Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Auxerre | Avant match

Chargement...

Flux RSS 62 messages · 3.388 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par yackimoto

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le défenseur auxerrois Grichting sera suspendu face à Strasbourg en raison d'une accumulation de cartons jaunes.
    Source: LFP
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Une soupe aux pois sera à nouveau offerte par le club aux supporters à l'occasion du match contre Auxerre.
    Source: DNA
  • Et un match à gagner absolument si on ne veut pas se faire laisser distancer !!!

    A noter que Kalou est sorti sur blessure hier soir, mais selon un médecin, ce n'est pas alarmant ... Donc sa présence à Strasbourg ne devrait pas être remis en cause mais c'est à suivre !

    On aura le droit à un bel affrontement Akalé/ Deroff aussi la semaine prochaine car l'auxerrois est en pleine forme !

    En résumé, ils restent inconnus ou presque les auxerrois mais gagnent et se placent superbement avec une 3eme place au classement tout de même !

    Ca ne va pas être simple à La Meinau samedi prochain !
  • Moi jespere juste que le public sera present pour soutenir le Rcs , car on a absolument besoin de cette victoire ;)
  • La victoire est plus que importante.
    Saint Etienne qui a gagné a Bastia, nous sommes déja a 3points du premier non reléguable (Lens, qui selon moi ne restera pas dans cette position longtemps). Donc il faut vraiment se bouger maintenant si on veut pas etre définitivement largué, donc l'objectif est de mettre le ballon au fond des filet, car avoir des occasions ne suffit pas!
  • En plus je sais pas si vous avez remarqué mais tt les adversaires direct pour le maintient jouent à la maison à part Bastia ce qui promet d'etre chaud :( :(
  • Akalé/Deroff et Lachuer/Boka...C'est pas bon.Les auxerois sont en forme et vont venir cherché les 3 points.Le racing lui doit gagné c'est clair!!!ça promets un beau match.Maintenant sur la forme actuelle Auxerre est un ton au-dessus malheuresement.Ca va etre dur.Perso je le sents pas ce match.
  • finchcurieux a écrit :
    La victoire est plus que importante.
    Saint Etienne qui a gagné a Bastia, nous sommes déja a 3points du premier non reléguable (Lens, qui selon moi ne restera pas dans cette position longtemps). Donc il faut vraiment se bouger maintenant si on veut pas etre définitivement largué, donc l'objectif est de mettre le ballon au fond des filet, car avoir des occasions ne suffit pas!


    bastia aussi est relegable.
    ils sont sur la pente desendante, a nous d'en profiter pour leur prendre la 17e place.
    une victoire du racing combinee a une defaite de bastia et adieu la place de relegable...
    avec des si... :-'
  • samh a écrit :
    finchcurieux a écrit :
    La victoire est plus que importante.
    Saint Etienne qui a gagné a Bastia, nous sommes déja a 3points du premier non reléguable (Lens, qui selon moi ne restera pas dans cette position longtemps). Donc il faut vraiment se bouger maintenant si on veut pas etre définitivement largué, donc l'objectif est de mettre le ballon au fond des filet, car avoir des occasions ne suffit pas!


    bastia aussi est relegable.
    ils sont sur la pente desendante, a nous d'en profiter pour leur prendre la 17e place.
    une victoire du racing combinee a une defaite de bastia et adieu la place de relegable...
    avec des si... :-'

    O oui ta raison sahm ce serai tellement beau mais les auxerrois ont quand meme une belle equipe rien à re-dire (+).En espèrant que notre duo d'Attaquant face des ravages :'>
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les UB90 organisent une quête samedi au bas du 1/4 de virage en faveur d'un supporter du Hertha Berlin atteint d'une leucémie.
    Source: UB90
  • Initiative des UB à saluer (+)

    Pour ceux qui comprennent l'allemand et veulent en savoir plus, vous pouvez vous référer à ce site :

    http://www.helftbenny.de

    Comme précisé dans la brève, c'est un jeune supporter du Hertha qui est atteint d'une leucémie.
    De nombreux clubs en Allemagne se mobilisent pour lui, car il s'agit de lui trouver des donneurs potentiels pour le sauver!
    Il est aussi nécessaire de trouver de l'argent pour payer les analyses des échantillons qui sont assez chères.

    Si vous voulez faire un geste, même modeste, RDV devant le 1/4 de virage N-O avant la rencontre face à Auxerre.
  • Nous n'allons pas laisser Auxerre brisser notre chaine de 2 victoires et peut-être une troisième à domicile. :p
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Yves Deroff a été placé au repos toute la semaine se resentant toujours de sa pointe aux ischio-jambiers. Il est très incertain pour le match de samedi face à Auxerre.
    Source: Site officiel
  • Et malheureusement Hagui n'est pas encore remis de sa blessure #-o . Abdessadki est bien gentil mais il faut un joueur plus expériementé à ce poste.
  • C'est Lacour qui remplace Deroff depuis que Dugué est de retour ;)
  • Franchement je ne l'ai pas trouvé terrible à ce poste, l'ami Lacour. Dans ce cas plutôt Abde :p
  • Oui, mais dans ce cas, on n'a plus d'ailier droit.
    Je préfère nettement un duo Lacour - Abdessadki à un duo Abdessadki - Farnerud sur l'aile droite :-'
  • :)) T'as pas tord non plus ;)
  • En cas d'absence de Deroff, je vois bien l'équipe suivante:

    Equipe


    Equipe


    Ce qui nous fait une moyenne d'age sur le banc assez incroyable :O
  • Moi je préconise cette composition qui a l'avantage de faire jouer Vercoutre... :-'
    Equipe


    Equipe
  • Excellente idée :)) (+)
  • Il faudra se mefier de l'équipe d'auxerre qui es 3e du tableau qui sort d'une victoire 1 -0 face a Ajaccio surt un but de lachuer.
  • Le 1er butteur Auxerrois est kalou avec 4 buts,2e Benjani égalité avec Lionel Mathis a 3 buts il faudra bien les serrés ces 3 las . X-(
  • moi je pense qu'il faut plutot museler lachuer qui est vraiment la rampe de lancement des attaquants.
    il n'est pas meilleur passeur du championnat ?
    :-/
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    L'Auxerrois Bonaventure Kalou est forfait pour le match contre le Racing. Il souffre d'une douleur à la cuisse.
    Source: L'Equipe
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives