Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] RCS 1-1 Nice | Après-match

Chargement...

Flux RSS 76 messages · 16.083 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par lepatron

  • Sans le match de ce soir, il est à 31 tirs en L1 cette saison pour 14 cadrés.
  • Que sortir de ce match ?
    Qu'Oukidja à démontré qu'il est vraiment notre numéro un dans les cages. Quelle succession de sacrés arrêts.
    Que Laurey n'est pas au niveau. La composition le laissait présager avec Corgnet titulaire. Le coaching l'a confirmé : "peur" de gagner le match, Martin qui réalise un gros match sorti super tôt, Corgnet totalement out qui reste jusqu'au bout pour céder sa place à...N'Dour ! Bref.
    Que Balotelli à un nom qui l'aide... Quelle attitude détestable.
    Après lecture rapide des calendriers des différents concurrents, ça sent le barrage à plein nez. Aux bleus de le faire mentir ! Trois points à Rennes et on n'en parle plus. Jetzt geht's los !
  • Un Saadi très accrocheur , decisif et pas maladroit du tout.
    Un Oukidja impérial, serein, du tout bon.
    Un Corgnet qui me rend fou, le premier a dire qu il faut en faire plus..blablabla, un de ceux qui a le plus d experience, et qui apporte nada, des quetsches, des roupignolles..... et que Laurey laisse sur le terrain..... il a quoi dans les yeux...?!?! y a un truc parce que il arrête pas de cligner, c est peut-être pour ça......?????
    Un Aholou qui lui aussi commence franchement a m enerver, il a plus auccun impact et court souvent ou plutôt trotine á coté du porteur sans intervenir...... ou si peu. Il me fait penser a Sacko en phase défensive, c est dire.....!
    Un coaching pas gagnant, c était le match ou un Da costa aurait pu ammener en zeste de folie, de peps et de percussion dans les 20 dernières minutes. Si il l a prit dans le 18, j estime qu il était en capacité de jouer un peu, non...???
    Bon maintenant que les endormis se réveillent, il va falloir serrer lzs fesses.
  • grosse 1 ere mi temps de Saadi qui m'a plus par son jeux en pivot dos au but et son jeux de tète! à moins pesé après la pause mais n'a rien lâché.
    superbe tète pour son but!

    Moyen pour Bahoken qui commet une faute idiote dans l'angle de la surface quand son adversaire est dos au but.Par contre il a su gardé Dante sous pression par ses appels en profondeur!

    -Corgnet il a joué? je ne l'ai pas vu!
    -Martin solide dans son placement son aisance et sa vision du jeux!
    -Lienard carbo a la 70 eme mais gros volume de jeux et quel travail défensif !
    -Martinez/Koné ont tenu Ballo tout le match .
    -Seka et Foulquier ou su faire face à la vivacité des ailiers niçois!
    -Ahoulou sort enfin la tète de son trou, si tout n'est pas parfait il nous fait du bien quand il est en forme!
    -Ouki nous prouve qu'il est bien le N°1 gros match de sa part et superbe claquette qui nous sauve 1 point ce soir! L'homme du match pour moi!

    Ballo ne doit jamais finir le match ce mec est juste débile! 4 faute au bout de 6 minute de jeux à lui seul et tellement d'autres après, ne pas le sanctionner d'un jaune pour toute ses fautes c'est cautionner un tel comportement .les arbitres doivent être plus strict c'est anormal.
    son penalty aurai pu être à retiré car en arrêtant sa course il feinte le gardien!

    Mention très faible à Sakho qui a clairement bouffé du gazon ce soir!il s'est fait démolir tout le match par ses anciens coéquipiers qui on clairement durci le jeux sur lui et qui ne lui ont fait aucun cadeaux bien au contraire! sorti sur blessure il a été totalement transparent!

    -autre mention à N'dour qui au bout de 30 seconde de jeux s'est claqué!
    inadmissible si il s’était échauffé correctement cela ne serait pas arrivé.Sur les 2 dernières phase offensive il est fort probable que si il avait été à 100% on aurait pu être plus dangereux.

    bref match plein d'envie ou on sentait nos bleus en mode combat! cela ne paye pas ou à peine ce soir mais finalement 1 bon point vu les envolées de notre gardien.

    Ne soyons pas trop dur avec nos joueurs je n'ai pas vu un tricheur sur le terrain ce soir, on a une des plus faibles équipe du championnat on a nos limites, mais tant que le cœur bat le patient n'est pas mort! et du cœur ils en ont!

    les victoires de Troyes et Lille font mal et nous mettent en péril, car ils se rapprochent.

    Mais franchement le foot c'est aussi des émotions et ici on est servi depuis quelques années avec un suspense jusqu’à la 95 eme minute de la dernière journée, et on y aura droit encore cette année j'ai l'impression.
    Moi j'y crois, on va le faire dans la douleur, avec les tripes, et d'ici 3 journées nous seront peut être les supporter les plus heureux du championnat de france meuble.

    Et si on ne le fait pas moi je serais encore en ouest l'an prochain pour encourager nos bleu en ligue pizza!
  • Le stub s'en fiche.. ce soir mais c'est un nul qui risque de coûter cher à Nice au final en voyant son calendrier (déplacements à Marseille et Lyon).
  • Il faut être réaliste on a joué une grosse équipe certes prenable mais une grosse équipe
    Sur les 18 matches à la meinau que j ai vu c'est l adversaire qui a produit le plus de jeu au final. La circulation de balle est d'une fluidité..
    Rien que le salaire de Balotelli et Seri c est le salaire du 11 strasbourgeois
    Favre se permet même de mettre Cyprien remplaçant...C est dire le choix qu' il a
    Non les bleus n ont pas à rougir mais il manque toujours des détails et technique qui nous vaut de belles actions cachées par Seka Bahoken ou un.autre
    Corgnet transparent et Lienard actif mais qui gache pas mal de cpa.
    On voit tout de même que Saadi à de sacres qualités notamment comme joueur de surface...Et quand il est bien entouré. Je me demande ce que ça donnerait avec un Da Costa ou autre attaquant de bon niveau et avec un milieu offensif de qualité
    Son entente avec Bahoken était plutôt pas mal...Ah ce Bahoken bp d énergie dépensée et de contacts pas Tjs à bon escient mais il en veut quand même
    Au final les absences de Da Costa et Lala pèsent bp.
    Je pense que si la fin de saison s éclaircir on le devra à des joueurs de retour comme Nuno et kenny mais aussi Saadi ou Martin

    Que dire d Oukidja...comme souvent très inspiré et bon sur sa ligne mais capable de trucs dangereux à tout moment comme cette relance à la main qui a failli être interceptée...
    Il reste une énigme mais à l image des autres joueurs...irregulier
  • Laurey dans la complainte, " C est embêtant que quand les garçons font ce qu il faut, c est pas gagnant pour autant", " Il y a toujours un truc qui nous empêche de gagner"
    Mais lui, il s est dêjà posé la question....??! est-ce que lui fait ce qu il faut pour faire pencher la balance du bon coté..... est-ce qu'il amène ce petit truc en plus pour aider "ses" garçons a prendre les3 points...????? combien de fois a t'il fait un coaching gagnant, un coaching fait pour faire pencher la balance, une prise de rique payante..... ????
    faudrait qu'il se pose la question au lieu de se lamenter.
  • Ce soir il a titularisé Saadi que personne n'attendait.
    Pour le résultat que l'on sait.
    Moi j'dis ça j'dis' rien hein.........
  • A la 35eme journée...! je dis ça, je dis rien.
  • Oui c était la 35e journée. Et ?
    On a bien compris ton envie de te défouler sur le coach pour évacuer ta déception.
    Pratique tellement peu courante sur le net et les réseaux sociaux......quel pionnier, quelle prise de risque (mouarf) de ta part....
  • Les notes des dna
    Ou ki 7
    Foulquier 5
    Kone 6
    Martinez 5
    Seka 5
    Aholou 4
    Martin 7
    Lienard 4
    Corgnet 5
    Bahoken 5
    Saadi 6
  • De nombreux coachs de génie sur le stub et on doit se contenter de Thierry Laurey. Que fait la direction ?
  • Elle peut pas, elle a Racing.
  • Arretez de vous faire des films. Vous devriez maintenant savoir que Laurey n'utilise que les joueurs capables d'être à 110% et pas les joueurs à 100% de retour de blessure...
  • Laurey n'est pas un mauvais entraineur, comme Oukidja n'est pas un mauvais gardien. Saadi a marqué et brusquement c'est un super. Faut arrêter.
    Martin a eu 7 alors qu'il n'a pas mieux joué que Liénard qui a eu 4. Tous les deux se sont battus mais pas dangereux pour Nice.
  • Tant mieux pour Martin qui a été injustement cririque
  • L'équipe a fait ce qu'elle a pu.
    Un point contre Nice, c'est bien.
    Ça manquait parfois de spontanéité dans la dernière passe : on attend, on attend, puis on décide de faire la passe lorsque les défenseurs sont sur le joueur.
    Par exemple, une des dernière action : Bahoken qui pouvait remiser à Gonçalvez qui filait vers la surface adverse et qui tarde trop pour se faire reprendre au final...
  • rcsforever a écrit, le 29/04/2018 00:50 :
    Le stub s'en fiche.. ce soir mais c'est un nul qui risque de coûter cher à Nice au final en voyant son calendrier (déplacements à Marseille et Lyon).


    Tout a fait d'accord avec toi. Nice était venu clairement pour gagner, tu n'alignes pas une attaque à trois pour jouer le 0-0. C'est un bon point pris par le Racing mais grrrrrrr...... y'avait la place pour les 3 points !! On ramènera quelque chose de Nantes, ils sont "out" pour l'Europe et seront déjà en vacances dans leur tête.
  • Merci OUKY,
    Sinon, personne n'en parle, perso le super Mario n'aurait pas du terminer la rencontre!
    Il y a vraiment des joueurs qui peuvent se permettre beaucoup de trop de choses sur le terrain et surtout vis à vis des arbitres.
    Sur une action il tombe comme une mouche...pour de suite se relever et se plaindre d'une façon peut académique chez l'arbitre qui ne bronche pas...un jaune, et vu qu'il avait déjà un jaune...le rouge!
    Et ça a duré toute la rencontre!!
  • Un c.. mais avec 15 buts au compteur en 25 matchs.
  • Oui suis d'accord avec toi, mais franchement c'est inadmissible et nos arbitres.....nul quant aux sanctions a prendre
  • Je ne mets aucunement en cause la volonté des joueurs sur le match de hier soir...

    Le Racing est simplement trop limité sans Lala; Terrier; Da Costa et avec un Aholou qui n’est plus que l’ombre de lui même....

    Lille a un calendrier favorable pendant que Troyes en a un très difficile comme nous...je pense que la place de barragiste risque de se jouer entre ces trois équipes...

    Le Racing est dernier sur les 5 derniers mois de compétitions quand Laurey annonçait à la trêve que son équipe allait continuer à progresser...qu’on aime ou pas, factuellement on ne peut que reconnaître que cette deuxieme partie de saison est presqu’un fiasco...
  • 3 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/5ae56f774f95d/bae3686d-82be-4a6b-a868-9fdcb1b6144d.jpeg https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/5ae56fa500787/19c023ae-c718-4b7c-8a6f-917bd6858cc2.jpeg https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/5ae56fc707eea/0b03b240-88e6-4be0-bdb4-55796b2b22e6.jpeg
  • Si Lille se sauve et que nous sommes 18e, nous ne jouerons pas les barrages car Lille sera administrativement relégué en L2.
  • ah bon?
    je trouve que nous comptons trop sur les autres...
    si Lille se sauve je pense que les investisseurs combleront les dettes.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives