Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Nolan Ferro

Chargement...

Flux RSS 27 messages · 8.881 lectures · Premier message par jijirem · Dernier message par lepatron

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Jeune joueur qui est un régulier des jeunes en EDF, titulaire durant l'Euro U17 perdu par la France en finale au TAB. Il a l'air d'avoir un gros talent et c'était pour savoir si ceux qui suivent nos jeunes peuvent nous en parler en nous décrivant quel type de joueur c'est, quel rôle il a sur un terrain, ses qualités etc... Tout ce que je sais c'est qu'il joue en 6 perso
  • Maaaarco, how much can we sell him?
  • Sur Alsasport:

    Citation:
    Au menu, un test Vameval, sous une forme légèrement différente, où l’objectif est de déterminer sa Vitesse Maximale Aérobie (VMA) en courant le plus longtemps possible tout en respectant impérativement une vitesse imposée par une bande son.

    À ce petit jeu révélateur de l’endurance et de la condition physique de chacun, ce sont Frédéric Guilbert, 28 ans, et le jeune Nolan Ferro, 17 ans, qui sont sortis gagnants en terminant épuisés tous les deux.
  • A participé au match Hoffenheim - RCS 1-2 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match RCS - Sturm Graz 3-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match Fribourg - RCS 2-2 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match RCS - Brême 3-3 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 77'
  • A participé au match RCS - Brême 2-1 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 81'
  • Il m'a fait grosse impression aujourd'hui. J'espère qu'il saura confirmer et commencer à grapiller des places dans la rotation (surtout si personne n'arrive à son poste)
  • Grosse impression en dix minutes, tu n’exagères pas un peu ?
  • Effectivement il a du passer 10 petites minutes donc s’enthousiasmer c’est un peu excessif.
    Par contre on voit qu’il a du culot et demande le ballon.
    Assurément un joueur d’avenir, mais aura t’il du temps de jeu chez nous?
  • echouafni a écrit, le 05/08/2023 23:40 :
    Grosse impression en dix minutes, tu n’exagères pas un peu ?
    C'est bien sûr un peu tôt, mais ce n'est pas la première fois qu'il se montre à son avantage,
    et surtout c'est aussi l'avis de coach Vieira !
  • Il a joué aussi le 1er match qq minutes
    Il est élégant er technique
    Intéressant pour le futur
  • Si j'ai bien lu l'article d'Alsasport, son entrée a bien plus à Vieira qui semble aussi très satisfait de Perrin d'ailleurs.
  • Un joueur assez élégant balle aux pieds. Malheureusement pour lui, pas mal de concurrence à son poste. A voir ce que Vieira veut faire avec lui. Peut être un prêt en National ou Ligue 2 ?
  • C'est un 2006, encore sous contrat stagiaire, on va le laisser tranquillement gagner du temps de jeu avec la réserve et les U19 cette saison.
  • A participé au match RCS II - Sarre-Union 2-2 (National 3 (I)) le : remplaçant entré en jeu à la 80'
  • A participé au match Thaon-les-Vosges - RCS II 0-2 (National 3 (I)) le : titulaire remplacé à la 87'
  • A participé au match RCS II - Reims Ste-Anne 2-2 (National 3 (I)) le : remplaçant entré en jeu à la 70' Avertissement
  • A participé au match Nancy II - RCS II 2-2 (National 3 (I)) le : remplaçant entré en jeu à la 67' remplacé à la 17'
  • Premier contrat pro pour Nolan Ferro. Nolan Ferro est désormais lié au Racing jusqu’en juin 2027.
    https://b3198018.smushcdn.com/3198018/wp-content/uploads/2023/11/...
    https://www.rcstrasbourgalsace.fr/premier-contrat-pro-pour-nolan-ferro/
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Nolan Ferro a signé son premier contrat professionnel d'une durée de trois ans. Il est lié avec le Racing jusqu'en juin 2027.
  • Je ne sais pas d'où sort ce maillot mais il fait bien vieux et froissé
  • Quoiiiiiiiii? On signe pro un gars formé chez nous??? Gratuitement???
  • Il m'avait faut bonne impression lors des matchs amicaux cet été, de la technique, du placement, de la lucidité. Je suis surpris qu'il soit si jeune. C'est sans doute une bonne chose de l'avoir "sécurisé" aussi tôt.
  • Titulaire pour le 1er match du mondial, il a été remplacé à la mi-temps
  • Entré en jeu pour les arrêts de jeu de la demi-finale (plus de 13min quand même :) ).
    L'équipe de France qualifié pour la finale de la coupe du monde U17, face à l'Allemagne.
    Deuxième génération U17 à atteindre une finale, après 2001.
  • Je l’ai vu jouer à plusieurs reprises pendant cette coupe de monde.
    Je le trouve très intéressant,il dégage beaucoup de sérénité, à un bon placement et une bonne lecture du jeu, il me fait un peu penser à Rabiot.
  • A participé au match RCS II - Koenigshoffen 0-2 (National 3 (I)) le : titulaire remplacé à la 82'
  • A participé au match Troyes FCM - RCS II 2-0 (National 3 (I)) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Thaon-les-Vosges 1-2 (National 3 (I)) le : titulaire remplacé à la 70'
  • A participé au match Prix-lès-Mézières - RCS II 0-2 (National 3 (I)) le : titulaire
  • A participé au match Reims Ste-Anne - RCS II 1-0 (National 3 (I)) le : titulaire remplacé à la 77'
  • A participé au match RCS II - Nancy II 2-4 (National 3 (I)) le : titulaire remplacé à la 69'
  • A participé au match Biesheim - RCS II 1-0 (Amical) le : titulaire
  • Quelqu'un sait ce qu'il devient ?
    Je connais un club qui aurait besoin de milieux de terrain
  • Il regarde les matchs de la une en se demandant pourquoi il n'y joue pas...:-)
  • Il a disputé en championnat 14 matchs cette saison. 10 en N3, 4 en U19. Sa Coupe du monde n'a pas été exceptionnelle et son retour en Alsace un peu compliqué également. Je ne le vois pas monter en A en cette fin de saison, malgré les besoins, il est encore bien reculé dans la hiérarchie.

    Le week end dernier, il a d'ailleurs terminé le match défenseur central face à Metz, en U19. Le temps d'une quinzaine de minutes.
  • Dommage... Je le voyais gratter une place dans la rotation en cette fin de saison
  • Il est en phase d'apprentissage, laissez le grandir tranquillement et se former. Les jeunes qui explosent tout en professionnel à 17 ans sont une exception et non une généralité, malgré ce que veulent croire certains aujourd'hui.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives