Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2023-2024] Lille - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 35 messages · 6.977 lectures · Premier message par ricalewis67 · Dernier message par matteo

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Le match Lille - Racing, comptant pour la 30ème journée de L1, a été programmé le dimanche 21 avril à 15h00 et sera diffusé sur Prime Vidéo

    Source : https://www.ligue1.fr/Articles/Programmation/2024/03/22/programmation-tv-j30
  • Question aux habitués des déplacements : nous serons à Lille avec un ami abonné. Y a t'il des arrêtés en général sur ce match ?

    En général les places en kop visiteurs sont assez dispo où on campe sur le site pour être sûr d'avoir une place ?
  • Pour les arrêtés, difficile de réponde. On n'est jamais à l'abri d'une décision d'un préfet un peu trop zélé. Mais globalement, je ne crois pas qu'il y ait d'animosité entre lillois et strasbourgeois et il ne devrait pas y avoir de souci.

    Pour ce qui est des places, je ne crois plus qu'il soit possible de venir dans le kop sans avoir un billet acheté en ligne au préalable. Et si tu parlais de camper sur le site internet, tout dépend de l'affluence prévue. Un déplacement à Lens très prisé des associations de supporters n'a pas eu de places "grand public" très longtemps, là où celui de Nantes devait encore être dispo la veille du match.

    Dans le cas de Lille, les années précédentes étaient plutôt sur une affluence "moyenne haute" je dirais et donc sans avoir besoin de "camper" il vaudra mieux rester attentif à la mise en ligne des places.

    Mais peut-être que des stubistes encore plus habitués des déplacements que moi pourront confirmer ce ressenti.
  • On jouera contre eux juste après leur élimination contre Villa en conférence ligue.
    Il y a donc moyen de gagner sur un malentendu comme à l'aller
  • maxel67 a écrit, le 22/03/2024 13:20 :
    Question aux habitués des déplacements : nous serons à Lille avec un ami abonné. Y a t'il des arrêtés en général sur ce match ?

    En général les places en kop visiteurs sont assez dispo où on campe sur le site pour être sûr d'avoir une place ?

    Généralement il n'y a pas d'arrêté sur ce match mais on sait jamais, tu à un parking souterrain en plus visiteurs et de la place aussi en général c'est du 300 400 au mieux à Lille en déplacement pour 1000 place disponible.Ce déplacement n'attire pas autant que Lens par exemple.
    Pense surtout à acheter ton billet en ligne sur le site du racing car il n'y à jamais de vente le jour même.
  • Merci pour

    alcapone a écrit, le 23/03/2024 20:37 :
    maxel67 a écrit, le 22/03/2024 13:20 :
    Question aux habitués des déplacements : nous serons à Lille avec un ami abonné. Y a t'il des arrêtés en général sur ce match ?

    En général les places en kop visiteurs sont assez dispo où on campe sur le site pour être sûr d'avoir une place ?

    Généralement il n'y a pas d'arrêté sur ce match mais on sait jamais, tu à un parking souterrain en plus visiteurs et de la place aussi en général c'est du 300 400 au mieux à Lille en déplacement pour 1000 place disponible.Ce déplacement n'attire pas autant que Lens par exemple.
    Pense surtout à acheter ton billet en ligne sur le site du racing car il n'y à jamais de vente le jour même.


    christou27 a écrit, le 22/03/2024 15:21 :
    Pour les arrêtés, difficile de réponde. On n'est jamais à l'abri d'une décision d'un préfet un peu trop zélé. Mais globalement, je ne crois pas qu'il y ait d'animosité entre lillois et strasbourgeois et il ne devrait pas y avoir de souci.

    Pour ce qui est des places, je ne crois plus qu'il soit possible de venir dans le kop sans avoir un billet acheté en ligne au préalable. Et si tu parlais de camper sur le site internet, tout dépend de l'affluence prévue. Un déplacement à Lens très prisé des associations de supporters n'a pas eu de places "grand public" très longtemps, là où celui de Nantes devait encore être dispo la veille du match.

    Dans le cas de Lille, les années précédentes étaient plutôt sur une affluence "moyenne haute" je dirais et donc sans avoir besoin de "camper" il vaudra mieux rester attentif à la mise en ligne des places.

    Mais peut-être que des stubistes encore plus habitués des déplacements que moi pourront confirmer ce ressenti.


    Merci pour vos retours !

    Yes j'espère juste ne pas me louper sur la date où ils lançeront la vente, c'est combien de temps avant le match en général ?

    On craint surtout que l'entrée ne soit possible qu'en venant en bus s'il y a un arrêté mais on va croiser les doigts.

    Notre dernier matche en dep c'était à Marseille et on avait pas de place pour le kop visiteur, on s'est retrouvé au milieu des Marseillais qui nous on vite repéré (pourtant on avait pas de signe ostentatoire, si ce n'est qu'on avait pas le maillot de l'OM. On s'est très rapidement fait traité d'alsacien et on s'est fait chambré tout le match.

    J'avais envie de chialer mais au moins on s'est pas fait lynché...
  • Ce message est une brève publiée par chrisneudorf, via LFP :
    Le Lillois Nabil Bentaleb sera suspendu contre le Racing.
    > Lille - RCS
  • Il n'est pas plutôt suspendu ce weekend ?
    redaction a écrit, le 10/04/2024 06:22 :
    Ce message est une brève publiée par chrisneudorf, via LFP :
    Le Lillois Nabil Bentaleb sera suspendu contre le Racing.
    > Lille - RCS
  • Lille comme PSG et Marseille ne jouent pas ce we
    Rencontres reportées au 24 avril il me semble
  • Lille qui va avoir un gros match retour jeudi avec un espoir d'accéder en 1/2,3 jours avant,risque d'etre bien fatigué.A nous den profiter
  • Oui ils auront aussi ce WE en plus pour se reposer les nordistes ( je trouve ça fou d'ailleurs, on voit ça dans d'autres championnats ?)
  • pepito a écrit, le 12/04/2024 10:59 :
    Oui ils auront aussi ce WE en plus pour se reposer les nordistes ( je trouve ça fou d'ailleurs, on voit ça dans d'autres championnats ?)


    Non, on ne le voit pas ailleurs!
    C'est peut être un arrangement avec la LFP afin de laisser une chance à un de ses 3 clubs européens, de se qualifier en demi.
    A l'heure où la LFP cherche un diffuseur pour les droits TV, il faut tout faire pour que la mariée soit belle...
  • pepito a écrit, le 12/04/2024 10:59 :
    Oui ils auront aussi ce WE en plus pour se reposer les nordistes ( je trouve ça fou d'ailleurs, on voit ça dans d'autres championnats ?)


    On a déja vu ça en Liga par exemple, rien d'exceptionnel non plus et je trouve que c'est une bonne initiative pour maximiser les chances des clubs français
  • Des supps qui seront sur Lille ce weekend là ? Avec un pote on y passe le weekend et on a nos billets pour le parckage.

    Si certains veulent s'enfiler quelques mousses après sur Lille, ou le samedi...
  • Les mousses c'est plutôt à Brest ou à Toulon que tu les trouveras.


    (Désolé!)
  • Zeghrova forfait demain
    Rétabli dimanche?
    Pas nécessairement
  • Une chose est sûre, physiquement, les lillois vont souffrir après le match de ce soir.
  • Ça serait pas facile pour les Lillois de rebondir directement après leur défaite d’hier, ils sont certainement impactés physiquement et peut-être psychologiquement..
    Qui sait, il y a peut-être un coup à jouer.
  • En tout cas dans les discours d'après match, Fonseca et David avaient déjà la tête à Strasbourg.
  • rubinsteiner a écrit, le 19/04/2024 08:19 :
    Ça serait pas facile pour les Lillois de rebondir directement après leur défaite d’hier, ils sont certainement impactés physiquement et peut-être psychologiquement..
    Qui sait, il y a peut-être un coup à jouer.


    Pour rappel, Lille n'a pas joué le week-end dernier. Malgré le match de hier soir, je ne pense pas que les lillois seront fatigués. Impacté psychologiquement? un petit peu! Mais pour dimanche à 15h, ils seront en forme.

    D'autant plus que Lille est, difficilement prenable, à domicile. Un match nul serait déjà un bon résultat. Mais une victoire permettrait au Racing de valider de manière définitive, son maintien en L1.

    Par ailleurs, les strasbourgeois ont commencés à s'entraîner qu'à partir de mercredi. Ils se sont bien reposé justement pour se laisser une chance d'arriver à Lille en forme.
  • rubinsteiner a écrit, le 19/04/2024 08:19 :
    Ça serait pas facile pour les Lillois de rebondir directement après leur défaite d’hier, ils sont certainement impactés physiquement et peut-être psychologiquement..
    Qui sait, il y a peut-être un coup à jouer.


    Oui, en fin de match ils seront forcément émoussé physiquement. A nous d'en profiter.
    Et rappelons qu'ils jouent l'OM 3 jours après notre match en plus.
    On a un coup à jouer sur ce match.
  • En général c'est plutôt la mise en route qui est délicate....et plus le match passe plus ça va.
    D'autres part, ils savent que rien n'est gagné...ni perdu pour la course à la LDC directe....
    Donc, dans leurs logiciel, laisser filer des points contre le 12e n'est certainement pas prévu...
    Je vois un match très compliqué pour nous.
    Maintenant, je les ai trouvé en déficit de créativité dans les 30 dernier mètre..
    Ça n'enlève rien à leurs prestations contre Villa, avec du panache de l'abnégation du pressing etc...
    Mais très souvent en manque d'imagination, le truc qui déstabilisé une défense....ou alors j'ai mal regardé et analysé leurs match....
  • ricalewis67 a écrit, le 20/04/2024 10:01 :
    rubinsteiner a écrit, le 19/04/2024 08:19 :
    Ça serait pas facile pour les Lillois de rebondir directement après leur défaite d’hier, ils sont certainement impactés physiquement et peut-être psychologiquement..
    Qui sait, il y a peut-être un coup à jouer.


    Oui, en fin de match ils seront forcément émoussé physiquement. A nous d'en profiter.
    Et rappelons qu'ils jouent l'OM 3 jours après notre match en plus.
    On a un coup à jouer sur ce match.


    Ils jouent Monaco pas l'OM
  • Même composition sans doute que contre Reims
    Lille 1 seule défaite à domicile cette saison
    Depuis qu'on est remonté c'est avec Paris, Marseille et Montpellier, l'une des 4 équipes qu'on n'a pas encore battu à l'extérieur
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Le groupe du Racing face à Lille: Pierre, Bellaarouch, Guilbert, Delaine, Perrin, Sow, Sylla, Senaya, Doukouré, Deminguet, Santos, Mwanga, Diarra, Sissoko, Gameiro, Sahi Dion, Emegha, Bakwa, Ali, Sebas.
    > Lille - RCS
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives