Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2023-2024] Rennes - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 60 messages · 7.959 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par elwolfo68

  • Ce message est une brève publiée par athor, via LFP :
    Le match Rennes - RCS, comptant pour la 10ème journée de L1, a été décalé au dimanche 29 octobre à 17h05 et sera diffusé sur Canal+ Foot et Amazon Prime Video.
    > Rennes - RCS
  • Equipe


    En cas d'indisponibilité d'Emegha je mettrai Mothiba ou Sahi à sa place.
  • Pour moi une rencontre beaucoup plus compliqué que face au PSG qui était en mode entraînement et gestion totale,
    Rennes va nous rentrer dedans et je vois encore une défaite sans contestation possible.
  • OPTION1

    Equipe


    Exit Nyamsi.
    Retour de Sissoko en milieu défensif.
    Angelo titulaire et on essaye Sahi en ailier/offensif gauche (il a souvent évolué dans cette zone à Annecy).

    OPTION2

    Equipe


    Nyamsi out.
    Retours de Sissoko et Prcic pour apporter un brin de bouteille. S'ils sont claqués : Deminguet, Mwanga, voire Aholou en seconde période.
    En phase offensive, Doukouré et Diarra (nos milieux qui ont le plus de coffre) se projetent pour épauler Angelo, qui se balade devant en milieu offensif libre.
  • Si on veut sortir Nyamsi, je ferais plutôt ce style de compo :
    Equipe


    Mais pour commencer, il faut virer Vieira.
  • J'aime beaucoup ta composition @superdou ! Certainement la meilleure actuellement possible.

    Mais d'abord virer PATOU ! #VIEIRAOUT
  • Rennes avec un début très médiocre au vu de l'effectif va-t-il se réveiller contre nous ?
  • Réveillé contre nous??? Pour le moment pas besoin d’être réveillé contre nous, un pti match en pantoufles et sans forcer suffit .
    En tout cas se sera aussi dur que contre PSG, car rennes ne vas justement pas jouer en pantoufles surtout après la défaite à Lorient !
    Aux racing de me faire mentir, mais on va encore avoir droit à…on était pas dedans…
  • Sans oublier le baratin "ils font des supers entrainements", "on veut montrer en match ce qu'on montre à l'entrainement" et autres neuneuteries suivies de "l'arbitrage", "la pluie", "le VAR", "le verglas" et "mais il s'en est fallu d'un cheveu".
    Le baratin d'avant-match de Sahi contre le PeuSeuGeu devrait lui valoir cinq tours de terrain en rangers, sac de 25kg sur le dos pendant trois semaines.

    Mais! Il y a du mieux. Alors Rennes vous allez morfler. Enfin dans nos rêves psychotropiques.
  • Malheureusement j'ai du mal à voir une victoire ou même un nul du Racing face à Rennes. Et même face à Clermont...Il faut que quelqu'un au club intervienne et force Vieira à titulariser les anciens.
  • Mais qui? Guy Laporte et ses potes cagoulés façon FLNA Canal Historique? Je rappelle que le club est tenu par deux dirigeants de Chelsea aux ordres de BlueCon, Clearlake et que sais-je. Le Hampelmann est là pour occuper sa place en corbeille présidentielle.
  • Ce ne sera évidemment pas le cas, on est bien d'accord mais que pensez-vous d'un 3-4-3 inspiré (voire carrément plagié) sur celui de Lens à terme vu notre effectif. Du genre.


    Equipe


    Bon, avec des "à point" pouvant être fait en début de match ou à la mi-temps (Senaya ou Guilbert, Sahi (s'il est capable de jouer à gauche) ou Bakwa, Mothiba ou Gameiro, Delaine ou Sobol et j'en passe). Je parle juste du système de manière générale et que j'aurais bien vu contre Rennes et pour notre Racing vu le nombre de milieu et de centraux qu'on a.
  • Malheureux!!! Des défenseurs en défense, des milieux au milieu, des attaquants en attaque... Ca fait trop "vraie compo de foot", ca n'est pas absolument pas "Vieira Tactic"!
  • Très bonne compo de Bomci.

    Il faut que Vieira arrête de se sentir obligé de mettre titulaire nos joueurs de Ligue 2, à savoir Mwanga, Bakwa et Deminguet. Que Marco se soit fait avoir de 20M n'est pas notre problème, ils n'ont juste pas le niveau et doivent être intégrés progressivement à des bouts de matchs comme Doukouré à ses débuts.

    Il me semble que Sahi a montré bien plus de choses qu'un Bakwa la saison passée, c'est à son tour d'avoir sa chance.
  • koo1 a écrit, le 23/10/2023 14:33 :
    Malheureux!!! Des défenseurs en défense, des milieux au milieu, des attaquants en attaque... Ca fait trop "vraie compo de foot", ca n'est pas absolument pas "Vieira Tactic"!


    J'aime l'audace mon cher :))
  • Rennes joue ce soir en coupe d'Europe... ça craint d'espérer une ou 2 petites blessures dans leur rang pour nous laisser une petite chance d'espérer ?
    Je ne le sens pas trop ce match, l'impression d'être la proie idéale pour Rennes pour se remettre en route dans le championnat...
    Bon, j'y crois un peu quand même, un pauvre 0-0 dans les conditions actuelles m'irait très bien...
    Ça craint d'espérer un pauvre match nul ?
    ...
  • etpourtoujours a écrit, le 26/10/2023 13:27 :
    Rennes joue ce soir en coupe d'Europe... ça craint d'espérer une ou 2 petites blessures dans leur rang pour nous laisser une petite chance d'espérer ?
    ...

    Halte là, malheureux ! C'est pas très club des optimistes ça.

    Je me demande si Terrier sera opérationnel, quel joueur :x
  • Espérer une ou deux blessures pour espérer récolter 1 point !!!
    L'équipe du Racing est au complet, vous espérer encore quoi ??
    Que Viera annonce déjà une compo qui tient la route pour avoir au moins 2 ou 3 occasions par mi temps et qu'il arrive à motiver ses joueurs
    L'envie d'avoir envie c'est déjà important et qu'on arrête d'être ridicule à chaque match...
    Et @superdou avec sa composition me vas bien avec une chance au tirage sinon au grattage
  • Blessé aux adducteurs,Habib Diarra est forfait
    DNA
  • Sacré tuile, Viera devra encore aligner Deminguet !!!.....
  • ou Prcic ?
  • @kitl, c'est vrai c'est pas glorieux de penser cela... La sinistrose ambiante est contagieuse, mais ce n'est que passager !
    Entre ce début d'après-midi et maintenant ça va déjà mieux, mais bon je viens de voir que Diarra risque d'être forfait, ça ne m'aide pas à me rétablir:(
    Bon, allez, on ne va pas souhaiter de blessé à Rennes et on va ramener qqchose de bien ce dimanche, défense héroïque et but en contre 0-1 et c'est réglé !
  • Pourquoi pas le premier but d'Angelo ?
    Sinon, j'espère que Gameiro rejouera.
  • Du coup, Diarra blessé je verrais bien le retour de Sissoko et de Prcic en titulaire
    Retour de Sylla en défense associé à Doukouré et Nyamsi juste pour son retour chez lui
    Senaya et Delaine en piston inévitable
    Du coup Perrin au repos
    Trio offensif avec Angelo en faux ailier droit
    Sahi titulaire en avant centre (Mothiba super-sub)
    Et sur la gauche je mettrai Mwanga en poste hybride (un peu comme Vitinha à Paris)
    Soit schematisé :
    Equipe

    Angelo pouvant se recentrer lors des montées de Senaya, idem pour Mwanga que testerai bien à ce poste pour son jeu en prise de risque et que trouvé meilleur que Bakwa actuellement...

    Bon ça vaut ce que ça vaut comme compo mais le primordial est l'animation et l'envie de jouer et là dessus je compte sur PV...
  • WTF Mwanga ailier gauche ??!! :)):)):))

    etpourtoujours a écrit, le 26/10/2023 21:39 :
    le primordial est l'animation et l'envie de jouer et là dessus je compte sur PV...


    Ah oui, je comprends mieux !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives