Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2023-2024] RCS - Reims | Avant match

Chargement...

Flux RSS 46 messages · 7.785 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par raukoras

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Ce message est une brève publiée par fanta, via LFP :
    Le match RCS - Reims, comptant pour la 29ème journée de L1, a été programmé le samedi 13 avril 2024 à 17h et sera diffusé sur Amazon Prime Video.
    > RCS - Reims
  • Ce message est une brève publiée par fanta, via LFP :
    Le milieu de terrain du Stade de Reims Marshall Munetsi est suspendu contre le Racing.
    > RCS - Reims
  • Il avait déjà été suspendu à l'aller. Du moins il me semble
  • Petite question, comment faire pour accéder au site de revente des places?
  • La plateforme de revente ouvre généralement le mercredi soir. :)
  • Merci, c’est bon ça a ouvert et j’ai trouvé mon bonheur.
  • De passage en Alsace ce we, j'aurai pu me débrouiller pour aller voir le match.

    Mais non. La gestion du cas Prcic a fini par m'oter toute envie de soutenir cette mascarade.
    Je reste derrière le Club (l'institution), mais hors de question que je file un centime à ces rapaces de BlueCon.

    Edit: désolé, fallait que ça sorte.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via DNA :
    Touché à l’adducteur gauche, Marvin Senaya est forfait pour le match contre Reims.
    > RCS - Reims
  • Reims devrait être bien diminué
    Outre Munetsi suspendu,le latéral Busi est blessé
    L'attaquant Daramy et les milieux Stambouli et Teuma devraient également manquer à l'appel
  • Je m'essaie sur la compo:
    Equipe
  • Oui pourquoi pas.

    Avec comme remplaçants :
    Sebas
    Sissoko
    Mwanga
    Sahi
    Bechickh ? Ou Ali ?

    Sinon quand Doukouré va-t-il de nouveau jouer ?
  • Equipe
    Pas convaicu par Sylla ni par Emegha, et Bakwa qui se repose et rentre en 2ème.
  • A mon avis, il n'y a pas un monde où l'on met Bakwa sur le banc s'il est disponible. C'est sans doute le premier nom couché sur la feuille de match, on est très dépendant de lui pour notre animation offensive et je pense qu'à son âge et vu ses performances, il est tout à fait à-même d'enchainer les matches au rythme de 1 par semaine. Enfin j'espère pour lui.

    Sylla ne m'a pas spécialement convaincu jusque là malgré qu'il ait des qualités, il reste à parfaire. Toutefois, c'est à lui que Vieira a redonné du rythme et Doukouré, qui en manque suite à sa blessure, ne sera sans doute pas titulaire. Le retour d'un système à 3 axiaux est cependant une aubaine pour lui vu ses mauvais matches au milieu. C'est dans ce système où il est, je trouve, le plus performant. Faudra lui redonner du rythme petit à petit, je le vois bien rentrer 15 minutes si le score ne nous est pas défavorable.

    Je trouve par contre qu'Emegha nous a cruellement manqué contre Toulouse malgré ses défauts. Il sera sans doute titulaire s'il est rétabli. Je n'ai pas suivi ce qu'il avait si c'était un pépin, une petite gastro ou autre. On aura à mon avis la compo de @Superdou avec toutefois, pour ma part, une interrogation entre Gameiro titulaire ou avancer Diarra sur l'aile au détriment de notre n°9 et titulariser Sissoko ou Mwanga dans l'axe. Du genre

    Equipe


    Contre Reims, je préfère l'option avec Gameiro tout de même mais c'est une possibilité.
  • chrisneudorf a écrit, le 10/04/2024 08:08 :
    Reims devrait être bien diminué
    Outre Munetsi suspendu,le latéral Busi est blessé
    L'attaquant Daramy et les milieux Stambouli et Teuma devraient également manquer à l'appel


    Ça sent bon... En plus cette équipe n'a quasiment plus rien à jouer.
  • raukoras a écrit, le 09/04/2024 17:46 :
    De passage en Alsace ce we, j'aurai pu me débrouiller pour aller voir le match.

    Mais non. La gestion du cas Prcic a fini par m'oter toute envie de soutenir cette mascarade.
    Je reste derrière le Club (l'institution), mais hors de question que je file un centime à ces rapaces de BlueCon.

    Edit: désolé, fallait que ça sorte.


    Il n'aurait pas joué de toute façon, tu ne rates pas grand chose. Si tu veux le voir, il vaut mieux le contacter pour aller boire un coup.
  • J'aimerais bien cette composition
    Bellaarouch
    Guilbert Perrin Sow Delaine
    Santos Mwanga
    Diarra Gameiro Bakwa
    Emegha
  • raukoras a écrit, le 09/04/2024 17:46 :
    De passage en Alsace ce we, j'aurai pu me débrouiller pour aller voir le match.

    Mais non. La gestion du cas Prcic a fini par m'oter toute envie de soutenir cette mascarade.
    Je reste derrière le Club (l'institution), mais hors de question que je file un centime à ces rapaces de BlueCon.

    Edit: désolé, fallait que ça sorte.


    Waouh, dure pour eux ça...
    Ça, ça va sacrément bien les emmerder...
    Le debut du tournant de l'ère blueCo, sans aucun doute...
    Désolé, mais il fallait que ça sorte :-)
  • chrisneudorf a écrit, le 11/04/2024 06:54 :
    J'aimerais bien cette composition
    Bellaarouch
    Guilbert Perrin Sow Delaine
    Santos Mwanga
    Diarra Gameiro Bakwa
    Emegha

    C'est intéressant je trouve, mais pourquoi repasser à 4 derrière à ce moment là de la saison et avec un maintien pas totalement assuré...
    Pourquoi pas après que ce soit fait, avec 3/5 point de plus...
    M'étonnerait qu'il prenne le risque de repasser a 4 sur ce match...
    Reste que ça aurait de la gueule cette compo, du moins avec les forces et présence actuelle..
  • ajax.fan a écrit, le 11/04/2024 04:43 :
    Ça sent bon... En plus cette équipe n'a quasiment plus rien à jouer.


    Avec un coach qui, je cite, "déteste perdre" et à 3 points d'une place qualificative en Coupe d'Europe, je serai pas aussi affirmatif :-)

    Au Racing de faire le taff.
  • Emegha forfait
    PV en conférence de presse
  • chrisneudorf a écrit, le 11/04/2024 11:01 :
    Emegha forfait
    PV en conférence de presse
    Pas forcément une mauvaise nouvelle. Sebas en titulaire, à lui de nous montrer qu'il est plus efficace que le batave.
  • Oui, on l'a d'ailleurs vu dimanche dernier que de ne pas avoir le meilleur buteur de son équipe, malgré tous ses défauts et imperfections, n'est "pas forcément une mauvaise nouvelle" pour l'équipe.
  • Ce serait bien que Sebas soit titularisé.
    .
  • allez on gagne ce match et le maintien sera théoriquement en poche
  • raukoras a écrit, le 09/04/2024 17:46 :
    De passage en Alsace ce we, j'aurai pu me débrouiller pour aller voir le match.

    Mais non. La gestion du cas Prcic a fini par m'oter toute envie de soutenir cette mascarade.
    Je reste derrière le Club (l'institution), mais hors de question que je file un centime à ces rapaces de BlueCon.

    Edit: désolé, fallait que ça sorte.


    La gestion du cas Prcic? On parle d'un mec qui cumule à peu près 25 bons matchs en 5 ans.
    Punaise on dirait que Prcic était la dernière baleine vivante et que le Racing est un chalutier japonais qui est allé la défoncer au harpon. En la faisant souffrir parce que c'est rigolo.

    Il vaut mieux parfois rester chez soi et boire une tisane en lisant un truc long genre Joyce, Proust ou un gros livre de cuisine.

    Sinon pour ceux qui s'intéressent au foot, Reims va se présenter avec des joueurs-clés importants qui seront absent: Munetsi, Teuma et Daramy, ça peut être un avantage.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives