Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2023-2024] Clermont - RCS (Coupe de France) | Avant match

Chargement...

Flux RSS 48 messages · 10.807 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par clutch

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Ce message est une brève publiée par athor :
    En 16ème de finale de la coupe de France, le Racing se déplacera à Clermont, le 20 ou 21 janvier.
    > Clermont - RCS
  • Une semaine avant... Clermont - Racing !
  • Dégueu comme tirage :(
  • klaus a écrit, le 08/01/2024 20:08 :
    Une semaine avant... Clermont - Racing !

    Donc va se poser un problème, est-il plus rentable financièrement de faire 2 aller-retour à Clermont, ou de passer une semaine à l'hôtel et à s'entraîner près des volcans d'Auvergne ?
  • Le retour des tirages à la noix, celui-ci ne fait vraiment pas rêver ...
  • Tirage infecte. Déplacement compliqué également...
  • Manquerait plus que brouillard ou la neige ne remette le match en dernière minute pour avoir 3 déplacements à Clermont en une saison... Scénario catastrophe... pourquoi je pense à ça... ? #-o
  • Tirage compliqué. Match à l'extérieur face à une L1 dans un endroit loin d'être le plus propice pour un match en hiver. On en a déjà fait les frais..
    La coupe de france c'est la compétition qui permet d'avoir un peu "d'exotisme" sur les premiers tours.
    Vraiment la poisse de se taper clermont à l'extérieur. Pas facile et surtout pas bandan..
  • Franchement je préfère un déplacement a Clermont qu'un déplacement piegeux sur un terrain hostile de National 1 ou 2, voir même de Ligue 2.

    Alors bien sûr l'idéal aurait été de recevoir mais on doit être capable de viser une qualification en de déplaçant chez le dernier de notre championnat.
  • superdou a écrit, le 08/01/2024 20:21 :
    klaus a écrit, le 08/01/2024 20:08 :
    Une semaine avant... Clermont - Racing !

    Donc va se poser un problème, est-il plus rentable financièrement de faire 2 aller-retour à Clermont, ou de passer une semaine à l'hôtel et à s'entraîner près des volcans d'Auvergne ?


    Pour les supporters qui feront les déplacements la question pourrait se poser pour ceux qui peuvent télétravailler ou su certains veulent se geler en vacances toute une semaine sur les volcans
  • A noter qu'ils ont 3 joueurs dont 2 cruciaux d'ores et déjà indisponibles car participants à la CAN (Mory Diaw, Alidu Seidu et Jeremie Bela). On a de la chance de les jouer 2 fois à ce moment là d'autant plus qu'ils sont mal en point au classement et sur une mauvaise dynamique.

    C'est clairement une affiche que je redoutais (déplacement chez une ligue 1) mais on ne tire pas le pire non plus, on a les moyens de ramener 2 victoires si on est autant impliqué et appliqué qu'en décembre.
  • Je vois deux victoires là bas
  • tirage excrémentique pour les 2 équipes.
    jamais bon de se déplacer en coupe / jamais bon de recevoir 2 fois le même adversaire à la suite
  • Bon ben pas de chance pour eux, vont perdre deux fois de suite.
    Une victoire aux pénos en coupe
    Une victoire en championnat
  • guigues a écrit, le 09/01/2024 11:31 :

    jamais bon de recevoir 2 fois le même adversaire à la suite

    En espérant que Clermont ne fait pas une Racing-Bordeaux saison 2018-19
  • domes a écrit, le 09/01/2024 11:35 :
    Bon ben pas de chance pour eux, vont perdre deux fois de suite.
    Une victoire aux pénos en coupe
    Une victoire en championnat


    Techniquement une victoire aux pénos est considérée comme un match nul.
    Mais on s'en contentera
  • Le match aura lieu le dimanche 21 janvier à 17h30 et sera diffusé sur Bein Sports.
    Source
  • Dimanche à 17h30... mais quel horaire de m...
    J'ai vu qu'ils ont signé Virginius... encore capable de marquer contre nous le gamin, de mémoire on lui réussi plutôt bien, non ?
    Je vais chercher sur les archives du stub....
  • Franchement ça va 17h30 le dimanche c'est pas mal comme horaire.
    Je préfère ça plutôt que 13 h ou 15 h comme en championnat ...

    La configuration en double confrontation consécutif m'intrigue pas mal en tout cas. Curieux de voir les différences de compositions d équipes ainsi que de la teneur du match en temps que tel
  • Bon apparemment pas méchant Virginius contre nous, je n'ai rien trouvé... faudrait pas qu'il commence, alors !
  • Je ferai personnellement tourner un peu, priorité au championnat :

    Equipe


    - Bellaarouch en coupe, Sels en championnat.
    - Baseya en coupe, Perrin en championnat.
    - Doukouré en coupe, Sissoko en championnat.
    - Angelo Gabriel en coupe, Bakwa en championnat.
    - Sebas en coupe, Diarra en championnat
    - Sahi en coupe, Emegha en championnat et de toute façon il reviendrait de blessure.
  • Rien à cirer de la coupe ou la victoire finale est sans doute pour psg.
    Oui il peut y avoir de belles rencontres et des bons moments, mais je préfère milles fois les battres en championnat.
    Après comme dis plus haut les taper deux fois feraient du bien aussi pour les calmer
  • Vu les déclarations de Pates au sujet du manque de matchs avec le passage à 18 clubs on va pas lever le pied en coupe.
    Clermont par contre vu les absents à la CAN et leur position au classement malgré la victoire à Nantes ils mettront certainement la priorité sur le championnat.
  • Mr Vernice sera l'arbitre
    Il nous a arbitré 1 fois
    Saison dernière avec énormément de réussite à Ajaccio :D
  • On a les moyens de les taper deux fois. Si on les bat en championnat, on leur met 13 points d'écart, soit plus de points qu'ils n'ont engendré sur la phase aller. Cela signifierait les distancer de manière quasi-définitive sur ce championnat. Les battre en coupe serait une bonne entrée en matière pour ça, histoire de leur plomber le moral avant le match qui compte réellement le plus pour eux.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2