Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Caen - RCS | Finale Coupe de la Ligue | Avant match

Chargement...

Flux RSS 452 messages · 15.753 lectures · Premier message par un-turco · Dernier message par jybet

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Danjou, sur le Racing : « Ils nous ont mis un 5-0 à La Meinau, donc, on ne va pas dire qu'ils sont mauvais... C'est la troisième fois qu'on va jouer contre eux cette année, et on a une petite idée sur comment il faut les prendre. »
    Source: L'Equipe
  • Je le trouve gonflé le Fred Danjou quand même ! On dirait qu'il est sur de lui et qu'il sait exactement la stratégie à adopter pour nous battre, à 100% ! C'est presque un manque de respect je trouve! Heuresement qu'il a rajouté le "on ne va pas dire qu'ils sont mauvais " :O
  • H - 23h25 !!!!!!!!!!!!

    Je pars demain matin, et je suis excité comme une puce !!!!!
    J'pense pas que je vais pouvoir dormir ! b-(

    Mais commmmmmmeeee je stresssssssssss !!!!!!!!!!!!!!! =P~
  • rcsmick a écrit :
    Je le trouve gonflé le Fred Danjou quand même ! On dirait qu'il est sur de lui et qu'il sait exactement la stratégie à adopter pour nous battre, à 100% ! C'est presque un manque de respect je trouve! Heuresement qu'il a rajouté le "on ne va pas dire qu'ils sont mauvais " :O


    :)) :))

    Ca c'est purement et simplement du Bleufff!!!!

    Enfin j'espere ! :-'
  • c'est pas pour etre pessimiste, mais Caen a quand meme plus de volonté, et ils ont plus que ça pour sauver leur saison, et moi je vois une equipe strasbourgeoise molle sur le terrain (j'espere sincerement me tromper)
  • DANJOU n'aura même pas le temps de dire un mot que NIANG leur en aura déjà planté 2 :D
  • Adopter une stratégie en conséquences de l'adversaire, enlève des failles certes, mais peut en créer de nouvelles, espèrons qu'on puisse en profité si ce n'est aps du bleuf !!!
  • panda67250 a écrit :
    c'est pas pour etre pessimiste, mais Caen a quand meme plus de volonté, et ils ont plus que ça pour sauver leur saison, et moi je vois une equipe strasbourgeoise molle sur le terrain (j'espere sincerement me tromper)


    Une équipe molle ? C'est une finale, rien que ce mot doit suffir a motiver les gars. Les joueurs courrent apres 2 lievres :

    - le fric
    - le palmares

    Demain ils ont l'occasion de faire d'une pierre 2 coups [-o
  • mars68 a écrit :
    H - 23h25 !!!!!!!!!!!!

    Je pars demain matin, et je suis excité comme une puce !!!!!
    J'pense pas que je vais pouvoir dormir ! b-(

    Mais commmmmmmeeee je stresssssssssss !!!!!!!!!!!!!!! =P~


    T'inquiète t'est pas le seul :O :O
    Chuis dans le même cas et je doute aussi pour mon sommeil :-' :))
  • Oui lol cette nuit ça commençais mais c'était doux, cette nuit on verra mais ça devrais aller, jpense que ce sera en regardant le match, tant qu'on mènera pas à la marque que je serai tendu comme un slip :-&
  • Bof un slip c'est pas tendu... Un string déjà plus :)) :)) :'> :o)
    Désolé #-o :))

    En tout cas, je souhaite un bon match a ceux qui ne peuvent pas venir ou qui ne viennent pas tout simplement au Stade de France... Je penserais a eux quand on aura gagné O:) [-o :))
  • changui a écrit :
    Remarque, cela renforce la rumeur selon laquelle un fantome sévit sur le stub....
    Méfiance...

    http://images.google.com/images?q=tbn:GPOYDf0-aJUJ:http://www.que...
    Houuuuuuuuuuuu !!!!
  • Je reviens sur la brève que j'ai effectivement coupé:

    fremen-bleu a écrit :
    Les deux joueurs devraient pouvoir s'entraîner ce vendredi après-midi pour une autre séance à Clairefontaine.


    Si ile devraient pouvoir s'entraîner, c'est qu'ils sont légèrement incertains ... ce qui est indiqué dans la brève :-B
  • En tout cas l'écran géant de la place kléber est sympa!!!!!!!!!!!!!
    Jcrois que c'est carrément à cristaux liquide et par avec vidéo projection!!!!!!!!!

    Pour une fois que la ville s'investit... :-'
    Autrement il y a un truc de prévu dimanche???
  • Unis pour gagner

    Solidarité, Respect des consignes, Concentration, Réalisme et Sérieux. Ce seront les qualités que devront montrer les Strasbourgeois pour ramener la Coupe en Alsace. Pour que la cerise de cette saison soit meilleure que le gâteau.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Frédéric Danjou est forfait pour la finale en raison d'une blessure qu'il s'est donné lors d'un exercice de frappe.
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Dans le cas d'une victoire du Racing, la Coupe de la Ligue serait présentée au public à 17 h place Broglie, devant l'Hôtel de Ville. Aucune cérémonie n'est prévue à la Meinau.
    Source: L'Alsace
  • Danjou forfait c'est plutot une bonne nouvelle pour le racing :)



    H-10, la tension monte ;)
  • Le SM Caen, 19e, serait-il l'âne de la Ligue 1 ? Toujours est-il que le club normand a obtenu de faire défiler avant le coup d'envoi un charmant baudet chevauché par une non moins charmante cavalière. Explication de cette amusante initiative : son sponsor principal, la coopérative laitière d'Isigny Sainte-Mère, a pour logo un âne monté par une laitière et sanglé de deux pots de lait. Comble du détail : l'animal portera des chaussettes aux couleurs du club normand (bleu et rouge).

    (Source: L'Alsace)

    :o)
  • La tension est déjà palpable chez moi.Je suis hyper stréssé :|s

    Danjou absent ce n'est que bon à predre d'après moi.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Vincent Planté est incertain pour la finale en raison d'une blessure à la cheville contractée hier à l'entraînement.
    Source: Passion Malherbe
  • Vous etes sur que c'est pas de l'intox tous ces forfaits ou joueurs incertains ? Je commence a me poser des questions.

    Serait ce deja un aveu de faiblesse de la part des caennais ?
  • Vraiment pas de chance pour Planté il aurait pu se rattraper par rapport à son match retour face à Strasbourg . Un bon petit 5-0 ...
  • Je vous informe des dernieres nouvelles concernant le SMC
    _Danjou absent remplacé par Sorbon
    _Planté present il jouera malgrés sa douleur a la cheville gauche
    _L'ane d'Isigny ste mere sera présent vous allez pouvoir vous moquez de nous
  • Si il jou avec sa douleur à la cheville il va se prendre des buts.... m'enfin j'vais pas m'en plaindre! :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives