Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - St-Etienne | Avant match

Chargement...

Flux RSS 59 messages · 2.843 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par tom67

  • Non, il sera suspendu contre Monaco.
  • alors pour samedi, ce qu'il faut :

    la compo, on s'en fout, tous comme les primes d'ailleurs!
    De toute façon, on n'est ni entraîneur ni président de club.On lit les DNA, on lit les brèves de la stub. tout ça c'est bien beau. Ce qu'il faut c'est des supporters, des vrais, pas ceux qui sifflent, mais ceux qui appaludissent, ceux qui chantent.
    Parce que le racing, cette année , absents ou pas, il a une belle équipe, parce que le racing cette année, il n'a pas plus dur à faire que les années précédentes : essayer de nous faire vibrer. Tu es sur le terrain, tu as le public derrière, après seulement ta prestation on en parle! Et moi, victoire ou défaite, passe réussite ou contre défavorable, but ou touche, je l'ai dans la peau ; il me fait vibrer!
    Pourquoi ne pas canaliser nos forces pour le soutenir, rigoler quand il nous fait rire? Pourquoi être faché contre lui lorsqu'il perd à Sedan, excellent goupe qui réussi beaucoup cette saison. Pourquoi ne pas préfére le foot à la victoire?
    La vraie victoire, c'est d'aller dans un stade, avec ou sans potes, c'est à nous d'être ambitieux.
    Venez samedi et and be racingstub
    un ancien marseillais.
  • Pour les parieurs invétérés (n'est ce pas, tom67 ;) ):

    Strasbourg/ASSE : les côtes du match ->


    Fdjeux :
    Victoire de Strasbourg : 2.00
    Match nul : 2.60
    Victoire de Saint-Etienne : 2.75


    Mrbookmaker :
    Victoire de Strasbourg : 2.20
    Match nul : 2.80
    Victoire de Saint-Etienne : 3.45


    Betandwin :
    Victoire de Strasbourg : 2.25
    Match nul : 2.80
    Victoire de Saint-Etienne : 3.35


    Gamebookers :
    Victoire de Strasbourg : 2.20
    Match nul : 2.70
    Victoire de Saint-Etienne : 3.50


    Eurobet :

    Victoire de Strasbourg : 2.35
    Match nul : 2.80
    Victoire de Saint-Etienne : 3.10


    Willhill :
    Victoire de Strasbourg : 2.20
    Match nul : 2.80
    Victoire de Saint-Etienne : 3.20


    Conclusions :
    Strasbourg est favori, mais un match nul semble aussi envisageable.
  • captainflirt a écrit :
    alors pour samedi, ce qu'il faut :

    la compo, on s'en fout, tous comme les primes d'ailleurs!
    De toute façon, on n'est ni entraîneur ni président de club.On lit les DNA, on lit les brèves de la stub. tout ça c'est bien beau. Ce qu'il faut c'est des supporters, des vrais, pas ceux qui sifflent, mais ceux qui appaludissent, ceux qui chantent.
    Parce que le racing, cette année , absents ou pas, il a une belle équipe, parce que le racing cette année, il n'a pas plus dur à faire que les années précédentes : essayer de nous faire vibrer. Tu es sur le terrain, tu as le public derrière, après seulement ta prestation on en parle! Et moi, victoire ou défaite, passe réussite ou contre défavorable, but ou touche, je l'ai dans la peau ; il me fait vibrer!
    Pourquoi ne pas canaliser nos forces pour le soutenir, rigoler quand il nous fait rire? Pourquoi être faché contre lui lorsqu'il perd à Sedan, excellent goupe qui réussi beaucoup cette saison. Pourquoi ne pas préfére le foot à la victoire?
    La vraie victoire, c'est d'aller dans un stade, avec ou sans potes, c'est à nous d'être ambitieux.
    Venez samedi et and be racingstub
    un ancien marseillais.


    :( ça gache tout...

    Et alors? Ton post est sympa (il est toujours utile de rappeler pourquoi on va au stade hein... ;) ) mais après, ne signes pas ça... on s'en tape que tu sois roi d'Espagne ou mafieu Napolitain...
    Ca veut dire quoi? Que la bas ils sont "meilleurs" que nous? Qu'ils sont plus fervents? Ils aiment plus leur club que nous le notre? Ils sont l'exemple à suivre?
    Tu sais... avec 5 (4 pardon ;) ) titres consécutifs et une coupe d'Europe c'est le minimum syndical à effectuer.
    Bon après, si ton post étais teinté d'un humour que je n'aurais su déceler, laisse tomber ma réponse.
    Dailleurs... laisse tomber ma réponse... Je suis parti dans mon délire, et je suis hors sujet complet.
  • dolores a écrit :
    Je suis parti dans mon délire, et je suis hors sujet complet.


    je pense aussi :))

    bienvenue au club :p
  • RCS - St Etienne, les enjeux

    Le Racing retrouve dès demain son antre de la Meinau et son public. Encore une fois, il se retrouve au pied du mur et se doit de battre les Verts pour effacer la défaite plus que frustrante concédée à Toulouse.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    La ligue soutient la candidature de Paris pour les JO de 2012. 22 footballeurs, issus du centre de formation, porteront un tee-shirt aux couleurs de Paris 2012, et accompagneront l'entrée des joueurs contre St-Etienne.
    Source: Site officiel
  • cette aprés midi j'était à la meinau la pelouse est entierement gelée. :(

    je pense demain ca va étres dure de jouer sur cette
    pelouse #-o

    encore un match de merde :( et la victoire au bout quoi
    qu'il arrive
  • Gelée ??? Mais pourtant, il fait pas trop froid à Strasbourg en ce moment (enfin, aujourd'hui un peu plus c'est vrai ...) mais tout de même!

    Bon, je suis allé voir les prévisions, et c'est pas très joyeux:
    - 4°C le matin et 3°C l'après-midi ... Rien qui prévoit une bonne pelouse en tout cas ... :(
  • captainflirt a écrit :
    alors pour samedi, ce qu'il faut :

    la compo, on s'en fout, tous comme les primes d'ailleurs!
    De toute façon, on n'est ni entraîneur ni président de club.On lit les DNA, on lit les brèves de la stub. tout ça c'est bien beau. Ce qu'il faut c'est des supporters, des vrais, pas ceux qui sifflent, mais ceux qui appaludissent, ceux qui chantent.
    Parce que le racing, cette année , absents ou pas, il a une belle équipe, parce que le racing cette année, il n'a pas plus dur à faire que les années précédentes : essayer de nous faire vibrer. Tu es sur le terrain, tu as le public derrière, après seulement ta prestation on en parle! Et moi, victoire ou défaite, passe réussite ou contre défavorable, but ou touche, je l'ai dans la peau ; il me fait vibrer!
    Pourquoi ne pas canaliser nos forces pour le soutenir, rigoler quand il nous fait rire? Pourquoi être faché contre lui lorsqu'il perd à Sedan, excellent goupe qui réussi beaucoup cette saison. Pourquoi ne pas préfére le foot à la victoire?
    La vraie victoire, c'est d'aller dans un stade, avec ou sans potes, c'est à nous d'être ambitieux.
    Venez samedi et and be racingstub
    un ancien marseillais.


    Je ne sais pas si ton message est à prendre au second degré, mais si ce n'est pas le cas, c'est n'importe-quoi. Sache qu'ici, nous sommes pour la majorité, je pense, de vrais supporters qui ne lachent pas l'équipe, malgré les coups durs. Alors tes beaux discours... X-(
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe stéphanois: Janot, Le Crom - Ilunga, F.Diawara, Hognon, Z.Camara, Hernandez - Sablé, F.Mendy, Hellebuyck, Perrin, Zokora - Feindouno, Marin, Piquionne, Le Tallec, Compan.
    Source: Foot365
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe strasbourgeois: Cassard, Vercoutre - Bellaid, Boka, Fahmi, Haggui, Kante - Arrache, Abdessadki, Bassila, Lacour, Keita, Johansen - Niang, Carlier, Farnerud.
    Source: Site officiel
  • Pas de Devaux :(

    Je vois la compo suivante du coup:

    Equipe
  • Ce serait bien de voir Haggui titulaire, c'est un de mes joueurs préférés même s'il a pas beaucoup jouer, en tout cas c'est déjà mieux que Fahmi... b-( et puis pour mon premier match de la saison à la meinau (je sais honte sur moi) une petite victoire serait bien !
  • liverpool a écrit :
    cette aprés midi j'était à la meinau la pelouse est entierement gelée. :(

    je pense demain ca va étres dure de jouer sur cette
    pelouse #-o

    encore un match de merde :( et la victoire au bout quoi
    qu'il arrive
    C'est nouveau? ça t'arrive d'allé au stade hors match? Tes mallade? #-o
  • Le capitaine Cédric KANTE sera recompensé avant le match de St- Etienne, il a obtenu la majorité des suffrages des internautes, en vu du sondage pour le joueur du mois sur le site officiel.
  • St etienne ces une équipe qui joue bas ,avec des longs ballon en avant sur ces trois attaquants sa risque de jouer vite ,il faudra que nos défenseur soit tres vigilant ,vs verez la majorité du match se passera du coté des verts :-& .
  • Battre les Verts ou retrouver l'enfer

    Quelques jours après avoir concédé une défaite imméritée et fort coûteuse à Toulouse, c'est un Racing à nouveau diminué qui va devoir poursuivre sa bonne série à la Meinau. Le maintien passe par là.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Zoumana Camara, le défenseur stéphanois, est incertain pour le match en raison d'une douleur à un genou. En cas de forfait, Carteron serait amené à le remplacer.
    Source: DNA
  • Pourquoi il est remplacents ce Carteron il est très bon pour moi
  • banlieu67 a écrit :
    Pourquoi il est remplacents ce Carteron il est très bon pour moi


    Humainement, "Cartoche" est un mex extra que Sainté a de la chance d'avoir dans son groupe.

    Hélas, il n'a plus le niveau comme l'a montré sa médiocre prestation face à Nîmes, en coupe de France.

    Carteron est un battant mais il n'a plus les jambes de ses 20 ans. :(
  • oui mais il est doit etre très expérimenté
  • RCS - ASSE, la revue de web d'avant-match

    Après deux défaites consécutives en Coupe et en championnat, le Racing doit absolument gagner. Mais face à des Stéphanois en bonne forme, la tâche sera ce soir très difficile.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • ------------Cassard---------
    -----Fahmi--Hagui---Kanté-----
    Lacour-----------------------Boka
    ------Keita----------Bassila-------
    Abdessadki---------------Johansen
    ---------------Niang-----------------

    Remplaçants: Carlier, Farnerud, Vercoutre , Bonis , Arrache

    Il a fumé quoi Dugué pour mettre Farnerud, Carlier et Arrache sur le banc et de titulariser Keita ? #-o

    Arrache est fatigué non?
  • Ben moi je l'as trouve bien cette compo et surtout réaliste.

    Moi, ce qui m'ennuie c'est la titularisation de Lacour mais avons nous une meuilleure solution?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives