adversaire. Rien que pour ça j'ai aucune envie de lui taper dessus. Son profil est certainement inadapté à un jeu de transition, comme celui de Goncalves le serait dans un schéma de possession. Lui demander de casser des lignes à la sauce Aholou c'est lui demander de jouer contre nature, il n'a pas été recruté pour ça mais pour orienter le jeu dans le 4-2-3-1 que Laurey voulait initialement mettre en place.

    Bon et quand je lis que Lienard ne sert à rien en dehors des CPA je mange mon chapeau. Il a fait quelques matchs moyens, ce qui est en quand même excusable sachant que c'est sa première saison en ligue 1, mais hier, comme souvent, il a été le plus disponible. Il est allé chercher trois quatre fautes tout seul, a toujours été en mouvement pour trouver un espace et offrir une solution, touche énormément de ballons et en perds très peu malgré une volonté permanente de jouer vers l'avant, et soutient parfaitement son latéral. Encore une fois ceux qui attendent de lui des doubles passements de jambes et de l'élimination dans les couloirs ne doivent pas avoir compris qu'il joue relayeur et non pas ailier.
    Concernant le match d'hier, j'ai trouvé pour une fois une analyse assez juste sur Canal. Montpellier commence à défendre alors même qu'ils ont le ballon, en cherchant à passer exclusivement sur les côtés, pour éviter tout risque de contre rapide dans l'axe. Le Racing de son côté a le plus souvent sauté les lignes pour garder un grand nombre de joueurs derrière le ballon est éviter également le contre sur une perte de balle trop basse. C'est juste, mais ils auraient pu ajouter que le jeu sur les côtés du MHSC a également forcé nos relayeurs à trop défendre, donc à beaucoup redescendre dans les couloirs, ce qui a eu pour effet de couper notre équipe en deux au moment de notre récupération. Est ce que c'est Terrier qui par méconnaissance du poste n'a pas su faire les courses de retrait pour offrir une solution axiale lors de ces récupérations ? Ou est ce cette victoire tactique du MHSC qui l'a isolé ? Je penche pour une combinaison des deux. C'est selon moi ce à quoi fait référence Laurey quand il dit en conf d'après match que l'équipe n'a pas su jouer assez en bloc.
    J'ai également lu pas mal de critiques concernant Laurey. Ben voyons. Rien ne dis que nous aurions eu plus d'occasions en 4-3-3, et peut être que ce schéma nous aurait fait perdre la bataille du milieu (que nous avons tout de même remporté), ce qui aurait permis à des mecs comme Sambia de se projeter et à Montpellier d'être beaucoup plus dangereux. Et bien entendu si le coach avait pris le risque inconsidéré d’ouvrir complétement face à une telle équipe, et que nous avions perdu comme des cons 1-0, on aurait également trouvé des commentateurs pour lui chier dessus.
    Nous avons pris un point contre le 6éme, redoutable à l'extérieur et deuxième meilleure défense du championnat, c'est un très bon résultat. Rappelons qu'il s'agit de la seule équipe à n'avoir pas encaissé de but sur un match contre Paris cette saison.
  • Pour les fans de Liénard (et pour ses détracteurs) : https://twitter.com/Ligue1Conforama/status/967164278976516098
  • Je ne comprends pas non plus le flot de critiques sur ce match.
    Ok, effectivement le match à été très moyen, voire insipide. Mais il faut se demander pourquoi il en a été ainsi.
    Le 1er élément est lié aux conditions de jeu, et notamment à l'état de la pelouse. Tous ceux qui ont déjà joué au foot en hiver par -2/-3 sur une pelouse limite en béton savent que ça n'est pas le même foot que sur une pelouse nickel : le ballon ne roule pas, les appuis sont délicats tout comme les contrôles, il est difficile de combiner, de poser le jeu. On a vu d'ailleurs semaine dernière sur une vraie belle pelouse qu'on est bien plus capable de créer du jeu, de combiner, qu'à la Meinau depuis 2-3 mois...
    Ok, c'est pareil pour les deux équipes. Mais vous avez vu du jeu à la Meinau depuis le début de l'hiver ? Y compris des adversaires ? ?...
    D'autre part Montpellier à , comme depuis bien longtemps maintenant cette saison, verrouillé le chemin qui mène à son but. Cette équipe, depuis qu'elle est organisée en 3-5-2, ou plutôt 5-3-2 comme hier, est difficile à bouger, et encore plus sur un terrain qui ne permet pas de jouer vite, de combiner pour désarçonner une défense aussi regroupée, une équipe aussi compacte.
    Il était ainsi difficile pour un Terrier d'exprimer ses qualités de dribble, de vitesse, de percussion et sa position de quasi meneur de jeu n'était clairement pas simple à tenir hier dans ce contexte.Il n'est de toutes façons pas un meneur de jeu.
    Le point pris reste un bon point, même s'il ne permet pas de beaucoup avancer. Pour autant il faut savoir s'en contenter quand les conditions et circonstances du match ne permettaient pas d'espérer beaucoup plus.
  • yvesdobrasil a écrit, le 24/02/2018 00:37 :
    Pour moi, on a utilisé la mauvaise stratégie. Passer par le milieu alors qu'il y a 3 défenseurs centraux et les latéraux qui peuvent se rabattre et enfermer le porteur du ballon, c'était pas le mieux. On avait la possession mais aucune solution et on jouait beaucoup en repassant par derrière. L'idée semble avoir été au début de jouer long avec Blayac pour remiser ou jouer dos au but, espérer un rebond favorable avec une pelouse trompeuse et le tout sans prendre trop de risques défensivement. OK, mais Laurey aurait dû essayer autre chose si ce n'est dès le début du match, alors au moins à la 2è mi-temps.
    Je ne comprends pas cette stratégie car cette année on a vraiment les joueurs qu'il faut pour jouer sur les ailes. Foulquier a un sacré pouvoir d'accélération, ça s'est vu sur plusieurs actions et s'il avait quelqu'un devant lui il aurait des solutions au bout de ses efforts ce qu'il n'a pas eu là. Idem de l'autre côté pour Lala. Or avec Da Costa et Terrier on a des ailiers vifs, rapide ( Terrier ) et pouvant provoquer ( Da Costa ), cela aurait pu faire mal et créer des espace. Alors on me rétorquera que la pelouse n'est pas idéale pour ce jeu, mais je n'en suis plus si sûr et au final, dans ce match au bout de l'ennui, c'est Montpellier qui en passant exclusivement par les ailes a eu les mini-chances les plus dangereuses sans prendre trop de risques.
    Du coup difficile de ressortir un joueur du lot hormis Oukidja qui a sorti deux ballons chauds... Frustrant !
    Pour moi, changements tardifs et mauvais choix stratégique de Laurey sur ce match.


    100% d'accord avec ton analyse.
    Tous les joueurs du Racing ont été attirés par le centre et se sont cassés les dents sur la défense de Montpellier. En plus comme Lala était sur son mauvais pied, il repiquait à chaque fois dans l'axe. Donc aucun débordement vers le côté gauche. A droite, Foulquier est moins offensif. Quand à nos milieux, ils n'ont pas le profil pour déborder. Et enfin, on n'avait que des attaquants "centraux". Bref très stéréotypé, manque de vitesse et abus de balles longues. Le paradis pour les défenseurs montpelliérains.

    @remetter : ce match nous aurions pu le perdre 1-0 "comme des cons" si l'arbitre avait accordé le but (valable) de Montpellier. Donc on s'en sort très bien. "Rien ne dit que ça aurait été mieux à 4-3-3", ben oui forcément c'est assez aisé de le mentionner puisqu'on n'a pas pu comparer, les changements intervenant bien tard.
    Effectivement Laurey a joué une grosse sécurité sur ce match mais même si le Racing défend mieux que par le passé, ça a encore failli nous coûter cher. 1 point est effectivement très bon à prendre puisqu'on a eu 0 occasion. Alors oui faire match nul face au 6ème, c'est très honorable sur le papier. Mais je persiste à penser que la tactique (sur ce match) n'était pas la plus adéquate.
    Concernant Martin il est peut-être moins à l'aise dans cette tactique collective mise en place par Laurey mais ça fait quand même des mois qu'il est décevant et du coup c'est embêtant si son profil ne peut pas s'adapter à la tactique préférée de Laurey. Ce n'est même pas sa nonchalance qui est agaçante - il a effectivement progressé à ce niveau - mais c'est pas possible que notre recrue phare se foire sur une passe de 10 mètres devant lui (c'est arrivé plusieurs fois).

    Sinon quant aux conditions maintes fois évoquées, oui c'est très pénalisant on est d'accord mais c'est pas pour autant qu'il faille se contenter de ce spectacle avec 0 occasion net.

    Enfin quant à ceux qui ne comprennent aucune critique, essayez de ne pas être binaire avec d'un côté ceux qui lèchent les bottes des joueurs sur Twitter et de l'autre ceux qui vocifèrent sans cesse. Il y a aussi un juste milieu, la critique est normale quand elle se justifie c'est pas pour autant qu'on n'aime pas notre équipe ou qu'on ne l'encourage pas quand on est au stade.
  • Rappelons nous que nous avons des moyens très inférieurs à Metz ou Angers qui ont perçu de15 a 20 millions d’euros de ventes de joueurs
    Et que nos 31 points sont plutôt inespérés
    Alors facile de dire à posteriori ce qu’il aurait fallu faire.
    Surtout que par définition on ne pourra jamais prouver qu’ils avaient tort.
  • Zvain, c 'est bien pour ça que je formule un argument technique en défaveur du 4-3-3, je ne le balance pas l'idée comme tu le suggères, bref tu lis les choses comme tu veux, ça n'a pas grande importance.

    Concernant, les changements "tardifs", il est aussi raisonnable de tenir compte du banc avant de s'exprimer. Si on fait sortir Terrier, il y a deux options : faire remonter Martin ou faire entrer Zohi. Le second n'a jamais joué en ligue 1 et je crois pas que ce soit très raisonnable d'espèrer un miracle de sa part dans un match essentiellement physique sur ce type de terrain. Et si on fait remonter Martin, on met qui à sa place en position de relayeur, Grimm ? En réalité il n'y avait pas beaucoup d'options sinon du poste pour poste devant, comme l'a fait Laurey avec l'entrée de Da Costa.
    Alors oui on pourra toujours dire qu'un 4-3-3 eut été la solution, mais ce changement de schéma ne réglait pas les problématiques individuelles, puisque tu ne peux pas sortir Martin et Terrier dans ce cas. Tu n'as pas d'autres relayeurs que Martin et si tu fais ça tu es de toute façon obligé de garder Terrier sur le terrain pour occuper un couloir (et Da Costa l'autre). Donc non seulement tu ne fais pas avancer l'affaire sur le plan des individualités, en sortant les joueurs moins biens sur ce match, et en plus tu ouvres l'axe au MHSC en te privant de ta supériorité numérique dans cette zone.
  • Il faut savoir passer outre la fadeur du match et se contenter d'un match nul. Der Zakarian a façonné une équipe pragmatique qui permet à Montpellier d'espérer une place d'honneur alors qu'on les voyait sombrer sans Boudebouz et Mounié. De fait le 0-0 était une hypothèse sérieuse. J'ai aussi le sentiment qu'on aurait eu le même match quelle qu'ait été la tactique.

    On a eu tendance à se reposer un peu trop sur Aholou, Liénard fut volontaire tout comme les deux attaquants. Le costume de meneur de jeu fut trop grand pour Terrier surtout dans un entre-jeu cadenassé.
    Quelques sauvetages d'Oukidja, une défense centrale à la limite, on a vu que la frontière est mince entre le "clean-sheet" (qui pour inventer une expression labellisée par l'Académie française ? Les Québécois disent blanchissage au hockey) donc match réussi et encaisser un but donc match raté.

    Il faudra rééditer ce genre de matchs pragmatiques d'ici la fin de saison, notamment chez nos concurrents à l'extérieur.
  • Copie propre.
    Mais hein, chuipa de la Kadémi et comme dirait l'autre mon orthographe et ma syntaxe produisent des messages impubliables.
  • Je suis peut être gentil avec les bleus ... Mais le Racing n'a pas tout simplement subit la tactique de Der Zak' ? Montpellier, c'est du béton armée devant son but, jusqu'à en concurrencer le QSG dans ce domaine, donc de voir un 0-0, ne me choque pas non plus.

    Évidemment, on pouvait (et on voulait) attendre bien mieux de cette confrontation. Et même si cela ne nous fait pas véritablement avancé, je suis bien content d'avoir prit ce point, car entre le but refusé hier soir pour un HJ imaginaire, ainsi qu'un même HJ imaginaire au match aller, c'est quand même 2 points dans les faits, pas vraiment mérités, qui sont dans la besace du Racing.

    Il faut aussi se rappeler que ces dernières semaines, le niveau de jeu des bleus n'est pas vraiment au niveau de ce qu'on a pu voir à l'automne, alors voir une équipe dont le jeu est devenu très moyen (baisse de niveau de Martin, de Terrier, absence de Gonçalves), ainsi qu'un terrain de district, face à une armada défensive, le match nul me semble satisfaisant. Suffisant ? Pas forcément, mais satisfaisant.

    Il faudra forcément prendre des points à l'extérieur pour le maintien et surtout s'en rapprocher avant la dernière ligne droite avec deux déplacements en Bretagne et la réception de Lyon ... Assez costaud pour finir en somme.
  • mobs67 a écrit, le 24/02/2018 11:11 :
    Pour ma part, effectivement match moyen mais ne soyons pas non plus défaitiste.
    Je pense que le racing ce maintiendra mais si on souffrira jusqu'au bout.
    Pour en revenir au match j'ai du mal a comprendre certaines critiques et surtout les louanges pour certains.
    Le top reste et restera aholou tres au dessus du lot nous le regretterons dans quelques mois. Après pour le cas martin je suis d'accord sur le mauvais match mais mon point de vu a plus de merite qu'un lienard qui ce débarrasse du balon n'ose strictement rien tenté et passe son match au poste d'arrière gauche. Malheureusement je pense belle et bien qu'il ce repose sur ces lauriers. C est un joueur a stats il ne cherche a prendre aucun risque et donc s'épargner les critiques. Mais par contre je vois qu'il passe son match a ce prendre la tête une fois avec lala une autre avec martinez et bahoken et quand je vois son commentaire au journaliste ou il dit que ca le fait chier que laurey geule sur le terrain, ce joueur joue un role et c'est flagrant sur le terrain .... Martin rate beaucoup mais il demande énormément de ballons et ne ce cache pas du tout. Et pour avoir parler avec 5-6 joueurs du racing tres peu voir aucun n'apprécie lienard et surtout son comportement. ( pour anticiper les critiques... Oui il y a un endroit ou les joueurs du racing vont souvent et souvent en groupe la bas)

    Et je n'est rien contre lienard mais quant je vois qu'il est couvert de louange a chaque alors que c est censé etre un meneur et qu'il n'apporte strictement rien offensivement hormis les CPA c est fatiguant

    bein oui et les joueurs viennent chez MOBS67 raconter que LIENNARD les emmerdent et que son comportement les fatiguent......bien-sur MOBS67 je te crois sur parole, mais alors c est que les mecs ne sont vraiment pas très pros.... pour raconter les bruits de vestiaire a n importe qui dès qu ils sont de sortie...... ou alors c est que t es un peu mytho sur les bords.....??!! aux stubistes de se faire une opinion........... et puis dire qu il se cache et ne sert pas a grand chose sur le terrain......là les bras m en tombe !!!!!!
  • C'est plutôt toi qui te ment a toi meme en affirmant le contraire. Car oui je ne rate pas une minute des match du racing et a part les CPA je ne vois absolument pas a quoi sert lienard. Apres chacun son point de vue je ne me permettrai pas de t'insulté sois pretexte d'un avis contraire au mien
  • Non non tu te trompes, je ne suis pas " choqué" pour reprendre ton terme, de pouvoir approcher des joueurs du Racing, non non, ce qui me choque c est que des joueurs pros tiennent des propos de la sorte sur un de leurs partenaire à n importe qui.....!!!!!!!
  • marrant mobs 67 dit aimer le racing ok donner son avis est normal mais créer des polemiques qui peuvent ressortir partout et arriver jusqu au vestiaire je crois pas que ce soit donner une sérenité dans l équipe et dire qu il se cache alors qu il touche plus de 110 ballons c est pitoyable
  • Polémiquer sur qui aime le racing est du même ordre que rapporter que tel joueur n’aprecierait pas tel autre, ça a le même intérêt qu’un ènieme épisode de télé-réalité càd aucun ! Moi j’aime les miches ( de pain ) mais je n’apprécie que moyennement les àbats. Pourtant l’un et l’autre peuvent très bien se combiner dans certains plat populaires comme par exemple dans la farce, et alors c’est excellent. ;) Ça va ?
    Pour ramener donc les choses sur un plan plus footbalistique, je ne partage pas du tout l’avis hyper-critique sur Liénard. Il ne fait que défendre ? C’est une blague, il n’y a qu’à regarder ses stats ! 5 passes décisives et 3 buts, impliqué directement dans 8 buts. Accessoirement les meilleures stats de l’équipe mais on ne lui demandait même pas ça en tant que milieu ayant dans notre schéma de jeu justement beaucoup de tâches défensives. Sur le match contre Montpellier, il a tenté à quelques reprises des percées mais devant lui c’était fermé de chez fermé et pour cause, notre schéma de jeu trop central ne permettait pas d’élargir. Aholou, qui n’avait aucun vis-à-vis et a pu toucher un maximum de ballons ne savait pas plus quoi en faire. Ce match est à oublier, entre notre schéma de jeu peu judicieux, une équipe adverse qui ne prend aucun risque et a organisé son jeu autour d’une défense à 5 et un terrain sur lequel on pourrait cultiver les ingrédients manquant à ma recette mentionnée plus haut, on avait tous les éléments réunis pour un match indigeste ! Il ne faut pas chercher plus de coupables, avaler sa frustration et se projeter sur le prochain match, ce que ne cessent de dire les joueurs dans les interviews.
  • Quant aux mythos qui connaissent les joueurs et bénéficient de confidences , si ça peut leur faire du bien tant mieux
    Mais inutile de répandre leurs elucibrations destructrices
  • mick67-90 a écrit, le 24/02/2018 10:24 :
    Que de critiques et de commentaires inutiles sur ce forum... Certains prennent plaisir à allumer les joueurs du RAcing dès que l'occasion se présente ! C'est triste pour des supporters. À quoi s'attendre avec des conditions de jeux et un adversaire organisé de la sorte ! Essayez d'être positifs, il nous faut encore 11 points pour le maintien.
    blablablablabla

    Plein le C... de ces frustrés du racing ! Si rien ne vous plait, allez voir ailleurs !
    Allez racing...


    Je ne suis pas fustré, j'ai peur. Je préfère cela à un gars qui pense que tout va bien dans le meilleur des mondes et au final on se retrouve en L2, championnat super pour le RCS mais on soutiendra quand même le club. En National c'est pas mal non plus, on peut également les encourager à s'y maintenir.
    Plein le ....des bisounours. Faudrait toujours dire que l'équipe a été super pour toi.
    Oui ils n'ont pas été mauvais, c'est leur niveau.
  • Je pense que ça ne surprendra personne d'apprendre que Montpellier est l'équipe ayant réalisé le plus de résultats nuls cette saison dans l'élite.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives