Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Majeed Waris

Chargement...

Flux RSS 236 messages · 55.560 lectures · Premier message par athor · Dernier message par scritch-science

  • Quand on voit le bordel que ça a été pour le faire venir avec tous ses agents ou fond de pension.... j'imagine le bordel pour le faire partir pour.....0...
  • Le faire partir pour zéro est sans doute impossible. Maintenant, au mercato hivernal, si Sahi et Mothiba sont bien revenus, peut-être qu'une résiliation peut être envisagée, contre une partie des salaires dûs jusqu'à la fin de son contrat ?
    Mais comme l'ont dit certains dans ce topic, encore faut-il être certains de ne plus avoir besoin de lui, ce qui n'est pas sûr du tout. Donc pour l'instant, ça me semble prématuré de vouloir essayer de le couper.
  • On pourrit faire un lot : Un Majeed Warris acheté, un Lebobo Montibia offert !
  • Motiba servira encore, Waris je suis moins convaincu.
  • Le souci c'est que pour maintenir concerner tout le groupe il y a une forme de hiérarchie qui s'installe et partant de là lorsqu'on fait rentrer en fin de match un joueur après les titulaires usuels ce sera surement lui et non un jeune qui aura ce temps de jeu maigre mais qui aurait été utile dans la progression de ces derniers.
  • A participé au match RCS - Lorient 4-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 83'
  • A participé au match RCS - Reims 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 60'
  • A participé au match Valenciennes - RCS 0-1 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 71'
  • A participé au match RCS - Montpellier 3-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 69' But
  • Hier il nous a sorti d’un mauvais pas.
    Son but est un petit exploit, avec la manière dont il a récupéré le ballon sur la passe en s’infiltrant entre 2 défenseurs puis ce tir puissant avec un angle totalement fermé.

    Je pense que ce but a mis un gros coup sur la tête à Montpellier car ils savaient qu’il restait encore du temps avec un Racing très dominateur.

    Sans ce but à ce moment on ne sait pas ce qui se serait passé même si je pense qu’on aurait au moins égalisé.

    Bravo à lui, dans la déclaration de Guilbert il semble qu’il se bouge à l’entraînement malgré son faible temps de jeu, c’est ce que j’avais aussi noté quand j’ai pu y assister.

    Il reste cependant une énigme, et clairement un flop par rapport aux attentes
  • Quand on voit de quoi il est capable, on se dit quand même que c'est un gros gros flop pour le coup... Je me demande à quoi ça tient, probablement un mental défaillant ? Quoi qu'il en soit, 10 sec de grande qualité n'effacent pas 2 ans d'indigence.

    Petite amertume de l'occasion manquée quand même.
  • Splendide action et magnifique but, mais Jonas Omlin se rate joliment tout de même...
  • Bravo a lui, j'espere que ca a convaincu Metz! :)

    Il y a quand meme une concurrence feroce aux avant postes.
    Avec le retour de Mothiba et l'emergence d'Ahmed (dans un autre registre), on a clairement trop de monde.
  • Le retour de Mothiba ... J'en rêve mais on ne sait pas s'il retrouvera un niveau décent et d'ici combien de temps ...
  • A participé au match Clermont - RCS 0-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 72'
  • A participé au match Bordeaux - RCS 4-3 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 77' But
  • Deux matchs et deux buts, plus un hors-jeu de peu, et de nombreuses actions où il apporte un réel danger.

    Aurait-on enfin retrouvé le vrai Waris ?
  • Depuis qu'il y a eu la rumeur qui l'envoyait à Metz, il s'est réveillé :D
  • Je ne suis pas trop enthousiaste sur le retour en grâce de Waris.
    Certes il plante un but mais il porte trop la balle en général.
    Cela nous rapporte 2 jaunes contre les défenseurs bordelais mais une libération plus rapide du ballon aurait pu amener des actions franches je pense.
    Son style de jeu ne me semble pas compatible avec notre philosophie du jeu rapide en attaque.
    Il aurait pu mettre un doublé si il avait su ne pas être hors-jeu à la conclusion de notre mouvement en répétition de passes rapides.
    C'est un attaquant mature, il doit savoir se situer en bout de chaîne.
  • Après si on est honnête, il a apporté en percussion aujourd'hui. Mais oui, il en faudra beaucoup plus et plus souvent pour faire oublier ses piètres prestations de ces 2 années. Au moins, là en mode joker, il tente des choses et apporte du peps.
  • Pour l'instant il ne peut pas prétendre à autre chose qu'à une place de joker... Mais il le fait beaucoup mieux depuis quelques matchs : il a retrouvé une pointe vitesse, un coup de rein et un certain sens du but très utile pour forcer une décision en fin de match. Effectivement il porte trop le ballon et manque de précision dans ses remises pour être titulaire.
  • j'ai rien contre le retour en grace de ce joueur sachant que je vois pas en quoi il porterai trop le ballon.
    D'une part il est moins familier avec le systeme de jeu de Stephan, d'autre part, un peu de percussion....
    c'est marrant de voir dire ça à certains qui en revanche s'extasient devant Kandil
  • 83éme, 86éme, se lance plein centre alors qu'il a des solutions sur les ailes.
    On obtient 2 jaunes mais à ce moment du match on s'en cogne.
    87ème, une succession de touches de balle alors qu'on est dans une séquence de passe à l'approche de la surface. Il se fait injustement sanctionner d'une faute.

    Quant à Kandil je ne crois pas m'être exprimer sur lui.
    Pour l'instant c’est juste pour moi un feu de paille de la taille physique de Messi.
    Son bilan est assez moyen entre bons gestes et inspirations quelconques mais je ne doute pas qu'il puisse lui être formaté au style de jeu du moment.

    Mais je chipote, je suis très satisfait de ce que je vois en ce moment.
    Je trouve juste que Waris est pas dans le ton et dans le même sens je pense que Mothiba ne le serai pas plus. Notre groupe a indéniablement des limites et on est actuellement bien au dessus de ce que j'espérai.
  • Citation:
    Notre groupe a indéniablement des limites et on est actuellement bien au dessus de ce que j'espérai.

    Certes, quand tu joues 3 match dans la semaine, avec (sans) des absents, contre Bordeaux en PLS, il est hélas probable que l'équipe atteigne une relative limite...
  • et sur un marécage boueux qui n'est pas l'idéal pour un jeu de domination risqué, d'où probablement quelques passes ratées (Ajorque,...) peut-être freinées dans une flaque...
    Les rapides attaquants de Bordeaux ont parfaitement exploité la situation et la faiblesse défensive du Racing.
    J'espère ne plus jamais voir Sissoko à l'arrière !
  • A participé au match RCS - Nantes 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 68'
  • A participé au match St-Etienne - RCS 2-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 86'
  • Son contrat cour jusqu'à quand ?
  • Il est en fin de contrat cette année il me semble.
  • Tout est dans sa fiche sur la Stub (rubrique carrière) : juin 2022
  • Ah oui effectivement. Merci ;)
  • Magic Waris s’est apparemment engagé à Chypre au Anorthosis Famagusta.
  • Bien vu ! (site officiel du club)
    https://anorthosisfc.com.cy/wp-content/uploads/2022/08/TELIKI-INS...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives