Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2018-2019] RCS - Nantes | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 88 messages · 26.441 lectures · Premier message par floflolerigolo · Dernier message par schilles1979

  • L'occasion de voir si le Racing est prêt à endosser le costume de pensionnaires de l'élite ou si nous sommes encore trop tendres. La saison dernière les nantais nous avaient offert une leçon de réalisme, il est temps de leur rendre la pareil alors qu'ils ont du mal à débuter le championnat.
  • Je vois bien une compo de ce style contre Nantes:

    Equipe
  • je vois les mêmes joueurs mais pas aux mêmes postes.
    Equipe


    ou
    Equipe


    Même si ca correspond plus à ce que je voudrais voir
  • Pourquoi ne pas essayer cette compo demain :

    Equipe
  • Sissoko sur le banc… Je n'y crois pas trop. [-(
  • Je n'y crois pas trop aussi lol
  • Pas mal la composition mais il y aura forcément Sissoko en milieu :)
  • Bon, je croise les doigts pour avoir du Wifi dans mon avion car je serais au-dessus de l'atlantique au moment du coup d'envoi… Ça vaut le coup de s'abonner a BeIn, pfff… :-w
  • maxmaxdu67 a écrit, le 31/08/2018 09:41 :
    Je n'y crois pas trop aussi lol

    Pardon d'avance pour le hors sujet mais il est une faute de français très fréquente qui me blesse les yeux ou les oreilles
  • kawn a écrit, le 31/08/2018 10:39 :
    Bon, je croise les doigts pour avoir du Wifi dans mon avion car je serais au-dessus de l'atlantique au moment du coup d'envoi… Ça vaut le coup de s'abonner a BeIn, pfff… :-w


    Pas de Wifi dans l'avion mon gars !
  • C'est un peu HS, mais ça dépend de la compagnie:

    Compagnies aériennesWifi à bordPrix et conditions d’accès
    Air ChinaOUIGratuit, mais la connexion est interdite depuis un smartphone
    EmiratesOUI10 Mb offert / $1 pour 500 Mb supplémentaires
    Hong-Kong AirlinesOUIGratuit
    JetBlueOUIGratuit pour du surf / $9/heure pour du streaming
    Nok AirOUIGratuit
    SASOUIGratuit, présent uniquement sur certains Boeing
    NorwegianOUIGratuit
    Philippines AirlinesOUIGratuit
    Turkish AirlinesOUIGratuit pour les voyageurs d’affaires
  • Sinon, avec l'arrivée de Motheba, je vois bien cette compo:

    Equipe
  • Ce message est une brève publiée par athor, via SO FCN :
    Le groupe nantais face au Racing (20 joueurs): Dupé, Olliero, Tatarusanu, Diego Carlos, Kwateng, Miazga, Lima, Pallois, Traoré, Boschilia, Dabo, Evangelista, Khrin, Limbombe, Moutoussamy, Rongier, Touré, Coulibaly, Waris, Sala
  • On se dirige a nouveau vers un guichets fermés .. :)
  • superdou a écrit, le 31/08/2018 13:56 :
    Sinon, avec l'arrivée de Motheba, je vois bien cette compo:

    Equipe


    J'y crois vraiment pas à l'association Ajorque/Motheba. Ce sera soit l'un soit l'autre en pointe. Ou un des deux associé à da costa.
  • L'un est grand et joue en déviation, l'autre et puissant et rapide, donc au contraire, ils devraient être super complémentaires
  • Théoriquement,1 association de l'un ou l'autre avec DaCosta semble plus logique mais je pense que la paramètre "efficacité devant le but" va encourager TL à miser sur une attaque Ajorque/Motheba
    Si ces deux-là arrivent à travailler l'un pour l'autre (en commencant par ne pas se marcher sur les pieds ), ça peut faire quelques belles étincelles ;)
  • On verra! Pour moi Mothiba est un pivot. Il est puissant, mais il n'est pas si rapide que ça. Au losc ça fonctionnait bien car il avait 2 flèches à ses côtés.
  • Ce sera presque le 1er match sans blessé (Saadi excepté). On va commencer à voir ce que ça peut donner !
    En tous cas je suis bluffé du mercato, c'est juste exceptionnel ce que la cellule a pu faire avec nos moyens. Les nouvelles recrues me plaisent beaucoup au niveau de l'état d'esprit et de leurs capacités sportives, en tous cas sur ce qu'on a pu voir.

    Dommage que les abonnements télés soient si chers pour voir les matches (je ne peux venir à la Meinau que 2/3 fois par saison)
  • Corgnet est apte ? Lienard ?
  • Le Fußballgott-paysan-magasinier est apte selon les DNA de ce matin.
    https://c.dna.fr/sports/2018/08/31/saadi-forfait-lienard-apte
  • apte à signer aussi ? ;-)
  • superdou a écrit, le 31/08/2018 13:53 :
    C'est un peu HS, mais ça dépend de la compagnie:

    Compagnies aériennesWifi à bordPrix et conditions d’accès
    Air ChinaOUIGratuit, mais la connexion est interdite depuis un smartphone
    EmiratesOUI10 Mb offert / $1 pour 500 Mb supplémentaires
    Hong-Kong AirlinesOUIGratuit
    JetBlueOUIGratuit pour du surf / $9/heure pour du streaming
    Nok AirOUIGratuit
    SASOUIGratuit, présent uniquement sur certains Boeing
    NorwegianOUIGratuit
    Philippines AirlinesOUIGratuit
    Turkish AirlinesOUIGratuit pour les voyageurs d’affaires


    Merci @superdou, je verrais, c'est AirFrance/KLM pour Montreal, je crois que c'est cuit :) je regarderais le résultat en arrivant...

    Et sinon @dudu figure-toi qu'avec une antenne satellite les compagnies offrent de plus en plus de connexion wifi aux passagers, je croise les doigts. Je ferais les yeux du Chat Poté aux hôtesses de l'air, lol.

    Pour en revenir au match, l'association en attaque dépendra de la façon dont ils seront alimentés. C'est bien beau de dire qu'Ajorque va nous faire des déviations, mais si les centres arrivent toujours au 3e poteau, il n'alimentera pas grand monde.
    Et il faut qu'Ajorque et Mothiba se comprennent pour ne pas être à contre-temps, mais les entraînements sont fait pour ça. Je suis un peu déçu de ne pas pouvoir regarder ce match, je sens un beau résultat positif pour nos bleus :)
  • J'ai pris KLM à l'aller et Air France au retour en juillet pour les États-Unis et malheureusement il n'y avait pas le Wi-Fi.
    Surtout que je voulais avoir le résultat de France Argentine !
    Donc j'ai bien peur pour toi. ....
  • Dommage que les abonnements télés soient si chers pour voir les matches (je ne peux venir à la Meinau que 2/3 fois par saison)

    Bonsoir,

    Rien à voir avec le sujet de l’article, mais moi je n’habite pas en Alsace et pour voir les matches j’ai téléchargé l’appli Mobdro sur mon téléphone qui marche sous Androïd. J’ai Bein sport gratis ainsi que plein d’autres chaînes.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives