Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Nuno Mendes

Chargement...

Flux RSS 48 messages · 4.232 lectures · Premier message par donovan · Dernier message par lepatron

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Bonjour à tous.
    Je suis supporter bordelais, modérateur du forum du site www.lesgirondins.net

    L'un de nos informateurs B-) nous a averti de l'arrivée (très) probable de NUNO MENDES à Bordeaux.
    Apparement il a déja joué chez vous, donc j'aimerai avoir quelques infos à son sujet : son poste (apprement il est défenseur (latéral? central?), ses qualités, ses défauts, pourquoi n'est-il pas resté à Strasbourg? est-ce une chèvre? bref... tout ce qui pourrait nous aider à nous faire une opinion sur lui.

    Merci beaucoup collègues Strasbourgeois ;)
  • Tu peux consulter sa fiche ici.

    C'était un défenseur central qui a été recruté par Le Roy dans un club de D2 Portugaise (tiens on a pas sa photo...). C'était la "glorieuse" époque des Jacques Remy et des Stephane Roda, bref tu vois le style...

    Après avoir été recruté, Le Roy ne l'a jamais mis sur la feuille de match et il fallu attendre l'arrivée de Pouliquen au poste d'entraineur pour le voir apparaitre. Il était pas si mauvais que celà en fait, mais pas grandiose non plus... Un joueur moyen quoi... Je me souviens de bonnes préstations à Lille et Monaco notament, mais il n'a pas joué beaucoup.

    Il a eu d'énorme problèmes avec le Staff Strasbourgeois et s'est même barré du club en pleine saison, bien faché. Une tête de mule quoi.... Depuis il a complétement disparu de la circulation et de la mémoire collective.

    Ca m'étonne vraiment qu'un club comme Bordeaux s'interesse à lui... Il est peut être devenu super fort depuis remarque. Mais c'est peut être aussi un homonyme (ca arrive avec les Portugais.)
  • Merci beaucoup.

    Pas vraiment étonnant qu'on s'intéresse à lui (enfin apparament on fait plus que s'y intéresser, il a atterri à Bordeaux avec le directeur sportif aujourd'hui) vu qu'on aime bien la péninsule ibérique dans notre club (je ne vous ferais pas une liste).

    Donc un défenseur central...pas mal, ça peut servir.
    Mais il peut pas du tout jouer au milieu, même défensif? Ca nous aiderait bien...
  • Nuno qui-ça ?

    C'est une bonne recrue pour vous, "amis" bordelais :o) .... :^o :^o :^o
  • Moi j'ai souvenir d'un stoppeur, un grand un peu bourrin qui n'hésitait pas à monter en attaque pour prêter main forte lors des coups de pieds arrêtés.

    Il avait effectué des matchs interessants, mais ce n'est pas un Dieu non plus. Il jouait ou cette année? Vraiment je pense que ca en étonnera plus d'un ici de le revoir en France...
  • oui oui il va vous aider...réjouissez vous bordelais
  • http://www.zerozero.pt/img/jogadores/258_jogador.jpg
    lui?

    Si c'est lui, il joue à Santa Clara $-)

    Bah apparement c'est lui si on croit la photo du site de L'Equipe...
  • mendez a bordeaux...mendez a bordeaux
    C'est quoi notre chanson déja sur les bordelais je me souviens juste de la fin
    .....tout comme les bordelais....la lalala lala........lala lalala lala....lala lalalalalalala lalaalal....STRASBOURGEOIS
  • donovan a écrit :
    http://www.zerozero.pt/img/jogadores/258_jogador.jpg
    lui?

    Si c'est lui, il joue à Santa Clara $-)

    Bah apparement c'est lui si on croit la photo du site de L'Equipe...


    J'ai un gros doute. Le Nuno Mendes qui était à Stras avait les cheveux un peu longs (il se les ai peut être coupé remarque). A priori je dirais que ce n'est pas lui, mais peut être que ma mémoire me joue des tours...(C'est dire s'il a marqué les esprits!)
  • bon beh désolé ami bordelais....a la prochaine..... :)) :))
  • Merci pour tous ces renseignements amis strasbourgeois, et bravo pour votre forum. :)-
  • La photo de l'équipehttp://lequipe.fr/Football/photos/FootballImage500000000000000000...

    et sa fiche complète, sur l'Equipe.fr et sur le site où j'ai trouvé la 1ère photo : http://lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur5000000000000000000010588.html
    http://www.zerozero.pt/uk/jogador.php?id=258

    Pour moi c'est le même.
  • On voit dés la photo de Santa Clara que c'est le même (foot + rules, je me souviens bien de sa tête)

    Moi je le trouvais pas mal... bon défenseur, et il avait étais à deux doigts de nous marquer 2 ou 3 buts sur ses montées.
    Maintenant, son départ fut un sacré clash... à la place des bordelais je me méfierais de l'homme (à moins qu'il soit devenu stable) plus que du joueur, qui a à priori sa place en L1.
  • oui, c'est bien le même....effectivement bah bon courage à vous :) mais bon apparemment vous êtes abonnés aux chèvres :)) ça devrait pas poser de problèmes ;)
  • Merci beaucoup les gars.
    On va voir ce qu'il va donner ce petit, pour peu qu'il joue, ce qui m'étonnerait...
  • Ben c'est le même, même date de naissance mais il a grandit de 9cm depuis son passage à Stras... Par contre il était plus beau les cheveux longs. :'>

    Disons pour expliquer certaines réactions qu'il est arrivé lors de la pire saison de l'histoire du Racing ou on avait vraiment une équipe de chêvres. Rendez vous compte qu'il y avait cette année là (entre autres!) Belloso, Roda, Remy, Amzine, Eggimann, Bagayoko...C'est quand même beaucoup pour un seul club! Donc les gens ont tendance à mettre tout le monde dans le même sac. Moi perso le peu qu'il a joué, je ne l'ai pas trouvé si mal que ca je me répete, mais ca faisait un peu l'effet d'un borgne dans un royaume d'aveugle et difficile de se faire une idée sur son niveau réel.
  • c une trés bonne recrue pour une équipe de :o) :o) :o)

    ca va étres génial avec nuno mendes :))

    il a peux étres appris a jouer au foot c derniere année :))

    ALLEZ RCS ALLEZ PSG ALLEZ KSC ALLEZ LFC (+) (+) (+)
  • rico a écrit :
    oui, c'est bien le même....effectivement bah bon courage à vous :) mais bon apparemment vous êtes abonnés aux chèvres :)) ça devrait pas poser de problèmes ;)
    Tous les bordelais envient votre équipe de stars, votre classement et votre palmarès. Je savais même pas qu'il y avait une rivalité strasbourg-bordeaux. Encore un grand merci à Conan pour son avis éclairé.
  • Je me souviens qu'il avait été recruté à grands renforts de superlatif (normal, c'était Le Roy :-' ), et que ce même Le Roy ne lui avait même pas laissé sa chance.

    Ensuite, quand on s'est débarassé de ce con (Le Roy), Pouliquen l'a effectivement fait jouer, et je crois bien qu'il a permis de pas mal stabiliser la défense sur les quelques matchs ou il a été titularisé.

    Par contre, alors qu'il prenait de l'importance, il s'est barré sans prévenir :(
    Bref, je reste sceptique sur ce joueur.
  • Il me semble qu'il était pas trop mauvais sous l'ère POuliquen.

    Par contre le fait de s'être barré sans crier gare en dit long sur la mentalité du bonhomme (-)
  • Bon comme mon avis ne t'a pas interessé, je te signale (je suis trés succeptible...) que Conan comme moi avons des origines basques... perso j'ai "bouffé" du Bordeaux toute ma prime jeunesse à l'Aviron Bayonnais, et bien vive Strasbourg, à tout les points de vue O:)

    (message pour tias, vu que mes compéres s'intercalent outageusement :p )
  • chouki et melchior12 : après avoir fait les fanfarons avant le match de Metz vous remettez le couvert avec les Bordelais. Vous n'en avez jamais assez ? Franchement, mettez la un peu en veilleuse, vos réactions sont ridicules. Et ne me parlez pas de rivalité ou quoi que ce soit, ça ne m'intéresse pas et ça n'intéresse personne ici. Donc la prochaine fois, passez votre chemin.
  • Pour parler de Nuno Mendes, j'ai toujours regretté qu'il n'ait pas plus joué au Racing. Personnellement, j'y croyais mais on l'a vu si peu qu'il était vraiment difficile de se faire une vraie opinion. En tout cas, le gars venait de D2 portugaise et est repartie par la suite en D2 portugaise il me semble, donc bon... ça vaut ce que ça vaut.

    Curieux de voir ce que ça va donner s'il revient en France ! J'espère qu'on ne se mordra pas les doigts :)
  • Merci à tous, je ne fais pas cas des rabat-joies, il y en a partout, même chez nous #-o
    J'espère que la plutot bonne impression qu'il vous a laissé se confirmera à Bordeaux.
    Qui sait peut-être qu'au cours d'une de ses montées ravageuses il marquera face au Racing ;)

    En tous cas bonne continuation les gars, je vous souhaite une bonne fin de saison.
  • Merci et n'oubliez pas de rebaptiser la place de la victoire, elle commence à devenir obsoléte :p (par contre les soirées étudiantes ne doivent pas en bouger, que je sache ou aller quand je vais à Bordeaux B-) )
    ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives