Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2019-2020] RCS - Toulouse | Avant match

Chargement...

Flux RSS 76 messages · 15.339 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par clutch

  • @pepone oui pour qu'il souffle un peu aussi, mais oui sinon match avec Mitro voire Koné dans l'axe...
  • Ma composition

    SELS
    LALA SIMAKAN KONE CAÇI
    DJIKU FOFANA LIENARD
    THOMASSON
    AJORQUE MOTHIBA
  • Equipe
  • Exactement l équipe que j'alignerai
    Il manque plus que les 3 points.....
  • Quelqu'un pour me dire à quelle heure ouvre le stade face à Toulouse?
    Merci!
  • 2h avant normalement.
  • Bâche mise au stade ce matin pour que il n'y ait pas de report.
  • D'accord avec ta compo @ninion. Si ce n'est Lala au milieu... je préfère voir Fofana quand même. Bellegarde doit jouer s'il est prêt physiquement. Surtout que Prcic, je ne sais pas s'il est dans le rythme et prêt du moins.
  • Pour ce match, je verrais bien cette équipe, si Bellegarde n'est pas à 100% :

    Equipe


    Même si je préfère Djiku derrière et que j'aimerais un jour tenter Caci au milieu.
  • Fofana et Simakan ayant déjà joués 2 matchs pleins cette semaine, à mon avis, ils seront sur le banc.
  • Les compos d'avant-match ce n'est pas mon truc, je suis totalement incompétent. Toutefois pour le match contre Tolosa il serait plus que souhaitable que Laurey aligne non pas les onze meilleurs ou les onze joueurs le plus adaptés à affronter le système de jeu toulousain, mais onze footballeurs sachant jouer au football au niveau L1 (je ne demande pas des gars du top 5) et surtout ayant envie de jouer au football (pour ce point les U15 feraient largement l'affaire), mais surtout pas les zozos branlotins qui ont servi de faire-valoir au Brestois et relanceurs des Finistériens.
  • @Superdou : Vu le match à Brest, j'ose espérer qu'aucun joueur ne soit fatigué après une telle prestation
  • superdou a écrit, le 05/12/2019 14:13 :
    Fofana et Simakan ayant déjà joués 2 matchs pleins cette semaine, à mon avis, ils seront sur le banc.


    Si à 20 ans ils éprouvent déjà des soucis de récupération le club est très mal barré !! Je sais c'est la problématique du pauvre petit Club que nous sommes d'un point de vue financier de ne pouvoir recruter à tour de bras...Et surtout de se séparer également des joueurs non utilisés que personne ne semble vouloir...
  • j'aimerais bien voir une defense :

    LALA - KONE - SIMAKAN - CACI

    et - DJIKU - en 6
  • paju67 a écrit, le 04/12/2019 10:41 :
    cette claque aura au moins le mérite de ramener tout le monde sur terre, joueurs, staff et supporters compris


    Sérieux qui n'a pas les pieds sur terre depuis ce début de saison ? On vise le milieu de tableau pour se maintenir point barre et ça passe par des montagnes russes, on va gagner contre Toulouse pour perdre à Bordeaux, à la longue on s'y fait. Quelques matchs nuls à l'extérieur, de bons matchs à la Meinau et ça devrait passer, mais cette saison n'est clairement pas enthousiasmante, faut faire avec.
  • Résumé efficace de la saison qui nous attend. Sachant que l'on peut aussi perdre contre Toulouse et gagner à Bordeaux. C'est un championnat un peu bizarre. Mais oui, on va alterner une défaite puis une victoire, faire parfois 2 nuls de suite. Avec plus de victoires à domicile, même si on a buggé sur l'OL. C'est le rythme prévisible de la saison. Je pense que personne ne nous a vus foncer vers l'Europe.

    On se bat contre un concurrent demain avec l'objectif de prendre 3 points qui donnent un peu d'air pour nous rapprocher d'une 12ème place provisoirement, en attendant un déplacement où les résultats sont plus durs à obtenir cette saison, avec un risque de redescendre 14èmes ou 15èmes (aux joueurs de faire mentir ces résultats à l'extérieur). C'est un peu le rythme actuel... On ne finira pas loin de ces eaux-là (12èmes-15èmes). Je ne pense pas qu'on s'enflamme de partout.
  • Ce serait tout de même un peu préoccupant de perdre contre un Téfécé qui reste sur 6 défaites consécutives... :O
  • Qui ta dit que on va le perdre ?
    Je vois plutôt une défense remonté à bloc; et même si se sera compliqué si on gagne 1a 0 se sera tout de même 3 points contre un concurrent direct.
  • J'avais loupé l'info mais ça sera le retour de la soupe d'Egon.
    Je ne sais plus si cette tradition nous a sourit les dernières années.
  • Si le Racing respecte (hélas) son ADN et les gènes de sa race et par conséquent relance le TFC ça risque d'être chaud dans le public et peut-être même dans le vestiaire et les jours suivants surtout après la raclée brestoise.
  • Qu'importe l'ADN, la température, la pluie, les pigeons, pas le choix faut une victoire.
    Si vous regarde bien le classement on commence doucement mais surement un peu a avoir une lisibilité de qui va jouer le maintien et qui va vers le haut.
    Et nous serons dans la charrette pour la lutte pour le maintien, seule chance (encore) c'est que Nîmes me semble être l'équipe qui aura beaucoup de soucis, ce qui en enlèverai déja une.
    Pour le reste personne n'est moins fort que le racing et tout peu arriver, alors oui si pas de victoire demain nous pourrons parler de crise
  • Tu oublies Toulouse qui semble aussi mal en point que Nîmes.
    Avec Dijon, Metz et Amiens qui ne sont pas dans une meilleure situation que le Racing, si ce n'est pire, on peut tout de même respirer un peu.
  • Pronostic de composition. J'ai beaucoup hésité sur la défense centrale et le 6.
    Equipe
  • Pour la compo TL ménage toujours des surprises, mais oui ça pourrait bien être celle-ci.
    Dans tous les cas, il est très important de gagner ce match pour se redonner de la confiance, même si ça devait être aux forceps.
  • rachmaninov a écrit, le 06/12/2019 10:50 :
    Pronostic de composition. J'ai beaucoup hésité sur la défense centrale et le 6.
    Equipe


    La meme …. juste Da Costa a la place de Mothiba qui ne touche plus une bille (a part une fugace illusion contre Amiens et Nimes) .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives