Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2019-2020] RCS - Haïfa (Ligue Europa) | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 185 messages · 48.889 lectures · Premier message par athor · Dernier message par guigues

  • jujuweb a écrit, le 24/07/2019 22:17 :
    J'ai en ma.possession un billet en presidentielle sud basse. Il est écrit à côté du nom de la tribune Premium en doré. Savez vous à quoi il donne accès ?


    De la coke et des prostituées de luxe sans aucun doute. Le foot c'est le fric, le bling-bling.





    foot-france67 a écrit, le 24/07/2019 17:09 :
    Jouer avec Aneba, c'est se tirer une balle dans le pied...


    Je comprends pas cette détestation d'Aaneba. Le jeune il a 3 matchs en L1 et 3 matchs en coupe, et il doit suppléer le meilleur latéral droit qu'on ait eu depuis Raschke, c'est à dire des plombes. OK il a pas été flamboyant dans ses apparitions, mais défensivement il a fait le taf avec ses moyens de jeune qui débute. Lui tomber dessus à chaque occasion c'est pas lui rendre service, il faut l'encourager, il n'a que 20 ans et il n'a pas beaucoup d'excpérience. Caci aussi fait de temps en temps des erreurs, c'est plus que normal à cette âge.

    Je suis curieux de voir comment Djiku va s'installer dans cette charnière, ça va être intéressant d'observer ça.

    Un petit prono pour finir: 2-0 Ajorque et Liénard marquent.
  • J'ai une place à vendre en populaire Sud est.
    En mp
  • J'ai une place à vende pour ce soir: Nord Haute Secteur C.
    17 EUR
    MP si intérêt
  • Petite Remarque question utile pour le match de ce soir :

    Sur le e-billet il est mentionné "ce billet ne peux en aucun cas etre présenter sous un autre support(électronique, écran ... ) que papier A4"

    Es ce que c'est pareil qu'en coupe ? j'ai toujour présenter un billet sur mon écran de téléphone en coupe et pour les match de championnat ma carte d'abonnement.

    Je trouve ca pas pratique, pas écologique et compliqué quand tu n'a pas d'imprimante sous la main.

    Avez vous un commentaire à faire
    sur le sujet ?
  • Il me semble avoir lu quelque part que le rcsa conseillait de télécharger le e-billet sur son portable afin de faire un petit geste écolo... mais je ne sais plus où, désolé. A confirmer.
  • Merci pour ton retour @chrislaut je vais essayer de trouver l'info !
  • Lorsqu'on s'envoie l'e-ticket il est écrit dans le mail:

    Bonjour xxxxx,

    yyyyyy a le plaisir de vous transmettre en pièce jointe un E-BILLET pour le RC Strasbourg Alsace.

    Vous pourrez imprimer le document ou le télécharger sur votre smartphone pour le présenter à l'une des entrées du stade de la Meinau le jour du match.

    Bonne réception.

    ALLEZ RACING !
  • Bonjour les amis, je suit le forum depuis des années sans m'inscrire et donc sans commenter. je suis gros fan du Racing depuis 30 ans, j'ai vecu a Colmar jusqu’à mes 18 ans, je vis en Israël aujourd'hui et j'ai pris 2 places pour le match Haifa Racing de la semaine prochaine.
    Je pense a vous...
  • Merci ouri et bienvenue bon match la semaine prochaine.....
  • Bonjour,
    Je vends 3 places côte à côte (dont une est à tarif réduit) en tribune sud présidentielle haute (secteur B - rang E) : 60 euros.
    Contact en MP,
    Merci
  • Est il vrai comme j ai pu le lire à droite et à gauche qu il est déconseillé de se promener dans les rues de Strasbourg habillé aux couleurs du racing ?
  • https://twitter.com/AlizaBinNoun/status/1154295636688351232

    Un seul amour et pour toujours, mais c'est tout simplement scandaleux, gros débat en Israël !
  • Arrêté préfectoral oblige, nous aussi on n'a pas le droit de se trimbaler avec un drapeau alsacien quand on va jouer à Nantes, Nîmes ou Montpellier.
    Si polémique il y a, c'est sur les arrêtés préfectoraux.
  • La réception du macabi Haifa pousse la logique des arrêtés préfectoraux jusqu'à l'absurde, néanmoins "l'ambassadeur" ferait mieux d'utiliser les voies diplomatiques habituelles plutôt que d'allumer un tweet bourré d'amalgame et d'outrance tel 1 MiniTrump.
  • En même temps c'est comme d'hab, ils hurlent à l'antisémitisme à tout bout de champ.
    Autant j'ai trouvé débile tout ce que j'ai pu lire dans l'arrêté préfectoral, autant s'il y a le moindre incident ils seront les premiers à hurler au loup en demandant un bombardement des quartiers " chaud" ( j'exagère bien sur )

    J'espère qu'il n'y aura vraiment pas d'incident ou de manifestations antisémites autour du match.

    Pas sur qu'à Haifa en revanche il n'y ai pas de problèmes pour nos supporter voire joueurs
  • 25 rencontres de Coupe d'Europe à la Meinau
    1 défaite
  • Si je n’ai pas accès à une imprimante pour imprimer mes e-billets peut-on se présenter au stade avec la présentation du PDF du billet sur son téléphone ?
  • Bonjour echouafni, d'aprés le message au dessus de burny tu peux le présenter sur ton telephone contrairement à ce qui est écrit sur le billet
  • Le billet sur smartphone : testé l'an dernier en Coupe, ça passait nickel au guichet.
  • Oui en coupe pas de probléme c'est juste que la c'est ecrit clairement sur le billet que tu as pas le droit de le présenter sur écran :)
  • rachmaninov a écrit, le 25/07/2019 16:02 :
    Le billet sur smartphone : testé l'an dernier en Coupe, ça passait nickel au guichet.


    Sur que la c'est la coupe d'Europe. Peut être un règlement a part pour les billets.
  • Petite question intéressée : est-ce que quelqu'un prévoit d'enregistrer ce petit morceau d'histoire et de rendre éventuellement disponible le replay après le match ?
  • bon ce soir pas prendre de buts, et en mettre 2, et ca devrait suffir

    J 'été persuadé que ce match allait partir en cacahuète. L'arrêt préfectoral va plus foutre le boxons qu'autre chose.....
  • Mitrovic suspendu d'après direct Racing
  • Simakan et Aaneba titulaires. Quelle bond pour Simakan qui passe de la réserve à la coupe d'Europe !!!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives