Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Brève] Camadini intéresse Metz

Chargement...

Flux RSS 27 messages · 2.179 lectures · Premier message par marc · Dernier message par paplo

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Camadini intéresse le FC Metz.
  • Ce transfert là ne me dérange pas, vu que Cmadini n'arrive pas à jouer dans le système de Kombouaré.
  • superdou a écrit :
    vu que Cmadini n'arrive pas à jouer dans le système de Kombouaré.

    Tu m'etonnes :)) Kombouare ne sera jamais monsieur Seguin

    Je sors ...
  • Bonjour a tous, je suis nouveau par ici, donc bon, scusez siouplait si je fais pas tout comme il faut au depart, je suis un peu vieux, j'ai du mal a m'adapter aux trucs modernes du ouaibe.

    A propos de Camadini, enfin non en fait, ca n'a rien a voir, mais un peu quand meme, je me demande si Deroff fera pas une 'camadini' a l'intersaison [puisqu'on peut desormais je crois appeler cette figure de style comme ca].

    Genre, "non, les conditions qu'on me propose ne me plaisent pas, je resigne pas, je trouverai plein de clubs qui me veulent, ah haah ahaha". Puis finalement la fin de la periode de transfert arrivant : "heu bon, alors en fait, je suis alle voir a Besancon la, bon, heu, finalement je les accepte vos propositions que j'avais dit qu'elles etaient toute pourrite". J'espere que Keller repondra "ok, mais a 50% de la proposition initale alors". "Quoi?". "40%". "Hein ???". "30%". "bon d'accord". J'ai dit Besancon comme j'aurais pu dire troyes ou sedan hein, enfin la ou deroff aura des propositions faramineuses quoi.

    Qu'est-ce qu'il peut m'enerver deroff, il peut faire des bons trucs, on le sait, et comme par hasard sa periode de meforme coincide avec ses etats d'ame pour resigner un contrat.

    Par contre pour Camadini a maisse, c'est un pret ou un achat ?

    Blaourg.

    JPD
  • C'est cadeau pour Metz !!! :))

    Pour Deroff, j'espere tout simplement que les erreurs faites avec Camadini ne seront pas les memes, c'est a dire, qu'on ne signe rien.
  • Ben ce qui me parrait clair, c'est que le calcul de Deroff ne me parrait pas très intelligent. Il refuse la prolongation de son contrat, mais qui dit qu'il va trouver un club du niveau de Strasbourg qui va vouloir de lui? Surtout que Deroff, c'est pas Roberto Carlos quoi... Tout ce qu'il risque de gagner, c'est de se retrouver au chomedu, à Besançon ou au Racing avec un contrat moitié moins interessant que ce qu'il aurait pu avoir s'il avait resigné de suite. :)-

    La différence fondamentale avec Devaux, c'est que Jean Christophe avait maintenu un excellent niveau de jeu jusqu'en fin de saison, bien que les négociations capotaient déjà.
  • vivi d'autant que notre petit Yves semble avoir la tête ailleurs quand il est sur un terrain actuellement ... ça va pas forcément le mettre en valeur pour être recruté ailleurs ... comme notre gand Christian, c'est qui qui le voulait l'année dernière alors que maintenant on l'annonce partout O:)
  • Ben en tous cas mine de rien notre grand Christian, Kombouaré avait annoncé d'entrée qu'il en ferrait un de ses joueurs clés, paris on ne peut plus gagnant! (+)

    En attendant, moi je préfére encore que ce soit Ljuboja qui parte que Bassila...
  • Pareil, son poste de recuperateur et son talent dans ce domaine sont beaucoup trop importants dans le systeme de jeu du racing pour pouvoir s'en passer actuellement.
  • A propos, c'est un truc que je devrais savoir, mais bon, c'est quand la fin de contrat de notre ami Christian ?

    JPD
  • Si je ne m'abuse c'est 2005 non ?

    Peut être 2006... j'ai un gros doute... moi aussi je devrais le savoir #-o
  • T'es pardonne vu tes phases neuro-statique et tes syndromes inconnus lorsque t'essayes de parler "hey ho oh hey !" :-' :p ;)
  • camadini mais qu'il le prenne
    il ne vaut rien et toute manière n'entre pas dans les plans de kombouaré
    ca fera une place de plus pour un jeune du centre de formation
    hop camadini la L2 t'attend a metz
  • Voici ce qu'on a pu lire aujourd'hui sur yahoo:

    "Le FC Metz (L1) a renoncé à essayer de faire venir le milieu de terrain tunisien de Sochaux (L1) Adel Chedli, qui aurait pu être échangé contre l'attaquant messin Jonathan Jager, a-t-on appris jeudi sur le site officiel du club lorrain."

    Et la solution de rechange, je te la donne dans le mille Emile, c'est Camadini!! Yipeeeeee, peut-être qu'en allégeant un peu la masse salariale, on aura de quoi se renforcer encore un petit peu?
  • En tout cas, Camadini partirait en prêt et il me semble que derrière ça il a encore une année de contrat....
  • pourquoi en prêt uniquement? S'ils vendent Jager, ils peuvent recruter un joueur...

    Je crois pas qu'il y ait de joueurs qui pourraient coller avec l'équipe du racing. C'est qui les meilleurs éléments de Metz: Moreno? Thiaw? Bof...
  • En fait, lorsque l'hypothèse d'un départ de Camadini à Metz a été pour la première fois évoqué, il était question d'un prêt. Donc je ne sais pas ce qu'il en est maintenant...
  • Metz serait aussi sur Stephane Noro (sedan)... Camadini n'est pas encore parti!! :((
  • Ils ont surtout fait signer Serge Dié... donc sont-ils toujours à la recherche d'un milieu ? Un Messin sur Foot-France m'a dit que non...
  • Dans l'Equipe, ils indiquent que Metz a semble-t-il renoncé à engager Pascal Camadini
  • C'est aussi confirmé dans la presse locale...
  • Y'aura pas un club Japonais qui s'interesserait à lui? :(
  • En plus Metz, c'était idéal... la femme du Corse ne voulant pas quitter Strasbourg pour des raisons professionnelles, ça aurait pu permettre de vivre entre les deux villes...

    Tiens, il pourrait aller à Karlsruhe ? Voire à Mulhouse...
  • conan a écrit :
    Y'aura pas un club Japonais qui s'interesserait à lui? :(


    Ou l'Espanyol de Barcelone ? :))

    Tiens, à propos de l'Espanyol, ils ont fait signer Grégory Vignal, le défenseur latéral.
  • Vignal est prêté par Liverpool à l'Espanyol... on aurait pu le prendre lui, c'est un bon !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives