Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Marc Keller

Chargement...

Flux RSS 894 messages · 72.280 lectures · Premier message par jamal · Dernier message par moderateur

  • Sue le papier le projet de Breitner était excellent. Un vrai projet de développement authentique et réfléchi.

    Dans le début de mise en application et dans la méthode en revanche, c'est autre chose. Breitner était peut-être simplement un bon conseiller et un mauvais praticien.
  • Keller est critiquable à partir du moment ou il n'obtient pas les résultats attendus. Et en ce moment tout le monde attend plus de l'équipe 1. Marc KELLER y compris.
  • Le problème n est que partiellement KELLER
    C est d accepter qu un joueur fut ce LEDY cède temporairement sa place quand il. Est pas au mieux dans sa tête
    Ce qui lui permettra de redevenir un joueur normal et non le héros qui doit marquer à tout prix
  • De Marc en général, de François plus particulièrement, du Racing 2012-2013 tout spécialement et du Fußballgott en note de bas de page.

    Euh, ckoidéja le sujet du topic?
  • Des échos des propos qu'il a tenu hier avec les passagers du trains bleu ?
  • echouafni a écrit, le 2012-11-11 13:40:08 :
    Sue le papier le projet de Breitner était excellent. Un vrai projet de développement authentique et réfléchi.

    Dans le début de mise en application et dans la méthode en revanche, c'est autre chose. Breitner était peut-être simplement un bon conseiller et un mauvais praticien.

    un beau parleur ( du vent ) .
  • Une personne autre que lui qui met en oeuvre le projet qu'il a esquissé, je suis preneur?
  • conan a écrit, le 2012-11-11 12:21:52 :
    Je souriais juste au post de pur-et-dur68 qui reprenait mot pour mot l'argumentaire de cette brute de Breitner. Ce n'est pas forcement bête comme raisonnement d'ailleurs même si je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Et puis, je l'aime bien François Keller.

    Pour le reste, j'ai eu ma surdose de crachats et d'intrigues minables, du coup je suis passé à autre chose.


    Je n'ai jamais écrit nulle part qu'il fallait renvoyer ou remplacer François Keller. D'ailleurs à l'époque de l'éphémère président Sitterlé j'avais précisé que sans François Keller l'équipe aurait volé en éclats et qu'il avait même été obligé de mentir aux joueurs. J'ai bien précisé que c'était un avis purement personnel quant à le faire assister (et non remplacer) par un homme d'expérience.J'aimerais quand même que "les experts" m'expliquent pourquoi le Racing avec un potentiel joueurs supérieur à la quasi totalité des équipes pratique un football d'aussi piètre qualité et ce déjà la saison dernière où il a du ferrailler pour s'imposer en CFA2
  • Ferrailler avec plus de 10 pts d'avance!! #-o
  • guigues a écrit, le 2012-11-11 13:08:16 :
    on est bien d'accord conan Polo Breitner comme [login=pur-et-dur68 ] ont bien plus leur place au comptoir du PMU qu'au club. On a eu le président supporteur, peut être que la prochaine étape est le supporteur entraineur :)


    Je ne connais pas Breitner, quant à dire où j'ai ma place il n'appartient pas à toi de juger. Sans prétention aucune mes compétences footballistiques n'ont certainement rien à envier aux tiennes et j'ai certainement déjà assisté à davantage de rencontres de haut niveau que toi et ce même de l'autre côté de la frontière.
  • pur-et-dur68 a écrit, le 2012-11-11 23:37:10 :
    conan a écrit, le 2012-11-11 12:21:52 :
    Je souriais juste au post de pur-et-dur68 qui reprenait mot pour mot l'argumentaire de cette brute de Breitner. Ce n'est pas forcement bête comme raisonnement d'ailleurs même si je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Et puis, je l'aime bien François Keller.

    Pour le reste, j'ai eu ma surdose de crachats et d'intrigues minables, du coup je suis passé à autre chose.


    Je n'ai jamais écrit nulle part qu'il fallait renvoyer ou remplacer François Keller. D'ailleurs à l'époque de l'éphémère président Sitterlé j'avais précisé que sans François Keller l'équipe aurait volé en éclats et qu'il avait même été obligé de mentir aux joueurs. J'ai bien précisé que c'était un avis purement personnel quant à le faire assister (et non remplacer) par un homme d'expérience.J'aimerais quand même que "les experts" m'expliquent pourquoi le Racing avec un potentiel joueurs supérieur à la quasi totalité des équipes pratique un football d'aussi piètre qualité et ce déjà la saison dernière où il a du ferrailler pour s'imposer en CFA2


    Encore une fois, tu dis exactement la même chose que disait cette brute de Breitner (se faire assister et non renvoyer ou remplacer, la piètre qualité de la saison dernière...) . Ca a été déformé et amplifié.

    Pour ma part, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Mais ce n'est pas honteux de se poser la question.
  • Je ne suis pas un expert,mais j'ai vu plusieurs match cette saison, et moi ce que j'aimerais qu'on explique, c'est où et quand ou comment, que l'effectif du Racing est supérieur aux autres ?
  • Où: Dans le budget.
    Quand: Depuis l'an passé.
    Comment: avec des infrastructures qui font pâlir d'envie la concurrence.
  • pur-et-dur68 a écrit, le 2012-11-11 23:45:32 :
    guigues a écrit, le 2012-11-11 13:08:16 :
    on est bien d'accord conan Polo Breitner comme [login=pur-et-dur68 ] ont bien plus leur place au comptoir du PMU qu'au club. On a eu le président supporteur, peut être que la prochaine étape est le supporteur entraineur :)


    Je ne connais pas Breitner, quant à dire où j'ai ma place il n'appartient pas à toi de juger. Sans prétention aucune mes compétences footballistiques n'ont certainement rien à envier aux tiennes et j'ai certainement déjà assisté à davantage de rencontres de haut niveau que toi et ce même de l'autre côté de la frontière.

    Tu as des compétences footballistiques ? Y'en a qui doutent vraiment de rien.
    ~o)
  • Citation:
    Encore une fois, tu dis exactement la même chose que disait cette brute de Breitner (se faire assister et non renvoyer ou remplacer, la piètre qualité de la saison dernière...) . Ca a été déformé et amplifié.


    Déjà permets moi de demander quel était le fonction de Chauvaux au club. S'occupait il de l'administratif ou du sportif, de la buvette ?
    Ensuite il est évident qu'il ne peut y avoir qu'un coach dans une équipe. Lui coller un assistant c'est le désavoué sans voir les couilles de lui dire en face que l'on veut le virer.
    Enfin si Chauvaux avait passé plus de temps à discuter avec le staff qu'à picoler à la lanterne avec son fanclub, peut être que cela aurait éviter quelques malentendus.


    Heureux de savoir que pur-et-dur68 pisse encore plus loin que moins, j'espère que sa prostate est en ordre (+)
  • A choisir peut-être mieux vaut-il boire des bières avec Breitner que prendre le thé avec Spielmann. Sinon, peut-être a-t-il pris effectivement le temps de discuter, sauf que quand en face t'as des têtes de lard je comprends que y'ait un moment tu en aies marre de perdre ton temps. Mais maintenant c'est cool on a Marc Keller qui est connu pour être super ouvert à la discussion. La preuve avec l'histoire du blason...
    ~o)
  • La discussion avec Marc Keller sur le blason lors de sa venue à la fédé était pourtant fort intéressante.
  • Sauf que par la suite la décision de vandaliser le blason historique est allée à l'encontre des assos de supporters qui avaient proposé un compromis il me semble...
    ~o)
  • et ce sur quoi il s'était clairement exprimé à la fédé en donnant ses raisons. Ensuite chacun est libre d'être d'accord ou en désaccord, c'est le principe d'une discussion.
  • Il Vecchio ,je parlais de l'effectif
  • Sur le papier il devrait être supérieur aux autres, sur le terrain c'est beaucoup moins visible..

    Noro : 110 rencontres de Ligue 1 - 142 de Ligue 2 - 55 de National
    Sikimic : 46 rencontres de Ligue 1 - 129 de Ligue 2 - 37 de National
    Ledy : 34 rencontres de Ligue 2 - 37 de National
    Pinaud : 47 rencontres de Ligue 2
    Sichi : 2 rencontres de Ligue 1 - 25 de ligue 2 - 87 de National
    Guignery : 10 rencontres de Ligue 2 - 66 de National
    Genghini : 3 rencontres de Ligue 1 - 107 de National
    Perrin : 1 rencontre de Ligue 1 - 108 de National
    Donzelot : 60 rencontres de National
    Zerbini : 27 rencontres de National
    Ect...
  • Ah, concernant l'effectif. Alors sur le papier, je dis bien sur la papier, l'effectif du Racing est largement supérieur aux autres, cf. les articles de mediasoc sur le poids de l'expérience (1) et (2).

    Maintenant sur le terrain, ah sur le terrain, il y a quelques difficultés à concrétiser.
  • (tiens, je n'ai pas la même lecture que l' ill-vecchio ; pour moi nous sommes loin de dominer la poule en comparaison avec Moulins et Mulhouse qui s'est encore renforcé depuis...)

    Et puis, des matchs de L1 d'il y a 7 saisons ne donnent pas d'idée sur le niveau actuel du joueur.
  • Je suis persuadé que n'importe quel coach de CFA rêverait d'avoir l'effectif de Keller.
  • Enfin dans le foot le papier tu peux en faire la même chose que dans tes toilettes ;)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives