Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Marc Keller

Chargement...

Flux RSS 894 messages · 72.280 lectures · Premier message par jamal · Dernier message par moderateur

  • Je ne pense que l'ego de Marco aille avec le nouveau mode de fonctionnement...
    Si lui revenait cela serait pour avoir les pleins pouvoirs a mon avis
  • Non et non, les retours, on a déjà vu ce que cela donnait...
  • Moi j'aimais bien son management :'>
  • Moi aussi, et hônnetement je pense que lui a une bonne connaissance du millieu.
  • Le discours du patron

    http://www.dna.fr/fr/images/6C693075-ABEF-4685-B733-56CA780D60EE/...

    MARC KELLER, le nouvel homme fort du club, a rencontré pour la première fois les joueurs, hier après-midi.

    – Dans quel état d'esprit êtes-vous ?

    – Mon arrivée n'était pas vraiment prévue, mais je suis content d'être là. Le challenge est magnifique, il dépasse même le cadre du foot. Mais il ne faut pas s'enflammer, il y a encore beaucoup à faire.

    – Qu'avez-vous dit aux joueurs dans le vestiaire?

    – Je me suis d'abord présenté (sourire). Je connaissais déjà quelques joueurs, les jeunes issus du centre et certains autres, pour les avoir vu jouer.

    Je leur ai expliqué pourquoi j'étais venu, ce qui s'était passé ces dernières semaines au club... J'ai aussi rappelé qu'ils avaient la responsabilité de porter les couleurs du club.

    – Quels sont les objectifs ?

    – L'objectif est de revenir dans le monde pro en deux, trois ou quatre ans. A court terme, l'objectif est bien sûr de monter en National, si possible dès la fin de saison.

    – Vous avez repris le club en mains depuis quelques semaines, que reste-t-il à faire ?

    – Il y a encore beaucoup de boulot. Actuellement, on travaille sur les abonnements, la billetterie... Il nous faudra encore une dizaine de jours pour y arriver...

    On va aussi mettre en place un organigramme, mais il sera très “light”. On veut organiser le club de manière simple et efficace, on se concentrant au maximum sur le sportif.

    Enfin, du côté de l'extra-sportif, une assemblée générale de l'association Racing va avoir lieu demain (ce soir, ndlr). Les statuts du club vont évoluer pour qu'il soit mieux protégé à l'avenir.

    – Il y a déjà trois recrues qui ont signé. D'autres pourraient suivre ?

    – On va encore étoffer le groupe en qualité, mais il s'agit de petits ajustements. Un attaquant (*) et un milieu offensif devraient arriver...

    (*)l'attaquant de Besançon Julien Perrin est toujours la priorité de François Keller.

    DNA
  • Un milieu offensif? :-)

    Le retour de Noro? :-D
  • Sans chichi, Simple, Clair et certainement efficace.
    Cela faisait longtemps qu'on avait pas connu une gouvernance de la sorte.
    On respire un autre air avec le retour de MK.
  • Enfin quelqu'un qui décide et gouverne.
  • Attention spoiler - cliquez pour afficher
    et qui met du pognon....
  • limmt a écrit, le 2012-07-10 09:39:13 :
    Un milieu offensif? :-)

    Le retour de Noro? :-D


    Les DNA se sont planté, le Racing cherche un milieu défensif, et non offensif.
  • Pinailleur. On cherche un milieu dont l'affectation se termine en "ensif", alors hein...
  • ouep, et puis Noro il peut très bien jouer relayeur donc d'une certaine manière il correspond aux deux descriptions.

    Pour Marco, je le trouve très éloquent, il a vraiment la prestance présidentielle.
  • Citation:
    Pinailleur. On cherche un milieu dont l'affectation se termine en "ensif", alors hein...

    Si je me souviens bien, Jaffar avait trouvé le milieu incompréhensif.
  • :)) :)) :))
    Bravo, vous vous surpassez tous, les milieux en Cif vous inspirent, c'est jour de grand nettoyage !!!

    Pardon, je sors ! :p
  • androsz a écrit, le 2012-07-10 18:24:06 :
    ouep, et puis Noro il peut très bien jouer relayeur donc d'une certaine manière il correspond aux deux descriptions.


    (pour en finir avec ce hors topic)

    François Keller cherche vraiment un pur 6, bon de la tête, et non un relayeur.
  • Un relayeur n'est jamais numéro 6, il est 1, 2, 3 ou 4, que ce soit sur un 4x100, un 4x400 ou un 4x200 (natation).
  • Ouais d'accord ....
  • athor a écrit, le 2012-07-10 19:17:40 :
    androsz a écrit, le 2012-07-10 18:24:06 :
    ouep, et puis Noro il peut très bien jouer relayeur donc d'une certaine manière il correspond aux deux descriptions.


    (pour en finir avec ce hors topic)

    François Keller cherche vraiment un pur 6, bon de la tête, et non un relayeur.


    Un portrait robot qui correspond à Toulalan ou Alou Diarra en somme.
  • Il est nul de la tête Toulalan. :-B
  • Ouai...en plus depuis Knysna, il est trop pensif lol
  • Amofa aura l'occasion de prouver ses qualités en amical.
  • bofbof2004 a écrit, le 2012-07-10 22:20:50 :
    Il est nul de la tête Toulalan. :-B


    Ça me parait exagérer surtout pour un gars qui a été replacé en défense centrale pendant un bout de temps à Lyon.
  • On s éloigne de plus en plus de M KELLER
  • Mais non, du tout, les deux ressemblent à des joueurs de devoir qui ont été écarté par des sélectionneurs nationaux.

    Et ils sont nuls de la tête tous les deux.

    Je suis presque persuadé que Keller aurait fait un meilleur milieu de terrain défensif que Toulalan.
  • Faudra que tu nous expliques un jour d'où vient ta haine contre Toulalan :-/
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives