Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Christian Bassila

Chargement...

Flux RSS 874 messages · 38.066 lectures · Premier message par marc · Dernier message par chrisneudorf

  • jamal a écrit :
    chris68 a écrit :
    J'ai vu un Bassila vraiment limité... C'est impressionant les déchets techniques et passes manquées qu'il peut nous offrir. A part sa seule passe décisive sur l'occase de Niang, il n'a fait que courrir partout, s'enmmêlant les jambes. Ses passes se soldaient 2 fois sur 3 à des pertes de balles. Vraiment, ce qui a été mauvais hier, c'était un fois de plus le milieu et Bassila malgré sa bonne volonté ( il cours, il cours!) n'a pas vraiment réussi à faire grand chose...


    Je suis sur que les stats demontreraient tout le contraire comparé a un johansen ou un camadini. Je l'ai trouvé un des meilleur au milieu, bizarrement a part peut etre ses 15eres minutes


    Désolé de te l'apprendre, mais Johansen a un peu mieux joué que Bassila et Camadini a fait un match correct ... Bassila était loin derrière.
  • thelak a écrit :
    jamal a écrit :
    chris68 a écrit :
    J'ai vu un Bassila vraiment limité... C'est impressionant les déchets techniques et passes manquées qu'il peut nous offrir. A part sa seule passe décisive sur l'occase de Niang, il n'a fait que courrir partout, s'enmmêlant les jambes. Ses passes se soldaient 2 fois sur 3 à des pertes de balles. Vraiment, ce qui a été mauvais hier, c'était un fois de plus le milieu et Bassila malgré sa bonne volonté ( il cours, il cours!) n'a pas vraiment réussi à faire grand chose...


    Je suis sur que les stats demontreraient tout le contraire comparé a un johansen ou un camadini. Je l'ai trouvé un des meilleur au milieu, bizarrement a part peut etre ses 15eres minutes


    Désolé de te l'apprendre, mais Johansen a un peu mieux joué que Bassila et Camadini a fait un match correct ... Bassila était loin derrière.


    Le problème est que tu ne m'apprends rien :p
    Je l'ai dis, j'aimerai bien voir les stats concernant ces 3 joueurs.
  • je trouve que bassila etait de nouveau trop limite niveau technique pour un match comme celui-ci...
    les seules passe qu'il a resussies etaient a destination de kante ou de haggui.... :(
    il n'apporte rien dans le jeu du racing et un jeune ferait sans doute mieux que lui.
  • A part sa belle ouverture pour Niang, Bassila n'a vraiment pas montré grand chose. Même dans la récupération il a été très limité. Il fait beaucoup de fautes (sifflées ou non sifflées d'ailleurs), tente de jouer sans contrôle pour un résultat plutôt mauvais.

    J'aime bien le bonhomme, mais là ça devient critique. Il st monté du doigt et n'arrive pas à sortir la tête de l'eau à un poste si important dans le dispositif de Kombouaré.

    Bref, il faudrait faire quelque chose, mais quoi ? Je vois mal Kombouaré mettre son pote et son capitaine sur le banc par ailleurs...
  • marc a écrit :
    Bref, il faudrait faire quelque chose, mais quoi ? Je vois mal Kombouaré mettre son pote et son capitaine sur le banc par ailleurs...


    c'est bien ca le probleme.
    kombouare n'a pas les couilles de mettre les cadres sur la touche meme s'ils sont mauvais... :((
  • samh a écrit :
    marc a écrit :
    Bref, il faudrait faire quelque chose, mais quoi ? Je vois mal Kombouaré mettre son pote et son capitaine sur le banc par ailleurs...


    c'est bien ca le probleme.
    kombouare n'a pas les couilles de mettre les cadres sur la touche meme s'ils sont mauvais... :((

    Et pour faire rentrer qui ?

    - Lacour est mauvais depuis le début de saison
    - Johansen n'est pas réellement un pur récupérateur, tout comme Camadini
  • superdou a écrit :
    samh a écrit :
    marc a écrit :
    Bref, il faudrait faire quelque chose, mais quoi ? Je vois mal Kombouaré mettre son pote et son capitaine sur le banc par ailleurs...


    c'est bien ca le probleme.
    kombouare n'a pas les couilles de mettre les cadres sur la touche meme s'ils sont mauvais... :((

    Et pour faire rentrer qui ?

    - Lacour est mauvais depuis le début de saison
    - Johansen n'est pas réellement un pur récupérateur, tout comme Camadini


    je ne pense pas forcement aux pros... :-B
  • Il faudrait ajouter un vote assez simple dans ce topic ...

    Bassila est globalement:
    - Bon
    - Mauvais
  • T'as oublié une ligne :
    BASSILA est globalement ;
    - abandonné par ses copains au milieu de terrain et se bat en vain tout seul !!!
  • yoyo67 a écrit :
    T'as oublié une ligne :
    BASSILA est globalement ;
    - abandonné par ses copains au milieu de terrain et se bat en vain tout seul !!!


    Pas d'accord Yoyo67, Bassila a eu énormément de ballons mais malheuereusement il n'en a bonnifié que trop peu (c'est à dire 3 à 4 sur une bonne 40ène).
  • Les bonifier pour qui ???
  • thelak a écrit :
    Il faudrait ajouter un vote assez simple dans ce topic ...

    Bassila est globalement:
    - Bon
    - Mauvais


    Rejoins la "une" du KCB, t'y trouvera ton bonheur
  • yoyo67 a écrit :
    Les bonifier pour qui ???


    Je suis assez d'accord que ce n'était pas facile de le mettre en avant mais constamment c'est gros non ?

    Pagis essayait de bouger mais il était couvert à la culotte. Et Le Pen je trouve que mis à part son but il était assez transparent ... Il y avait aussi Arrche et Camadini, le premier s'est éteint au fil du match mais le second à fait un bon match et bougeait constamment. Bassila me donne l'impression de ne pas savoir quoi faire avec le ballon. Dommage.
  • jamal a écrit :
    thelak a écrit :
    Il faudrait ajouter un vote assez simple dans ce topic ...

    Bassila est globalement:
    - Bon
    - Mauvais


    Rejoins la "une" du KCB, t'y trouvera ton bonheur


    Etrange "Une", d'ailleurs... #-o
  • kibitz a écrit :
    jamal a écrit :
    thelak a écrit :
    Il faudrait ajouter un vote assez simple dans ce topic ...

    Bassila est globalement:
    - Bon
    - Mauvais


    Rejoins la "une" du KCB, t'y trouvera ton bonheur


    Etrange "Une", d'ailleurs... #-o


    :O elle a été virée, tant mieux car franchement, c'était d'un niveau (-)
  • jamal a écrit :
    kibitz a écrit :
    jamal a écrit :
    thelak a écrit :
    Il faudrait ajouter un vote assez simple dans ce topic ...

    Bassila est globalement:
    - Bon
    - Mauvais


    Rejoins la "une" du KCB, t'y trouvera ton bonheur


    Etrange "Une", d'ailleurs... #-o


    :O elle a été virée, tant mieux car franchement, c'était d'un niveau (-)


    je ne l'ai pas vue, tu peux decrire en qqs ligne ce qu'il s'y disait ?
    :-/
  • samh a écrit :
    jamal a écrit :
    kibitz a écrit :
    jamal a écrit :
    thelak a écrit :
    Il faudrait ajouter un vote assez simple dans ce topic ...

    Bassila est globalement:
    - Bon
    - Mauvais


    Rejoins la "une" du KCB, t'y trouvera ton bonheur


    Etrange "Une", d'ailleurs... #-o


    :O elle a été virée, tant mieux car franchement, c'était d'un niveau (-)


    je ne l'ai pas vue, tu peux decrire en qqs ligne ce qu'il s'y disait ?
    :-/


    S'ils ont supprimée la "une" dont l'auteur n'était qu'un simple membre du site (je suppose), c'est qu'elle n'en valait pas la peine et donc pas la peine d'être relayée ici même.
  • J'me demandais tout à l'heure si "l'inflammation au genou" de Bassila n'était pas une sorte de blessure diplomatique pour écarter le joueur sans que ça ne soit préjudiciable à son image et à l'image des dirigeants qui lui font confiance en le nommant capitaine...

    C'est un peu farfelu mais impossible à mon sens. Reste à voir s'il jouera les prochains matchs alors que le milieu de terrain a été convaincant en son absence face à Caen.
  • marc a écrit :
    J'me demandais tout à l'heure si "l'inflammation au genou" de Bassila n'était pas une sorte de blessure diplomatique pour écarter le joueur sans que ça ne soit préjudiciable à son image et à l'image des dirigeants qui lui font confiance en le nommant capitaine...

    C'est un peu farfelu mais impossible à mon sens. Reste à voir s'il jouera les prochains matchs alors que le milieu de terrain a été convaincant en son absence face à Caen.


    Tu n'es pas le seul a penser çà Marc;)

    Mais je ne souhaite pas revoir Bassila de si tôt en ayant vu le jeu Strasbourgeois sans lui hier soir à Caen. Dommage pour lui, mais il faut qu'se remette en question.
  • thelak a écrit :
    marc a écrit :
    J'me demandais tout à l'heure si "l'inflammation au genou" de Bassila n'était pas une sorte de blessure diplomatique pour écarter le joueur sans que ça ne soit préjudiciable à son image et à l'image des dirigeants qui lui font confiance en le nommant capitaine...

    C'est un peu farfelu mais impossible à mon sens. Reste à voir s'il jouera les prochains matchs alors que le milieu de terrain a été convaincant en son absence face à Caen.


    Tu n'es pas le seul a penser çà Marc;)

    Mais je ne souhaite pas revoir Bassila de si tôt en ayant vu le jeu Strasbourgeois sans lui hier soir à Caen. Dommage pour lui, mais il faut qu'se remette en question.


    j'y avais pense aussi mais je n'avais rien dit de peur de me faire allumer par les "bassilaïstes"( b-( )
    si c'est vraiment une blessure diplomatique, j'espere que ca fera prendre conscience a kombouare qu'il ne faut pas hesiter a mettre sur la touche ceux qui ne sont pas performants.
    esperons que ca vaudra a bassila une reaction d'orgueil et qu'il rehausse son niveau de jeu.
  • En tout cas premier match sans Bassila, et premier match sans encaissé de but !!!!
    Quand il ne joue pas, il n'y a personne pour faire des ouvertures aux adversaires !!!!!! :-$
  • S'il vous plait un peu de tenue, les anti Bassila. Il est un peu facile de mettre sur son dos tous les malheurs du racing depuis le début d'année sous prétexte que sans lui on a réussit à accrocher un nul chez le champion de France en titre ... ah non pardon chez le finaliste malheureux de la dernière champions league ... ah ben non pardon encore raté, chez le finaliste de l'UEFA alors ... toujours pas ? ah ben non pardon ... chez le vice champion de France de L2. =;
  • zemams a écrit :
    S'il vous plait un peu de tenue, les anti Bassila. Il est un peu facile de mettre sur son dos tous les malheurs du racing depuis le début d'année sous prétexte que sans lui on a réussit à accrocher un nul chez le champion de France en titre ... ah non pardon chez le finaliste malheureux de la dernière champions league ... ah ben non pardon encore raté, chez le finaliste de l'UEFA alors ... toujours pas ? ah ben non pardon ... chez le vice champion de France de L2. =;

    En tout cas, sans lui, j'ai vu un jeu collectif qu'il n'y avait pas auparavant, même contre Istres ou St-Etienne :-$
  • superdou a écrit :
    En tout cas, sans lui, j'ai vu un jeu collectif qu'il n'y avait pas auparavant, même contre Istres ou St-Etienne :-$


    Ben on a surtout senti la patte "Camadini" :)) :p

    Au fait, qui était capitaine hier soir ?
  • C'était pas Kanté ? :-/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives