Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Pascal Camadini

Chargement...

Flux RSS 668 messages · 35.960 lectures · Premier message par conan · Dernier message par edenz

  • Vu qu'apparement il y a des véléités de création de fan club Camadini, je pensais qu'un topic à sa gloire n'était pas superflu...
  • Pour moi, c'est un joueur moyen de ligue 1, de ceux qui ne franchissent pas de pallier, mais sur qui on peut toujours compter, sachant que ses matchs ne sont jamais excellents, mais très rarement dramatiques.
    Bref, c'est un joueur de devoir, sur qui on peut s'appuyer dans les moments difficiles.
  • conan a écrit :
    Vu qu'apparement il y a des véléités de création de fan club Camadini, je pensais qu'un topic à sa gloire n'était pas superflu...


    C'est quoi cette histoire de fan-club :-/ Tu deviens caustique comme Marc (pardon Marco, je t'adore :) ) ou c'est sérieux?
    Sinon tout pareil que Superdou, pour changer... je rajoute que je l'aime bien :)
  • aragon a écrit :
    C'est quoi cette histoire de fan-club :-/

    C'est une histoire qui a été lancée sur le topic sur Alex Farnerud, où Camadini avait déjà comptabilisé 6 membres dans son fan club.
    Avec nous, ça fera 8 :p
  • Je rajouterai que Camadini est capable de sortir quelques gestes techniques de très grande classe, comme des jolis petits ponts ou des contrôles peu évidents. Mais les TV ne passent pas les ralentis de ces gestes en général, donc il faut savoir les apprécier et les voir en direct.
  • Et de 9 pour le fan club :)) Un joueur que j'apprécie pour son caractère,sa bonne humeur à l'entraînement et qui est loin d'être maladroit techniquement.Dommage qu'il ne prenne pas plus de risques offensifs.
    Un bon joueur de devoir (+)
  • Je suis content que mon idée de fan club est fait son chemin, et qu'il ait déja 9 adhérents! :)) Pour l'instant, les Farnerudistes (souvent anti-Camadini) vous nous faites pas la moindre conccurence. :p

    Sérieusement, c'est un joueur de devoir qui a, comme l'on déja dit certains, une technique pas si faible que ça (je me rappel d'un coup du sombrero d'une petite pichnette magnifique contre Monaco, par exemple). Je ne suis pas sur qu'il méritait toutes les critiques qui lui ont été faites ces derniers temps...

    Camadiniste, et fier de l'être! :)

    (Je précise que j'adore Farnerud. Cette petite concurrence c'est de la rigolade, hein ;) )
  • alors camadini c'est un gars qui a repondu present l'annee derniere quand le racing allait mal.
    je pense que tony devrait plus souvent faire appel a lui.
    il faut faire jouer la concurrence sinon a quoi ca sert de doubler les postes ?
  • Camadini est un Corse, tout se résume à çà :)

    Il est droit honnête, franc mais surtout fidèle à lui-même. Lorsque le club est dans la panade, il se bat pour l'en sortir, même si il a déjà reçu des coups dans le dos. P'tet bien que ce n'est pas le meilleur de l'équipe mais il de l'expérience, et peut aider des jeunes à apprendre les rudiments du foot pro.

    Ma plus belle image sur ses gestes techniques doit être sa reprise de pleine vollée contre Toulouse la saison passée, c'est un tir d'école avec une belle synchronisation homme / ballon.
  • thelak a écrit :
    Camadini est un Corse, tout se résume à çà :)

    Mais alors, il va pouvoir dynamiter les défense :O

    ... Ok, je sors :'>
  • superdou a écrit :
    thelak a écrit :
    Camadini est un Corse, tout se résume à çà :)

    Mais alors, il va pouvoir dynamiter les défense :O

    ... Ok, je sors :'>


    Je vais me la jouer Mère Thérésa :p

    Les Corse ne sont pas tous des poseurs de bombes, de plus lorsqu'ils le font se n'est que à l'encontre de certaines icônes ou encore certaines personnes. Tu peux aller en Corse tu y seras très bien reçu, ils sont accueillant et serviable nos amis les Corses.
  • thelak a écrit :
    Les Corse ne sont pas tous des poseurs de bombes, de plus lorsqu'ils le font se n'est que à l'encontre de certaines icônes ou encore certaines personnes. Tu peux aller en Corse tu y seras très bien reçu, ils sont accueillant et serviable nos amis les Corses.

    C'était de l'humour :p

    C'est vrai, j'étais déjà en vacance en Corse, et cela reste un souvenir magnifique. C'est vraiment l'île de beauté :x
    Et c'est vrai, bien que parfois un peu abrupts, les Corses sont des gens forts sympathiques (+)
  • je verrais bien Camadini titulaire à la place de Bassila, au coté de Johansen au milieu :p
  • Bon aller, encore une fois je vais aller à contre courant de l'opinion dominante: Je n'aime pas Camadini. :p

    Pourquoi me direz vous? Une raison toute simple: Ce mec ca fait 5 ans qu'il joue au Racing et je n'ai pas souvenir l'avoir vu ne serais ce qu'une seule fois bon. "joueur de devoir" "joueur moyen de club" sont les sobriquets dont l'affublent souvent ses admirateurs. Moi j'appele ca un joueur insignifiant qui ne sert à rien...

    Le truc hallucinant à son sujet c'est que ca fait quand même plus de 5 ans qu'il est au Racing. Pourtant jamais on ne pense à lui pour la place de titulaire à chaque début de saison, et pourtant le Racing, ce n'est pas Arsenal ou la Juventus niveau concurrence...Même l'année ou on descend en étant en dessous de tout il n'était même pas titulaire... Ce qui est dramatique dans son cas, c'est que le jour ou il quitte le club, dans un an tout le monde l'aura oublié, alors qu'il aura joué 6 saisons au Racing, ce qui n'est pas rien dans le football modérne.

    Si encore la personnalité était attachante, mais même, les deux souvenirs que j'ai de lui ne le sauvent même pas! Premiere anecdote, saison 2000/2001, alors que le Racing est bon dernier, une vingtaine de supporters effectuent le lointain déplavement à Toulouse pour encourager leur club. Ben le Camadini ne trouve rien de plus intelligent que de s'echauffer devant eux de les matter en ricanant d'un air de bien se foutre de leur gueule. (Ca m'a particulièrement traumatisé j'avoue.). Deuxième anecdote, une reunion est organisée entre certains groupes de supporters (le CCS si je ne dis pas de betises) et des joueurs. Commentaire de Camadini qui refuse de revenir "j'ai autre chose à faire que d'aller voir les supporters!". Bref c'est pas le genre de chose qui ferra que je l'apprecirais...

    Donc je lui préfére largement un Bassila qui est la gentillesse incarnée et qui a surtout le mérite de mouiller son maillot (et parfois de reussir des trucs). Je lui préfére largement un Alex Farnerud, 1000 fois plus talentueux et qui a un coté humain attachant. Mais Camadini, j'avoue ne jamais avoir accroché et je crois que ca n'arrivera jamais...
  • je confirme c était bien au CCS qu il a sorti cette phrase
    c était quand ils l ont invité à leur AG
  • Bon pas la peine d'envoyer un mailing à conan pour le fan-club, ça fait un timbre d'économisé :p

    Auto-Edit: Je viens de voir que c'est Conan lui-même qui a crée ce topic :O Je vais en faire un sur Bassila moi.... :p
  • aragon a écrit :
    Bon pas la peine d'envoyer un mailing à conan pour le fan-club, ça fait un timbre d'économisé :p

    Auto-Edit: Je viens de voir que c'est Conan lui-même qui a crée ce topic :O Je vais en faire un sur Bassila moi.... :p


    pour moi non plus
  • beckes a écrit :
    aragon a écrit :
    Bon pas la peine d'envoyer un mailing à conan pour le fan-club, ça fait un timbre d'économisé :p

    Auto-Edit: Je viens de voir que c'est Conan lui-même qui a crée ce topic :O Je vais en faire un sur Bassila moi.... :p


    pour moi non plus


    Ca irra plus vite si ceux qui veulent y être se font connaitre je crois :p
    Je serais plutôt partant pour un fan club Boka, Vercoutre, Haggi ou Pagis... voir un fan club "recrues" tout court, Cassard a pas l'air mal non plus...
  • Je resterais fidéle au fan club Vaclav Drobny... :p
  • conan a écrit :
    Je resterais fidéle au fan club Vaclav Drobny... :p


    Parce que tu crois que Drobny reviendra ?!

    Laisses tomber, il a déjà oublié le nom de notre Club :p
  • Qu'est ce qui te permet de dire celà? T'es en contact régulier avec lui?
  • J'y vois 2 possibilités:

    1- Il ne joue pas encore avec la 1 car il n'est pas encore au point, mais çà ne saurait tarder car il a des belles capacités. Et là Aston Villa lève l'option d'achat et nous n'aurons plus que les mouchoirs pour lui dire adieu.

    2- Il ne joue pas encore car O'Leary c'est fait de faux espoirs sur lui, car il le voyait plus fort que çà et là nous le récupèrerons mais je ne sais pas si il trouvera le niveau qu'on lui ésperait :(
  • Je ne rêve pas, on ne le reverra jamais Vava, de toutes façon le Racing ne veut pas de lui si vous voulez savoir... #-o
  • ben on sait vu qu'ils l'ont prete...
    il n'avait pas le niveau que tout le monde esperait... :(
  • Il est incontestable que Vaclav Drobny est un Dieu... Seulement tel n'est pas le sujet de ce topic que porte sur Pascal Camadini! :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives