Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Rennes | Avant match

Chargement...

Flux RSS 73 messages · 2.963 lectures · Premier message par marc · Dernier message par superdou

  • luyindula a écrit :
    Si Frei était absent ça serait excellent, même si Maoulida nous avait fait mal l'an dernier...


    Le Maoulida qui nous a fait mal, il ne jouait pas plutôt à Metz ? Parce qh'il me semble bien que le rennais qui nous avait fait mal, c'était bien Frei... #-o

    ben si, après vérification sur la stub :p
  • Moi je vous parie 3 cacahuètes qu'il y aura pas plus de 20 000... au stade.
    Avec ce froid, le classement, l'équipe acceuillie...
    C'est pas pour rien que comme part hasard le club offre 10 000 billets (soit plus de 30% de la capacité du stade).

    Bon, par contre avec ces histoires, ça va être chaud d'avoir une place le soir même.Même si ça sera largement faisable à condition de ne pas venir à 20h -2
  • J'ai téléphoné ce matin à la boutique et ils m'ont affirmé qu'il restait encore beaucoup de places dans le kop si ça peut informer certains ... (+)
  • boogie a écrit :
    luyindula a écrit :
    Si Frei était absent ça serait excellent, même si Maoulida nous avait fait mal l'an dernier...


    Le Maoulida qui nous a fait mal, il ne jouait pas plutôt à Metz ? Parce qh'il me semble bien que le rennais qui nous avait fait mal, c'était bien Frei... #-o

    ben si, après vérification sur la stub :p


    Je n'ai pas dit qu'il jouait à Rennes quand il nous a fait mal ;)
  • dolores a écrit :
    C'est pas pour rien que comme part hasard le club offre 10 000 billets (soit plus de 30% de la capacité du stade).



    Ben le meilleur moment pour faire un cadeau de Noël, c'est quand même juste avant... Noël... :-'
  • luyindula a écrit :
    Je n'ai pas dit qu'il jouait à Rennes quand il nous a fait mal ;)


    Alors quel est le rapport entre Maoulida et Rennes ? #-o
  • Peut-être qu'il joue à Rennes... :p
  • Ben non, justement, je suis allé vérifié ici, tu penses bien... :p
  • Et si tu allais vérifier ! :p
  • Je l'ai vu après coup... Mais tu préfères faire confiance à l'Equipe, ou à son propre club ?
  • verifie voir ici !! ;)
  • A noter qu'il à joué 11 match cette année et qu'il n'a pas marqué le moindre but !!!
  • FAUX !! il vient d'inscrire un doublé lors de la dernière Journée ;)

    Perso je l'aime bien le Maoulida moi.
  • Oui, contre Lens et il est même annoncé durant le mercato à... Metz... :))
  • Salut à tous !
    Je suis supporter de Rennes, et je venais voir ce qui se disait chez vous !
    Certes on est bon derniers de la classe à l'exterieur, certes frei sera absent .... MAIS on vous a mis 3-1 les 2 dernières saisons si je ne me trompe ?
    Je pense que les 2 équipes sont au pied du mur (vous encore plus d'ailleurs pour s'eloigner de la zone rouge) et voudront bien faire.
    On est "pas vernis" à l'exterieur depuis le depart, et ce à cause de Boloni notre entraineur en partie.
    Sur le dernier match (contre lens), la prestation a été bonne mais pas parfaite non plus.
    Je pense qu'on fera tout pour gagner , et qu'un match nul sera une mauvaise opération pour les 2 équipes.
    Egalement, par rapport aux effectifs des 2 equipes, y'a normalement pas photo sur le papier : Rennes est supérieur.
    On peut battre n'importe quelle équipe (PSG, OM cette saison) mais on peut perdre contre n'importe quelle équipe dite plus faible !
    C'est le pb rennais !
    Bon match à vous !
    Que le meilleur gagne !
    Y'a qui en moins chez vous ?
  • C'est bien ce que je disais, Strasbourg et Rennes se ressemblent!
    Strasbourg est capable du meilleur (magnifique victoire contre Auxerre à domicile) comme du pire (avant Duguépéroux surtout), comme Rennes. Strasbourg assure à domicile depuis 4 matchs et perd des points à l'extérieur... comme Rennes (dernière équipe du championnat à l'extérieur)!

    Personnellement, je vois bien Rennes faire comme Sochaux, fermer le match pour venir chercher un point du match nul.

    Au niveau des absents côté strasbourgeois, on compte:
    joueurorigine de l'absence
    Dutruelmal de dos
    Le Pencuisse (IRM le 20 décembre)
    Hagguireprise avec la CFA
    Keitagenou + suspension
    Moulounguipubalgie (opération fin novembre)

    J'espère n'en avoir pas oublié!
  • M'Phela !! :-'
  • joueur origine de l'absence
    Dutruelmal de dos
    Le Pencuisse (IRM le 20 décembre)
    Hagguireprise avec la CFA
    Keitagenou + suspension
    Moulounguipubalgie (opération fin novembre)
    M'Pheladisparu!

    hop hop hop!

    A noter que le site officiel n'annonce pas dans le groupe de l'équipe réserve qui affrontera Nancy ce WE la présence de Carlier, qui devrait donc être sur le banc contre Rennes (à moins qu'il ne soit encore suspendu ou blessé??). :-B
  • Et Pagis il est pas out peut être contre Rennes? X-( :-'
  • oops... on va bien finir par y arriver... peu à peu... :))
    joueur origine de l'absence
    Dutruelmal de dos
    Pagisdouleurs aux côtes
    Le Pencuisse (IRM le 20 décembre)
    Hagguireprise avec la CFA
    Keitagenou + suspension
    Moulounguipubalgie (opération fin novembre)
    M'Pheladisparu!


    Bon en fait c'était pour voir si vous suiviez. :p
  • sans pagis devant ...vous voyez quoi comme composition d'équipe.farnerud...camadini... je me demande.
    j'ai bien aimé la rentrée de farnerud face a metz personnellement
  • A lire son interview sur le site officiel, ce sera sans doute Farnerud. Strasbourg ne peut pas se permettre de jouer "petits bras" face à une équipe de Rennes qui viendra chercher un point comme Sochaux.

    Je verrais bien une équipe classique de ce style:
    Equipe


    Remplaçants:
    Equipe
  • probable effectivement...
    pas top...sans pagis...l'équipe a nettement moins d'allure.
    j'éspère que les jeunes vont s'arracher...yacine,salim et alex parce que sinon....oulala...
    la partie offensive manque d'éxpérience...heureusement qu'il ya mamadou niang
  • Perso à la pointe je mettrais Niang à droite et Farnerud à gauche ;)
  • Perso, (je chipote), je verrais plutôt un positionnement de ce style :

    Equipe
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives