Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Live!Topic] Monaco - RCS

Chargement...

Flux RSS 145 messages · 5.010 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par marc

  • VIVE PAGIS
    :)- =D =D
  • eh eh!
    Allez Racing!
  • Description du but:

    But de Mickaël Pagis . Suite à une belle passe d'Abdessadki, Pagis contrôle, s'avance et frappe du droit. Roma doit s'incliner.

    (Source: Foot365)

    A noter que c'est le 1er but Strasbourgeois au stade Louis II depuis 5 ans :O
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    A la mi-temps, 1-1 entre Monaco et le Racing. Buts d'Adebayor (4ème) et de Pagis (40ème).
  • On le sentait depuis le début que Pagis pouvait faire la différence, il fait vraiment une très belle première période, son but le récompense de tous ses efforts. Foot355
  • 4 buts en 5 matchs pour Pagis (+)

    Sans lui, le Racing serait déjà condamné :-'
  • Je crois qu'on peut affirmer que la malédiction du numéro 9 est définitivement finie (+)
  • Quelles stats pour Pagis pour l'instant. :O (+)

    Pourvu que les bleus ne reculent pas trop tôt [-o
  • Sur Europe 1, ils parlent d'une égalisaton "logique" :)
  • superdou a écrit :
    4 buts en 5 matchs pour Pagis (+)


    Il est sur les pas du superbe début de saison de Niang l'an dernier, qui avait marqué 5 fois lors des 6 premières journées (avant de perdre sa belle efficacité...) (+)
  • Si Pagis sera blessé
    Racing:L2 assuré
    Enfin un bon coup de réalisé niveau transfert :)-
  • marc a écrit :
    Sur Europe 1, ils parlent d'une égalisaton "logique" :)

    Pareil sur Foot365:

    C'est la mi-temps sur ce score de parité 1-1. Un résultat mérité car après un bon début, l'ASM s'est éteinte et Pagis a fait le reste.
  • marc a écrit :
    Sur Europe 1, ils parlent d'une égalisaton "logique" :)


    En suivant le match on sent que se groupe prend conscience qu'en faisant qu'un seul et unique bloc, il pouvait faire de belles choses ...

    Il faudrait pour parfaire le tout une défense plus stricte, surtout les côtés, mais surtout un milieu de terrain plus efficace que se que l'on peut voir actuellement.
  • Puis quelque part, ok on a lourdement perdu contre Toulouse qui est pour l'instant toujours 4ème du championnat, et Istres mène face au PSG... c'est peut-être pas une équipe de clown, Istres (ou alors c'est le psg qui en est une).
  • Jamais j'aurais pensé que Pagis puisse être aussi bon n'empêche. C'est épatant ! Actuel meilleur buteur du championnat, pourvu que ça dure !
  • father-tom a écrit :
    Puis quelque part, ok on a lourdement perdu contre Toulouse qui est pour l'instant toujours 4ème du championnat, et Istres mène face au PSG... c'est peut-être pas une équipe de clown, Istres (ou alors c'est le psg qui en est une).

    J'opte pour la 2ème solution :p
    Ils ne se réveilleront que le 25 septembre :((
  • On a quand même la confirmation que Le Pen n'est pas un attaquant, et qu'il ferait bien de permuter avec Farnerud qui n'apporte pas trop dans la construction mais qui peut être décisif si il a des ballons devant...
  • father-tom a écrit :
    On a quand même la confirmation que Le Pen n'est pas un attaquant, et qu'il ferait bien de permuter avec Farnerud qui n'apporte pas trop dans la construction mais qui peut être décisif si il a des ballons devant...


    Pourtant j'avais cru comprendre que c'était Alex au poste d'attaquant aux côtés de Pagis.
  • PAGIS va se demander dans quel equipe de Clown il a atteri :))
  • thelak a écrit :
    father-tom a écrit :
    On a quand même la confirmation que Le Pen n'est pas un attaquant, et qu'il ferait bien de permuter avec Farnerud qui n'apporte pas trop dans la construction mais qui peut être décisif si il a des ballons devant...


    Pourtant j'avais cru comprendre que c'était Alex au poste d'attaquant aux côtés de Pagis.

    Exact, Le Pen évolue sur son aile.
    C'est Farnerud, le transparent en pointe.
  • marc a écrit :
    Jamais j'aurais pensé que Pagis puisse être aussi bon n'empêche. C'est épatant ! Actuel meilleur buteur du championnat, pourvu que ça dure !


    c'est surtout ça la grande question. Tiendra t il cette cadence sur une saison complête ?

    Niang aussi avait fait un départ Canon.
  • Bon et Saviola ? Il se fait museler par Abdé c'est ça ? :))
  • marc a écrit :
    Bon et Saviola ? Il se fait museler par Abdé c'est ça ? :))

    Pire, par Fahmi :-&
  • :O Très très fort,ce Saviola. Je l'ai vu jouer au Camp Nou l'année dernière.Impressionnant. Il faut faire attention [-o
  • Pénalty pour une faute sur Pontus Farnerud
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives