Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Sochaux | Avant match

Chargement...

Flux RSS 51 messages · 2.974 lectures · Premier message par finchcurieux · Dernier message par koko62

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    La LFP fera un don de 2000€ au Téléthon pour chaque but inscrit durant la 17eme journée de L1.
    Source: LFP
  • Ah bon ? Alors je vais prononcer des scores de folie ... pourquoi des 4-3, 5-2, 7-3 ? :)) :)) :))
  • samh a écrit :
    le record de cette saison etait contre bordeaux : 16.048
    je pense qu'il comptent les invites des abonnes dans leurs stats.
    sachant que tout le monde n'aura pas forcement qqn a qui donner son billet gratuit :-'


    Je pense la même chose. Ils ont du compter les billets offerts aux abonnés d'office. ET c'est clair que tous les billets gratuits ne trouveront pas forcément preneur.
  • L'adversaire : Le FC Sochaux Montbéliard

    Le Racing rentre de plain pied dans sa semaine de derbys en accueillant samedi le FC Sochaux Montbéliard. Un club détenteur du record de match en L1 (plus de 2000), qui semble avoir retrouvé son standing après une décennie difficile.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    A l'occasion de la Saint-Nicolas, 2500 pains d'épice seront distribués aux supporters contre Sochaux. De plus, pour tout achat supérieur à 15€ à la boutique, un "pack écolier" sera offert.
    Source: DNA
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    A l'occasion du match contre Sochaux, le Racing met en vente un porte clefs à 1€ à la boutique. L'intégralité des gains iront au Téléthon.
    Source: DNA
  • rcsmick a écrit :
    A l'occasion de la Saint-Nicolas, 2500 pains d'épice seront distribués aux supporters contre Sochaux. :p


    les premiers arrives sont les premiers servis ?
  • Ben je vois mal comment tu pourrais en recevoir si tu viens un peu tard, quand tout est déja donné. Donc les premiers arrivés seront les premiers servis, oui !
  • C'est pas aux enfants qu'ils seront distribués ? :-/
  • Tout le monde est un enfant au fond de soi non ? (les enfants c'est jusqu'à quelle age ? :)) )

    Je ne sais pas mais ça me semblerait plus normal en effet, kibitz!
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Niang: « Tous les matches qui viennent seront importants car il ne faut plus que nous accumulions des regrets. Que ce soit Sochaux, Rennes, Metz ou n'importe, tous les matches seront des derbys pour moi. Il faut tout faire pour les gagner ! »
    Source: Site officiel
  • RCS - Sochaux, les enjeux

    Le RCS accueille Sochaux, 3ème du championnat, pour un derby prometteur. En effet, beau jeu, belle affluence et chaude ambiance devraient être au rendez-vous. Mais encore une fois, seule la victoire comptera pour Strasbourg.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    17000 billets ont déjà été vendus pour le match contre Sochaux. Le nombre de spectateurs record de la saison à la Meinau, qui est de 16048 spectateurs contre Bordeaux, sera battu.
    Source: L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe sochalien : Richert, Gnanhouan - Tall, Paisley, Diawara, Lavie, Daf - Lonfat, Boudarène, Pitau, Mathieu, Isabey, Oruma - Menez, Ilan, Santos.
    Source: SO Sochaux
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Zaïri, De Carvalho, Diarra, Monsoreau, Potillon, N'Daw et Trapasso sont forfaits pour le déplacement en Alsace en raison de blessures.
    Source: SO Sochaux
  • Oruma et Zairi sont forfaits pour demain! :)-
  • oruma joue ou est forfait?il y a des contradictions dans vos messages les gars :-B
  • D'après bigguil et sa compo publiée en brêve Oruma sera de la partie.
  • Wilson Oruma, ménagé contre le Sporting Lisbonne, sera de retour pour le déplacement à Strasbourg. Le Nigérien semble débarrassé de ses problèmes d'adducteurs.


    Guy Lacombe n'avait pas voulu prendre le moindre risque au sujet de Wilson Oruma. En délicatesse avec ses adducteurs, il avait été laissé au repos pour le déplacement de Sochaux à Lisbonne pour le compte de la 4eme journée de Coupe de l'UEFA. Le Nigérien devrait être de nouveau disponible pour le déplacement à Strasbourg. Une bonne nouvelle pour Guy Lacombe qui devra sans doute faire tourner son effectif.

    football365
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Pagis : "(...) je penserai avant tout au Racing et aux trois points qu'il nous faut et qui restent l'objectif numéro un de cette rencontre. Pour l'instant, les retrouvailles avec Sochaux et mes anciens camarades, je n'y pense pas."
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le milieu de terrain nigérian du FC Sochaux Wilson Oruma est forfait pour la rencontre face au Racing. Il est remplacé par l'international malien Sigamary Diarra.
    Source: L'Equipe
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe strasbourgeois: Cassard, Vercoutre - Kante, Devaux, Deroff, Boka, Fahmi - Bassila, Lacour, Johansen, Camadini, Abdessadki, Arrache - Niang, Pagis, Farnerud.
    Source: SO
  • Poursuivre la série

    Face à une équipe sochalienne qui reste sur deux victoires en terre alsacienne, le Racing, qui reste lui sur une série de trois victoires consécutives à domicile, est dans l'obligation de gagner pour ressortir de la zone de relégation.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Personnellement l'absence d'Oruma me fait plutot plaisir mais les Sochaliens restent néanmoins très dangereux avec leurs ailiers à gauche comme à droite (Mathieu, Isabey, Daf ...)

    Les DNA pensent que Guy Lacombe pourrait changer sa tactique et l'adapter à l'absence d'Oruma en mettant alors 3 défenseurs et en renforcant le milieu de terrain comme le match de Coupe d'Europe (ils ont gagné contre le Sporting 1-0 c'est ça je crois ?)

    Enfin, quoi qu'il en soit, il faudra vraiment se méfier !
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Lacombe: « Strasbourg est beaucoup plus agressif qu'en début de saison. Sur les 6 derniers matches, le Racing est 4e. Il a été pertinent dans son recrutement et trouvé ses automatismes. Jacky Duguépéroux incarne le club et a relancé la mécanique. »
    Source: L'Alsace
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives