Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2023-2024] RCS - Clermont | Avant match

Chargement...

Flux RSS 104 messages · 9.890 lectures · Premier message par frollo · Dernier message par lepatron

  • Victoire méritée de Clermont hier soir à Lyon. Il est clair que ça va être très difficile à la Meinau ! Devant avec Nicholson et Cham ça va vite (nos latéraux vont souffrir !). Au milieu ça tient bien mieux la route que nous avec Gonalons, Magnin et Gastien et dans les buts Diaw a pris la bonne habitude de faire des matchs d'exception !
  • Mais quelqu'un aurait-il pensé que se sera simple?
    Clermont n'est pas le PSG mais Clermont est une équipe qui joue, avec en entraineur qui sait parler foot même s'il fait partie des anciens, et il faut le respecter.
    La victoire sera obligatoire, Clermont va sans doute gagner aussi les 3 pts contre Montpellier suite au pétard...
    Triste de devoir encore une fois se méfier de Clermont ( sans manquer de respect bien sur!!) avec le projet que Marco nous a vendu.
    Les oreilles vont chauffer en cas de défaite, et j'aimerai bien une Meinau complète qui scande Patrick démission si le scenario se répète encore, c'est à dire de voir une équipe qui ne joue pas, perdu sur le terrain. Il a passé assez de temps avec eux pour ne plus parler de patience ou je ne sais trop quoi encore!
    Nous nous serons toujours la pour soutenir notre club, lui il n'en a rien à cirer!
  • Il est venu le temps des Pat et drames.
  • J#11 et déjà un match couperet dans une ambiance fébrile, merci BlueCo (+)

    Question : au final, c'est quoi la différence avec la saison sandwich au caca ? (c'est pour un ami)
  • 5 points?
  • A J#11 ? On en reparlera.
  • Oui si on bat Clermont à domicile ce sera 5 points de plus que la saison dernière à J11 (en partant du principe qu'on va perdre à Rennes). Si on ne bat pas Clermont à domicile, il sera effectivement temps de décréter l'état d'urgence.
  • Leur défenseur Seidu devrait etre suspendu
    Peut etre aussi Gastien si la rencontre contre Montpellier n'est pas homologuée
  • J'ai regardé quelques uns de leurs matches et je trouvais que c'était un peu nos opposés il y 1 mois. Très mal au classement mais un jeu tout à fait correct. Par contre, de belles boulettes défensives qui les plombe malgré le bon Diaw qui, comme Sels, ne peut pas tout sauver. Après, pour provoquer ces dites boulettes, il faut attaquer un minimum.
  • Curieux de voir si on enquillera un 31ème match d'affilée à la Meinau à guichet fermé.

    BlueCo aura-t-il réussi l'exploit au bout de 3 mois de faire d'un match du Racing un non-évènement ? Le méchant public aura-t-il eu sa dose de burger au caca ?

    On me dit que ce malin de Marco a glissé ce match dans le pack comprenant la réception du QSG.
    Alerte au footix en vue, on va vers un guichet fermé avec pas mal de sièges libres quand même.
  • Avec 2 matches à l’extérieur plus la trêve internationale le souvenir du match désastreux contre Nantes s’estompera un peu et on retournera à la meinau.
    En espérant ne pas se dire au bout de quelques minutes qu’on est vraiment trop con…
  • Ce message est une brève publiée par athor, via LFP :
    Le Clermontois Alidu Seidu sera suspendu pour le match face au Racing.
    > RCS - Clermont
  • Bonne chose pour le racing c'est pour. Moi l'un des points fort à Clermont
  • Ce match va valoir cher. Soit on gagne et on prends nos distances avec la zone de relégation soit on perds et on s enfonce dans une crise profonde. Il faudrait éviter le nul qui entretiendrait une sorte de statut quo. A moins qu on cherche un résultat à Rennes même si j y crois moyennement. Dans tous les cas, il faudra les soutenir contre Clermont. C est pas lors de ce match que les supporters devront faire la fronde
  • Equipe
  • Ça y est. Perrin nestpamega et Sahi sont déjà à zapper ?
  • Je pense que c'est LE match pour mettre en place les bases de ce nouveau 11. Si l'équipe se foire là, il risque d'y avoir une vraie scission avec les supporters. J'ose croire à un match "référence" pour vraiment lancer la saison. On sait que trop que notre racing n'est pas prévisible. Et si la pièce pouvait tomber du bon côté cette fois ?
  • Après 1 point pris sur 12 possible va falloir gagner ce match contre un adversaire direct au maintien.
    Sur ce match je m'en fiche de la manière, un hold-up 1-0 me conviendra déjà.
    Histoire de pouvoir se projeter tranquillement sur la suite avec la longue coupure trêve internationale
  • À Ajax fan c'est juste une proposition pour qu'un maximum de joueurs se sentent concernés, à méditer
  • Pat ne fera pas une telle compo... Déjà avoir 2 attaquants c'est la plus grande avancée niveau compo.
    On a vu le 11 de départ (hors Diarra) donc inutile de vouloir lancer une nouvelle compo.
    Guilbert, Sissoko ou Sylla ne seront titulaire qu'en cas de blessure ou suspension
  • Sissoko ? Pas prêts de le revoir j'ai l'impression. On préfère mettre des défenseurs au milieu.
    L'absence de Seidu est en effet très positive.
  • Même Sobol semble être passé devant Sylla…
  • En même temps Sylla c'est la pire escroquerie. 20M pour un défenseur qui ne sait pas défendre..c'est fort...
    Aucune sérénité avec un mec comme ça en défense. Je préfère même un Perrin qui dans l'état d'esprit est irréprochable
  • Ma composition d'équipe pour ce match :

    Equipe


    Si Diarra n'est pas rétabli je mettrai Gameiro à sa place.
    Je ferais rentré Mothiba, Gameiro, Prcic, Deminguet vers la 60/70 ème minute suivant le résultat.
  • Sylla ne reviendra que s'il y a une blessure ou fait de jeu , carton , ou en fin de match quand le score est plié .
    C'est dommage , il n'est vraiment pas mis dans de bonnes conditions pour performer .
    En meme temps les Perrin et Nyamsi on de la concurence , c'est pas plus mal
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives