Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les actionnaires du Racing

Chargement...

Flux RSS 7500 messages · 584.911 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par guigues

  • Plutot "Sébastien Loeb Racing"
  • Le Racing, c'est décidément plus ce que ça valait :(
    1€ l'an dernier, 2 cette année, 3 l'an prochain ? :-/
  • L'explosion du coût de la vie, kibitz :(
  • Paul Adam ?

    C'est l'ancien maire de Bernolsheim et l'ancien proprio du Colysée ???

    Si c'est lui :-s
  • Un développement serait le bienveu.
  • Et Wenger ! un moment donné il était question de le voir rentrer dans le capital ? Les relations entre Wenger et Keller sont elles bonnes ?
  • jamal a écrit, le 2012-06-26 17:44:38 :
    J'ai vraiment beaucoup de mal à croire que l'augmentation du capital (fric bloqué à la banque) qui n'est pas matérialisé sur un pauvre petit papier empêche le Racing d'accéder en CFA. J'veux bien que la DNCG soit exigeante mais dans ce cas, ce serait de l'acharnement complètement injustifié.

    Wenger ,ce qui l'intéresse ,ce sont les bons joueurs français ,pas le racing!
  • Il l'a eu le meilleur buteur français, il aurait été vu à plusieurs reprises à Strasbourg ces derniers temps d'ou ma question !
  • schussboumgol a écrit, le 2012-06-26 17:55:11 :
    Et Wenger ! un moment donné il était question de le voir rentrer dans le capital ? Les relations entre Wenger et Keller sont elles bonnes ?


    L'information était érronée, c'était plutôt " il était question de le voir rentrer dans LA CAPITALE....."
    ;)
  • dudu a écrit, le 2012-06-26 18:02:54 :
    schussboumgol a écrit, le 2012-06-26 17:55:11 :
    Et Wenger ! un moment donné il était question de le voir rentrer dans le capital ? Les relations entre Wenger et Keller sont elles bonnes ?


    L'information était érronée, c'était plutôt " il était question de le voir rentrer dans LA CAPITALE....."
    ;)

    Ah ok il postulait au poste d'entraineur du Racing, mais il a été recalé .... je comprends mieux maintenant ;)
  • Wenger , comme Weller , ne veulent pas mettre d'argent . Pas fous les gars , c'est de la perte sèche . Un sou est un sou .
  • il-vecchio a écrit, le 2012-06-26 17:30:33 :
    Un développement serait le bienveu.


    Je veux pas trop m'épancher sur ce sujet, c'est pas l'endroit pour balancer, mais ce monsieur n'est pas un O:)

    Si c'est bien ce monsieur, car apparemment il y a pas mal de personnes homonymes, la presse sortira les casseroles rapidement.
  • Il me semble qu'à un moment donné, lors d'une interview accordée à une radio locale Arsène Wenger avait déclaré être disposé à investir , sans rien attendre en retour, à condition que le projet soit sérieux. Si mes souvenirs sont exacts soit Arsène ne tient pas sa parole, soit il juge que le projet de Marc Keller ne tient pas la route et ce même si Loeb aide à le piloter.
  • Je pense plutôt qu'il s'agit d'un problème d'image vis-à-vis de Arsenal.

    Aimerais-tu que le coach de ton club soit, même partiellement, propriétaire d'un autre club que celui dans lequel il se trouve ?

    Surtout lorsque l'on connaît la place qu'occupe et la figure que représente Arsène Wenger au sein de Asrsenal.

    Déjà que ça m'énervait que Furlan disait son attachement pour Bordeaux alors qu'il était à Strasbourg.
  • Si c'était un problème d'image par rapport à son club je ne pense pas qu'il aurait mentionné la possibilité d'aider financièrement le Racing l'été passé. Surtout qu'il n'y a pas de concurrence sportive et affective avec un club dont la majorité des Gunners doivent ignorer l'existence et sportivement on n'est pas prêt de les affronter :D
    Ce n'est pas comme s'il entrait dans "l'organigramme actionnarial" d'un autre club anglais/britannique.
  • il peut y avoir conflit d intérêt entre un club ou il achète des joueurs et l autre ou il les vends... ça peut être gênant.

    Sinon il peut aussi ne pas être ami avec les actionnaires en place mais plus avec d autres qui ne sont pas dans la nouvelle mouture.Et franchement je ne pense pas que trop de monde, aussi importants soient ils, puissent générer un apaisement dans le club.

    Peut être dans 2-3 ans? pour continuer la rumeur...
  • Franchement d ici à ce qu il y ait concurrence en matière de recrutement entre ARSENAL qui achète en moyenne autour de15 millions d euro et le Racing Arsene sera retraite de longue date
    Il y aurait plutôt complementarite
  • Le conflit d'intérêt ne peut pas exister avec un Racing au niveau amateur. Wenger n'allait pas nous prendre Ledy, Sow ou nous vendre/prêter Chamakh. Ce problème ne pourrait se poser qu'un cas de retour au professionnalisme (sauf cas exceptionnel) et même plus précisément en L1. AG aurait très bien pu aider ponctuellement le Racing puis se retirer une fois le professionnalisme retrouvé.
  • Professionnel et de niveau et moyens comparables
  • djlorenz a écrit, le 2012-06-26 17:09:24 :
    Paul Adam ?

    C'est l'ancien maire de Bernolsheim et l'ancien proprio du Colysée ???

    Si c'est lui :-s

    Non, ce n'est pas l'ancien maire de Bernolsheim (d'ailleurs blanchi par la justice), mais le PDG d'ITL d'Oberschaeffolsheim
  • pur-et-dur68 a écrit, le 2012-06-27 10:15:06 :
    Il me semble qu'à un moment donné, lors d'une interview accordée à une radio locale Arsène Wenger avait déclaré être disposé à investir , sans rien attendre en retour, à condition que le projet soit sérieux. Si mes souvenirs sont exacts soit Arsène ne tient pas sa parole, soit il juge que le projet de Marc Keller ne tient pas la route et ce même si Loeb aide à le piloter.

    Et allez, c'est parti.
    Même ceux qui ne sont pas encore impliqués au Racing, sont déjà critiqués.
    Comment voulez-vous qu'ils investissent (s'ils fréquentent notre stub)? #-o
  • Où est la critique ce n'est qu'un simple constat!
  • J'interviens pas beaucoup mais là stop ! Keller on peut lui reprocher des choses c'est certainement vrai mais contrairement à beaucoup qui ont parler sans agir , lui s'est pointé et a pu assumer avec d'autres mecs la saison dernière et la prochaine en même pas 1 mois ... Ça faisait combien d'année qu'un mec n'avait pas oeuvré dans le sens du Racing? Tu me parles de Wenger ? C'est pas ce grand monsieur si amoureux du Racing qu'il n'a jamais été foutu de nous envoyé des jeunes d'Arsenal comme il l'a fait avec Lorient? L'Alsace c'est à l'Est hein pas à l'Ouest... Donc Le Wenger blablate beaucoup concernant le Racing mais n'a jamais rien fait de ce qu'il a pu dire ou laisser entendre... Donc ouais Keller contrairement à sitterlé ou Hilali peut être considéré comme un des futurs sauveurs du RCS et si lui aussi fait le con qu'on achève le Racing une bonne fois pour toute...
  • yoyo67 a écrit, le 2012-06-27 13:28:00 :

    Non, ce n'est pas l'ancien maire de Bernolsheim (d'ailleurs blanchi par la justice), mais le PDG d'ITL d'Oberschaeffolsheim


    Ok ! merci pour tes lumières (+)
  • Quelqu'un a des infos sur Paul Adam ? Il est dans les affaires ? Si oui quelle boîte ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives