Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2018-2019] RCS 3-1 Amiens | Après match

Chargement...

Flux RSS 105 messages · 21.081 lectures · Premier message par cernay68 · Dernier message par cernay68

  • Du mal à comprendre comment Martinez peut être dans les flops après ce match ?

    Je pense que certains ne regardent même pas le match avant de noter, c'est pas possible autrement.

    De plus, on a pu constater que Martinez était vraiment pris comme cible par certains ici (et oui il faut bien une tête de turc).
  • Et encore, il y a du mieux, personne n’a dit que le but était de sa faute comme pour le but pris à Montpellier!
  • fripon67 a écrit, le 23/09/2018 12:59 :
    Comment peut-on mettre Sels dans les flops.....??


    Assez facilement en fait.

    Il a fait 0 arrêts dans le match (le tir sur lui , à moins de plonger pour éviter la balle, il ne peut que l'arrêter).

    Il aurait pu faire un arrêt exceptionnel sur le but, il ne l'a pas fait.

    Il s'est troué, sans conséquence, sur l'action où il s'est pris un coup en sortant trop tard.

    En positif, il a plutôt bien réussi ses dégagements.


    Si on veut mettre 3 flops (ce qui n'est pas obligatoire on est d'accord), il peut prétendre à la troisième place derrière Mitrovic et Liénard.

    En d'autres terme, qui a été plus mauvais que lui sur ce match (en dehors des 2 sus-cités) ? Ca ne signifie pas qu'il a été mauvais, juste que les autres ont été meilleurs.

    Accessoirement, si on avait mis "insereiciunnom" comme gardien, il n'aurait sans doute pas été moins efficace que Sels hier.
  • Martinez a fait un bon match. Je le trouve d'ailleurs plus à l'aise dans cette défense à 3, qui lui laisse une certaine liberté pour se porter dans le jeu, que lorsqu'il est en duo et donc vraiment cantonné au rôle de DC.

    Avec ses montées, il m'a un peu rappelé le style Seka, bien qu'en plus propre et moins physique. Et alors qu'il était quand même très limite en arrière gauche la saison dernière, ici, avec les montés de Carole, il arrive tout de même bien à reprendre ce rôle dans le jeu, lorsque la situation l'y oblige ... Bien que finalement, Carole revienne toujours reprendre son poste. C'est peut être cela qu'il manquait à Martinez la saison dernière, avoir un milieu latéral qui le soutienne vraiment, pour arriver à être propre sur ce côté.

    En dehors de ça, la victoire est amplement mérité. Si la première mi temps n'est certes pas grandiose, les strasbourgeois détenaient quand même plus de maîtrise ... Mais comme à chaque fois que l'on jouait Amiens, je sentais qu'on pouvait se la prendre à l'envers, ce qui a encore été le cas, sur une situation digne de la D3B. Heureusement, la réaction a été la et en dehors même des 3 points, le fait que l'équipe arrive à se faire violence comme ça est rassurant pour la suite des matchs de "notre" championnat.
  • J'ai mis 6 à Martinez sur le match d'hier, je maintiens qu'il a un rôle dans le marquage sur le but à Montpellier, même s'il suit "son bonhomme" et que Le Tallec a une course maline. Hier, je ne vois pas trop quoi reprocher à Martinez même si le côté gauche a plus été transpercé, mais il n'était pas seul pour boucher ce côté et Carole a manqué un peu.

    Je vois des avis très durs sur Sels... du mal à suivre.

    J'avais oublié de dire que Laurey a encore une fois tout juste dans son coaching hyper pertinent, ou même dans son pari tactique, bien qu'il n'enthousiasme pas tout le monde. Pourtant la 2ème mi-temps était très animée, de bonne qualité et nous avons asphyxié Amiens qui se procure que l'occasion de Konaté pratiquement. C'était très solide. Imaginez-vous à la place des supporters amiénois, ils ont dû être dépités de voir leur équipe aussi peu menaçante.

    Je déplore le mauvais match de Liénard, joueur que j'aime beaucoup, avec de la hargne, de l'envie et une belle patte gauche. J'espère qu'il reviendra fort après ce passage manqué. Comme Thomasson.

    C'est bon aussi de battre Amiens... Notre bête noire qui nous a déjà assez fait mal par le passé, parfois très en réussite, la roue a tourné enfin. Et c'est bien de prendre des points contre des adversaires directs, car nous ne récidiverons pas des exploits contre le PSG, l'OL ou à Nice comme l'an dernier. Il faudra prendre des points face aux Angers, Dijon, Guingamp, Reims, Toulouse ou Caen etc. pour l'objectif d'un maintien sans se faire peur. Même si les exploits ont une saveur particulière.

    Là, ce sont ces fameux matches à 6 points qui nous mettent bien et mettent les concurrents directs très mal. On enfonce un peu Amiens alors que notre spécialité c'était plutôt de relancer les équipes en galère, comme Nantes.

    L'an dernier, les 3 points contre Paris ont pesé pour nous maintenir. Nous ne les aurons probablement pas cette saison, donc c'est vraiment bien de gagner ce genre de match comme hier.
  • je partage entièrement cet avis Father-tom
  • Ce match est bien la preuve, s'il en fallait une, que le Racing a un niveau nettement supérieur en qualité de joueurs (en y incluant la profondeur de banc et une plus grande richesse dans les profils de joueurs) par rapport à la saison dernière. Ce même match, avec l’équipe de l'an passé, nous le perdions encore une fois (je sais, il est très facile de prévoir le passé :'> ) face à notre chat noir, mélange de physique, d'organisation et de vice, cela même si Amiens s'est sans doute un peu affaibli, notamment en attaque, pensant l'intersaison.

    Ce vice (recherche de gain de temps en première mi-temps, accrochages incessants) est - tout comme en National - inefficacement sanctionné par l'arbitrage : les cartons jaunes sont insuffisants et au final, c'est l'équipe qui tente de jouer au foot qui est perdante. Mais, ça c'était avant, quand la différence de niveau de jeu entre les deux équipes était nettement moindre.

    Un grand coup de chapeau en passant à la VAR qui se grandit en n'intervenant pas, car cela fut le cas hier soir, sauf erreur de ma part.

    Quelques petits bémols pour ma part à propos de certains joueurs strasbourgeois :

    Corgnet a réalisé une mi-temps lumineuse. Le bémol vient du fait qu'il a été dans des conditions plus qu'optimales pour son jeu, ce qui ne sera pas le cas à chaque fois : une seule mi-temps de jouée, une possession de balle forte et haute du Racing, un moment enthousiaste du Racing.

    Lala, dans un système de jeu qui convient à merveille au joueur hybride qu'il est, ni vraiment défenseur, ni vraiment attaquant, mais les deux à la fois ; il a quand même raté beaucoup de ce qu'il a entrepris offensivement en première mi-temps ( tout comme à Montpellier). Mais, indéniablement, il est impliqué dans les moments importants pour le Racing.

    A l'inverse, je trouve les jugements sur Mitrovic un poil sévères. Il est un vrai taulier, toujours bien placé, bonne lecture du jeu et grande aisance technique, et en outre beaucoup de métier, le tout, qui plus est, dans une défense a trois ou le moindre faux-pas peut devenir fatal. Pour le moment, Koné ne joue quasiment pas et notre défense tient autrement la route que l'an dernier...

    Un dernier mot pour Sels, pour sa prestation mais aussi pour son appel aux coéquipiers, a saluer AUSSI la tribune Nord, laquelle, il faut bien le dire, sent un peu le gaz. Cela n'enlève rien à la performance du Kop que je trouve de plus en plus remarquable dans sa régularité, l'intensité et le mélodieux. C'est le cœur de la Meinau qui bat, mais parfois il est bon de penser aussi à ses artères ;)
  • Le but de Montpellier est plus une erreur collective qu’une bourde individuelle. On se prendra d’autres buts d’ici la fin de saison, ce ne sera pas nécessaire de chercher systématiquement un bouc émissaire à blâmer.

    Si on fait un peu le point depuis le début de saison, ben c’est pas déqueulasse du tout aussi bien comptablement que dans le jeu.

    Pour moi, c’est quasi un sans faute de TL dans les compo et réajustement tactique en cours de match. Chapeau bas!

    Concernant les critiques sur Sels, c’est un problème de riche. On en vient a lui reprocher de ne pas avoir fait gagner un match au RCS au bout de 6 journées... moi je le sens bien au vélodrome où il sera probablement plus mis à contribution (sans que ce soit forcément de la faute à Pablo)!
  • On peut pointer ce qui nous semble être des erreurs d'un joueur, sans que ce soit un "bouc-émissaire" ? Je n'ai pas la dent trop dure si je lui mets 6 au match d'hier, quand d'autres lui donnent 5. On ne va pas re débattre ici du marquage raté sur ce but de Montpellier et sur la manière de défendre tactiquement sur un corner ou un ballon aérien en général (individuellement et collectivement). Chacun se fait son idée sur le but, j'ai donné mon point de vue.

    @magellan, je ne comprends pas comment on peut dire que le VAR sort grandi en n'étant pas utilisé ? C'est une aide pour prendre des décisions plus justes et perso, je déplore que les arbitres préfèrent bien se tromper sans y avoir recours au moins pour vérifier (la faute aussi aux assistants VAR d'un niveau parfois aussi inquiétant que nos arbitres). De même pas avoir jeté un œil sur la faute de Liénard à Bordeaux, celles subies par Sissoko contre Nantes, ou hier Da Costa retenu par l'épaule.... je trouve que ça ne va pas dans le sens du jeu et le weekend dernier, je n'ai rien trouvé de "grand" à ce qui s'est passé pour notre Racing en matière d'arbitrage.
  • Personnellement je trouve @father-tom très sévère avec Carole et Da Costa. Pour moi ils ont réalisé de bons matchs.
    Carole a certes été plus discret en première mi-temps mais il a élevé son niveau de jeu ensuite et le Racing était très intéressant dans son jeu sur les deux côtés. Il faut aussi voir que Carole est plus seul que Lala car Liénard ne l'a pas aidé et Da Costa traine plus du côté droit alors que Mothiba reste devant. Il a eu plus de soutien en deuxième mi-temps.
    Concernant Da Costa, je l'ai rarement vu se donner autant sur un match, il s'est vraiment dépensé à fond, a considérablement embêté les Amiénois. Alors il y a eu des maladresses certes mais il était partout, sans cesse au pressing, à gratter des ballons, à tenter des coups. Lui mettre la même note que Mothiba est très injuste sur ce match.

    Sinon concernant Martinez c'est vrai qu'il faut aussi souligner quand il fait une bonne prestation et c'était le cas contre Amiens. Je ne sais pas si c'était une consigne de Laurey à la mi-temps mais les montées qu'il a réalisées en seconde mi-temps ont fait du bien pour apporter plus de poids offensif. Et défensivement il a tenu le choc, plus propre que Mitrovic pour une fois.
  • Martinez et Mitrovic ont chacun raté un match (respectivement contre Nantes et contre Amiens). Pour le reste ils ont plutôt bien repli leurs missions. Si Koné est du même acabit, la rotation entre ces joueurs me convient parfaitement pour toute la saison.
  • Sels dans les flops... du grand n’importe quoi. Si t’as pas 3 noms t’en mets que deux t’es pas obligé de mettre un joueur pour mettre un joueur.

    Pour les flops je n’en vois que deux qui se démarquent hier c’est Mitrovic et Liénard. Pour le reste tout le monde a fait son taf.

    N’oublions pas non plus qu’à une minute prêt on pouvait rentrer avec un 2-2 suite à l’action de Konaté sans revenir sur la belle mi temps de nos bleus. Comme quoi la vérité du score n’est pas toujours celle du terrain.

    En faisant un bilan de ce début de championnat, on bat deux équipes de bas de tableau et on a ramené un point contre Montpellier et Saint Étienne qui sont dans le première moitié du classement
    Le point noir c’est la défaite contre Nantes, celle de Lyon est logique.
    On a que 6 matchs mais on a l’air plus solide cette année contre les équipes de notre niveau.

    Pourvu que ça dure
  • Beaucoup de stubistes sont mécontents de la première période, à l'inverse j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup plus de qualité technique et de punch qu'à Montpellier (pas difficile). Ne manquaient que les occases, ce qui aurait pu faire sombrer ce match si Amiens n'avait pas ouvert le score.

    Superbe retour des vestiaires ! Il y a eu l'entrée de Corgnet et surtout un surplus d'ardeur qui s'est vite traduit en occasions (j'ai crié comme un con sur la reprise à côté de Mothiba :'> ). Pratiquement toute la seconde période a été un temps fort strasbourgeois, c'est assez inédit d'avoir ce sentiment et sans doute la preuve qu'on franchit un palier.

    Même Amiens semble avoir plus de qualité individuelle, il leur manque sans doute quelques semaines pour trouver de la cohésion. Leurs recrues exotiques sont arrivées tard. Bon ça ne me dérangerait pas de voir la blague s'arrêter (15 supporters en déplacement !).

    A part Mitrovic qui mériterait 3/10 et Liénard (4/10 après avoir bien débuté le match), aucun ne mérite de recevoir une note négative. Carole m'a beaucoup plus et son volume de jeu ouvre de nouvelles perspectives. Pareil pour Mothiba qui multiplie les appels et offre bien plus de solutions qu'Ajorque et Saadi.
  • Quelqu'un aurait-il un lien pour revoir le match ?
  • Ils étaient à 11 les suporters amienois...c'est vraiment débile d'avoir à leur sacrifier un quart de virage.
  • Tu proposais de les mettre où exactement?

    @kitl, la première mi-temps était décevante dans l'animation offensive quand même, dans certaines pertes de balles et des coups mal joués. A part des frappes assez lointaines (celle de Liénard notamment), je n'ai pas souvenir d'action bien marquante et ce but amiénois rageant participe quand même à l'impression d'une mi-temps guère réussie, où l'on se fait avoir comme des bleus. Je pense néanmoins qu'elle n'était pas si catastrophique que ça non plus. Nous avons eu peu d'occasions concédées à Amiens, même si offensivement nous avions du mal à être tranchants. Après, nous avions la balle, les stats étaient toutes pour nous.

    @zvain, je suis moins sévère avec Carole que d'autres stubistes qui ont mis des 4 ou autre. Comme pour Da Costa. Je n'ai mis personne en-dessous de la moyenne, sauf Liénard et Mitrovic. Mothiba n'a pas fait un si mauvais match mais il a été sacrifié dans un rôle un ingrat. Da Costa est "remuant", c'est clair, maintenant j'apprécie aussi un attaquant sur sa capacité à se créer des situations, à se procurer des occasions, à sa présence dans les zones de jeu et comment il la gère, à ses choix, son adresse dans le sens d'une efficacité (et pas forcément au sens strictement technique). Pour moi, c'était un peu juste sur certains aspects, même si je comprends que l'activité et les ballons touchés, couplé à une certaine technique, puisse séduire et être saluée par des notes meilleures que la mienne. Il y a eu des actions qui m'ont agacé aussi,notamment aux 19 et 36èmes, qui m'avaient marqué. Inversement, Mothiba est en très bonne position sur l'occasion énorme qu'il ne convertit pas, il a posé des problèmes en étant pourtant englué dans l'axe, et a beaucoup pesé, un jeu sans le ballon assez intéressant dans ses déplacements... Il a baissé le pied ensuite, en étant plus discret jusqu'à sa sortie mais pour moi, son match était intéressant sur des aspects importants à mes yeux.
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/https---img.youtube.com/vi/1m1cnRC9vIw/maxresdefault.jpg
  • Jugements un peu sévères sur Mitrovic :O
    Lala lui refile le ballon en pleine surface, sur un petit périmètre :
    "Vas-y débrouille toi" au lieu de dégager en corner. On peut lui imputer cette erreur, mais certainement pas à Mitrovic à qui n'avait que faire de cette "patate chaude".
    Malgré cela et quelques erreurs en cours de match, j'ai voté Lala comme meilleur joueur de la rencontre.
    Le jeu du racing monte en puissance et j'ai hâte de voir notre RCSA en action à l'OM !
  • Lala ne lui "refile" pas le ballon, il intervient (et proprement) sur un Amiénois en train de se promener tranquillement balle au pied dans la surface.

    En chipant le ballon, celui-ci arrive dans les pieds de Mitrovic, qui a besoin de réfléchir un peu pour se demander quel est le sens de cet objet rond, tente une roulette (véridique) pour se retourner et se fait prendre la balle.

    Pas grand chose à reprocher à Lala sur l'action, qui avait fait ce qu'il fallait pendant que trois de ses coéquipiers étaient statiques à regarder l'amiénois.
  • Bon je vais passer pour le pisse-froid de service, mais je suis quand même vraiment surpris de la tendance du topic à minimiser le niveau affligeant de notre première période.
    On a été copieusement bouffé au milieu de terrain, Liénard et Sissoko étaient complémentent perdus, le plan de jeu qui semblait être de jouer rapidement les transitions vers l'avant s'est transformé en lancé de parpaing à destination de nos deux attaquants, modulo Martin qui était le seul capable de poser un minimum le jeu.
    Par ailleurs, 3 centraux pour couvrir l'attaquant axial amiénois pendant que nos côtés se faisaient débordés à chaque action un peu qualitative de nos adversaires, c'était quoi le projet ? Décidément, le match de Nantes n'a pas servi de leçon...

    Quand à la deuxième mi-temps, je suis plus mitigé que la plupart d'entre vous.
    On se relance principalement grâce au coup-franc de Lala qui galvanise toute l'équipe d'entrée et surtout grâce à l'entrée en jeu de Corgnet qui a su trouver les espaces entre les lignes picardes et a permis à Martin d'avoir un relai plus haut sur le terrain. Additionnés à une "grinta" absente en première période, l'équipe en bois qui nous servait d'adversaire a sombré.

    Il n'en demeure pas moins que la deuxième mi-temps reste assez brouillonne et qu'avec un peu de réussite, Amiens aurait même pu égaliser sur certaines de nos erreurs (notamment le manque de communication entre Lala et Caci).

    Enfin, si quelqu'un peut m'expliquer à quoi à servi de jouer à trois derrière.
    Ralentir les premières relances ?
    Se marcher dessus sur le but amiénois ?
    Sécuriser l'axe ? pour un seul adversaire ?
    Honnêtement, je comprend bien que l'idée c'est de "sécuriser" les montées de Lala et Carole mais si tactiquement, on est pas capable de compenser les montées d'un latéral en jouant à quatre derrière, c'est inquiétant.

    Franchement, avec un central en moins et un milieu plus fourni, notamment dans la largeur, on aurait explosé sans problème cette équipe de peintres sans se faire toutes ces frayeurs inutiles.
  • knack90 a écrit, le 24/09/2018 09:25 :

    Enfin, si quelqu'un peut m'expliquer à quoi à servi de jouer à trois derrière.


    En 442, quand Lala rate son dribble ou grand pont (et il en essaye un paquet quand même), on est chaque fois en danger. Là ça permettait à Caci de monter pour couvrir pendant que Mitrovic et Martinez se recentraient.

    Ca a aussi permis à Martinez de monter pour créer un surnombre (avec succès, puisque Martinez a pu frapper 3 fois au but dans de très bonnes conditions).
    Caci aurait pu / dû offrir les mêmes alternatives de son côté.


    En résumé, en 352, on offre autant de solutions au milieu puisqu'on joue à 5+1 (un des défs central peut monter pour offrir une solution de relais), on libère les latéraux d'une partie de leurs tâches défensives, ça leur laisse plus de latitudes pour tenter (et rater) des dribbles et grand ponts.

    Pour que ça ramène quelque chose, il faut 2 très bons latéraux offensivement... ça tombe bien, on les a cette saison. Si Lala ou Carole est absent, je suis beaucoup plus sceptique sur la validité du système.
  • Et sissoko, vous en pensez quoi ?
    IL était fatigué ou bien ?
    Car on a beau dire que le but était pour la pomme de Mitro ou Lala (qui aurait du dégager la balle, a mon avis, plutôt que de la jouer pour la relance), pendant ce temps Sissoko laisse son bonhomme aller sur mitro, lui chipper la balle sans prévenir. ILs sont ensuite 3 sur ce gars et Sissoko reste devant et laisse le 4 découvert sans réagir, enfin trop tard quand il reçoit la balle, seul.
    Sur ce but, entre mitro, Lala et Sissoko, c'est une erreur d'entente défensive.
  • Je pense que Laurey argumenterait exactement de la même façon que toi @innomine, et tes arguments sont tout à fait recevable.

    Toutefois, l'argument du défenseur qui s'intercale et fait le surnombre n'est valable que si ce défenseur à une qualité de relance équivalente d'un milieu de terrain. Sortir un Corgnet ou un Thomasson pour aligner Martinez ou Caci c'est pas tout à fait pareil en terme de qualité de jeu.
    De plus, samedi, nos défenseurs centraux ne se sont pas intégré au milieu de terrain, à l'exception des montées "Sekaesques" de Martinez qui étaient plus des poussées ponctuelles liées en général à des interceptions (et donc un bloc adverse désorganisé) que l'illustration d'une volonté de maîtriser le jeu.

    Ensuite l'argument de la liberté offensive offerte à Lala et Carole s'entend, mais du fait que Caci et Martinez ne se décalaient pas assez sur les côtés lors des montées de nos latéraux, les pertes de balles de ces derniers offraient de véritables boulevards aux Amiénois, comme pour le 4-4-2 losange.
    De plus, samedi, pendant 45 minutes, on les a très peu trouvé lancés nos deux latéraux, et dans ces cas là, on c'est retrouvé à balancer des saucisses vers l'avant et l'absence de densité au milieu nous a empêcher de disputer les seconds ballons (combien de fois Sissoko ou Liénard arrivaient à contretemps...)

    Par ailleurs, faire reposer une grande partie de notre animation offensive sur nos deux pistons, c'est aussi faciliter le jeu défensif de nos adversaires. Quand Lala et Carole auront été bien ciblés, il faudra repasser pas l'axe et là, il manquera du monde.

    Je ne suis pas contre l'idée de sortir ce 3-5-2 (ou le 4-4-2 losange) sur des matchs spécifiques où il est logique qu'on abandonne le ballon et les ailes à l'adversaire. Faire la même première mi-temps contre Paris, Monaco, Marseille ou à l’extérieur contre Sainté ou Nice m'aurait sembler cohérent, mais avec le recrutement effectué cette été et le niveau individuel de nos joueurs, on doit être capable d'avoir un jeu plus maîtrisé et cohérent contre les deux tiers des équipes de L1 (et à fortiori Amiens à domicile).
    Par ailleurs, le 3-5-2 va, à terme, cramer Lala et Carole comme le 4-4-2 losange nous avait cramé Ahoulou l'an dernier, et là, il faudra de nouveau bricoler un truc pour s'en sortir...

    Bref, et si ce n'était pas déjà assez clair, le 3-5-2 ou le 4-4-2 losange ne sont, pour moi, pas viables sur la durée d'une saison.
  • olisuper a écrit, le 24/09/2018 09:50 :
    Et sissoko, vous en pensez quoi ?
    IL était fatigué ou bien ?
    Car on a beau dire que le but était pour la pomme de Mitro ou Lala (qui aurait du dégager la balle, a mon avis, plutôt que de la jouer pour la relance), pendant ce temps Sissoko laisse son bonhomme aller sur mitro, lui chipper la balle sans prévenir. ILs sont ensuite 3 sur ce gars et Sissoko reste devant et laisse le 4 découvert sans réagir, enfin trop tard quand il reçoit la balle, seul.
    Sur ce but, entre mitro, Lala et Sissoko, c'est une erreur d'entente défensive.

    Pas d'accord. Sissoko voit que ses coéquipiers ont la balle. Que devrait-il faire ? Plaquer le joueur qu'il marquait jusque là ?
    Doit-on continuer à marquer son joueur alors que son équipe a la balle ?
  • Je suis d'accord avec toi @knack90 mais Lala s’entraîne pour le marathon de Paris en ce moment :D (il doit être bien au-delà des 10km sur ce match).

    Je trouve la notation de Mothiba un peu sévère, il gagne beaucoup de ballons de la tête sur les parpaings balancés devant mais ne trouve pas beaucoup de coéquipiers..Il n'a pas été servi et est resté sevré de ballons jusqu'à son remplacement.. On pourra lui reprocher de ne pas avoir beaucoup défendu mais il a fait de très nombreux appels qui sont restés lettre morte..

    Mitrovic confirme qu'il est sur courant alternatif..Capable de te sauver des points à lui tout seul comme de t'en faire perdre. Au-delà du but amiénois, la tête sur Sels à terre et la passe molassonne qui permet à Konaté d'avoir un ballon à 6m du but, c'est la catastrophe. @Clarman, je ne pense pas me reconnaître dans ta description mais qu'est-ce que j'ai pesté contre Mitrovic!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives