Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Christian Bassila

Chargement...

Flux RSS 874 messages · 38.069 lectures · Premier message par marc · Dernier message par chrisneudorf

  • jphilou a écrit :
    parce que tu l'as trouvé particulierement incisif dans le passé ? :-B


    Bah tu te souviens pas de lui l'an dernier ? :-/
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Christian Bassila verra le Pr. Jaeger ce mercredi afin de juger l'évolution de sa blessure au genou droit.
    Source: Site officiel
  • Strasbourg : Bonnes nouvelles pour Bassila
    27 octobre 2004 - 18 h 01 -



    Blessé au genou droit depuis la réception de Lens le 18 septembre dernier, Christian Bassila peut reprendre l'entraînement avec ses partenaires. En cas de rechute, il sera de nouveau reçu par le Pr.Jager.

    Après son arthroscopie du genou droit il y a quinze jours, Christian Basslia a revu le Pr.Jager. Le médecin a estimé que le milieu de terrain du Racing pouvait reprendre l'entraînement avec ses coéquipiers. Si son genou venait à enfler, il serait de nouveau reçu par le Professeur.

    Par ailleurs, Abel M'Phela n'a pas participé à la séance d'entraînement. L'attaquant strasbourgeois se plaint d'une inflammation aux adducteurs droit. La durée de son indisponibilité n'est pas encore connue.

    Source:Football365
  • J'en connais qui vont etre déçus... ;)
  • ses fans : lorsqu'ils vont voir que meme retabli il ne recuperera pas sa place.... :-' ;)
  • A participé au match RCS - Bordeaux 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 74'
  • A participé au match Troyes - RCS 1-3 (Coupe de la Ligue) le : titulaire
  • A participé au match Marseille - RCS 2-0 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS - Auxerre 3-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Lille - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Christian Bassila figure dans l'équipe-type de la 16e journée de L1 de France-Football.
  • Je cherche mais je ne trouve pas de raisons pour le mettre dans l'équipe type de cette journée! Il n'a pas été extraordinaire le Bassila ! Ca veut donc dire que les autres milieu défensif des autres équipes étaient vraiment mauvais ce week-end ! :))
  • Ou que tous le monde n'a pas le même avis que toi :-B
  • Il est clair que les stubistes présent aux match à Lille sont quasi unanime pour dire que notre grand ex-capitaine a fait un gros gros match.
  • J'suis content pour lui, ca lui fera du bien comme retour sous le règne de Dugué.
    Et puis, je trouve qu'il était l'un des seuls a ne pas avoir fait sombrer le navire de l'ancien coach volontairement. C'est juste une impression.
  • et qui l'a fait volontairement ? #-o

    moi je n'avais pas l'impression qu'il y en ait eu l'un ou l'autre qui jouait mal volontairement.
    je pense tout simplement qu'ils manquaient de motivation, ce qu'a reussi a leur redonner dugue.
  • A participé au match RCS - Sochaux 0-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 73'
  • est ce que vous avez vu la pietre prestation de notre cher Bassila hier soir? en plus le public ne s'est pas trompé: il s'est fait sifflé; moi je comprend pas qu'un joueur aussi nul soit toujours titulaire; il y a d'autres jeunes qui peuvent faire aussi bien que lui, voire mieux ...
  • oui, mes ces jeunes sont (injustement) suspendus pour l'instant...
  • C'est vrai qu'il a pas été terrible, mais bon, de là à le siffler, je trouve ça un peu moyen.
    Quant aux jeunes qui peuvent le remplacer, il s'agit de Keita qui est suspendu pour l'instant.
    Allez, vivement un casseur de jambes pour remplacer ce vilain Christian qui est bien trop gentil : vive le football des tacles rotuliens ! b-(
  • Bassila je pense qu'il a un bon mental, c'est un gagneur sur le terrain. Mais techniquement, c'est pitoyable, hier soir niveau CFA et encore.
    Quand à sa grande taille qui peut être un avantage dans le jeu aérien (surtout en ...L2) je trouve qu'elle est surtout un handicap quand à sa motricité et sa vitesse, le tout allié à cette technique plus que moyenne. Il met beaucoup trop de temps à se placer, à se retourner et pour systématiquement donner des ballons vers l'arrière (quand ils arrivent...). Ses 2-3 première foulées ne sont pas très explosives.
    Bon, il en veut c'est déjà ça.
    Vivement le retour de Keita qui aura une place à prendre. (+)

    Et vive les tacles rotuliers !!! b-( :)) :))
  • J'ai vraiment l'impression que Bassila devient la tête de Turc des supporters :(

    On ne retient plus que ses erreurs, en oubliant le nombre impressionnant de ballons qu'il pique dans les pieds des adversaires.
    Même quand il fait un grand match, comme contre Lille, j'ai lu des commentaires indiquant que "sa première perte de balle a eu lieu à la xxème minute", alors que pendant ce match, il a récupéré un nombre incroyable de balles, pour 3 ou 4 ballons perdus, et une domination de la tête au milieu de terrain qui impressionnait.
  • Je l'ai trouvé mauvais et très maladroit hier soir mais je ne l'ai pas sifflé
  • D'ailleurs le décalage entre les réactions des supporters strasbourgeois et celles de la presse nationale et neutre sur ce sujet à savoir la prestation de Bassila contre Lille était flagrant : J'ai lu de nombreux internautes se plaindre de la prestation de Bassila contre le LOSC, alors que l'Equipe l'a trouvé tout à fait correct, et FF l'a mis dans son équipe-type de cette journée de championnat. Pendant ce temps là, sur les sites webs strasbourgeois, on se lamentait de ce milieu défensif lamentable.
    Serait-on devenu exigents à strasbourg au point de trouver mauvais un des meilleurs récupérateurs sur cette journée de championnat ? On se réveille, on est au racing, 18ème du championnat, pas à Barcelone ! :-$
  • le public a quand meme le doit de manifester son mécontentement .....
  • rachmaninov a écrit :
    D'ailleurs le décalage entre les réactions des supporters strasbourgeois et celles de la presse nationale et neutre sur ce sujet à savoir la prestation de Bassila contre Lille était flagrant : J'ai lu de nombreux internautes se plaindre de la prestation de Bassila contre le LOSC, alors que l'Equipe l'a trouvé tout à fait correct, et FF l'a mis dans son équipe-type de cette journée de championnat. Pendant ce temps là, sur les sites webs strasbourgeois, on se lamentait de ce milieu défensif lamentable.
    Serait-on devenu exigents à strasbourg au point de trouver mauvais un des meilleurs récupérateurs sur cette journée de championnat ? On se réveille, on est au racing, 18ème du championnat, pas à Barcelone ! :-$

    Je dirais même qu'il y avait une vision complètement différente entre ceux qui étaient au Stadium Nord et les autres, car je ne crois pas qu'un seul supporter présent à Lille n'ai dit du mal de Bassila ce jour là ;)
  • bassila etait totalement a coté de son match a mon avis camadini aurait mérité une place de titulaire a sa place. au fait tout le monde parle de la suspension de keita mais moi je crois qu'il y a un joueur sur le banc qui s'appel guillaume lacour et qui a vraiment fait de bon match alors pourquoi pas tenter une charnière lacour johansen a metz???
  • Lacour a fait d'excellent matchs au poste de milieu défensif la saison dernière. Par contre, cette saison, il a été très décevant à ce même poste :(
  • Qu'il était bon à Lille ou pas, Bassila était catastrophique hier mais alors vraiment hein... d'ailleurs, le fait que Dugué le remplace par Camadini veut tout dire.
  • Perso, je n'ai pas sifflé Bassila hier soir, d'ailleurs je ne siffle JAMAIS un joueur de mon équipe.
    Je préfère manifester mon mécontentement contre ceux-ci par mon silence lors de leur sortie.
  • melchior12 a écrit :
    Perso, je n'ai pas sifflé Bassila hier soir, d'ailleurs je ne siffle JAMAIS un joueur de mon équipe.
    Je préfère manifester mon mécontentement contre ceux-ci par mon silence lors de leur sortie.

    la classe (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives