Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Caen - RCS | Finale Coupe de la Ligue | Avant match

Chargement...

Flux RSS 452 messages · 15.753 lectures · Premier message par un-turco · Dernier message par jybet

  • il va surement s'en prendre... et pourquoi pas plus qu'en championnat ? [-o (+) :D O:)
  • Planté blessé mais titulaire ... Bon, ca passe encore! Mais Danjou pas là! C'est énorme! Ca équivaut avec notre Karim Haggui je trouve !
  • ulirch-le-pen a écrit :
    Bassila ne sera pas titulaire ? #-o
    T'as des infos, parce que moi, à part Vercoutre au but, je connais pas la compo qui sera alignée par Dugué...
    Et niveau faucheur, Keita, à mon plus grand plaisir, est pas mal non plus...


    ce n'est que pure supposition urlich... même je dirais espérance... et quand je parlais de faucheur, je parlais de Keita, parce que Bassila... :)) à part le gazon, je l'ai pas vu faucher grand chose certains matchs... :-'



    plus sérieusement : je pense que Bassila n'est pas is mauvais que ça... mais depuis qu'il est à Strasbourg, il alterne entre le médiocre et le potable... personnellement je me rappelle pas de "grand" match de la part de Bassila...
    tandis que Keita, comme je l'ai dit précédemment, je le trouve meilleur...et largement plus efficace à la récupération... et lui c'est simple, je l'ai jamais vu médiocre... inexpérimenté au début (cf ses cartons du départ), mais jamais mauvais pour l'instant...
    et sa montée en puissance de ces dernières semaines ne peut que nous être bénéfique ce soir à mon avis...

    sinon, j'ai appris dans les DNA que le dispositif de Caen ressemblera selon toute vraisemblance à du 5-4-1 ou du 4-5-1 (selon l'avancement de Zubar)... je pense pas que ça bloquera tant que ça les Strasbourgeois, bien au contraire... si Niang est toujours aussi perforant (on peut rajouter le "m", c'est au choix :)) ), le seul problème serait Zubar... et encore... avec ce que j'ai vu dans les DNA, je la trouve bien étirée sur les côtés l'équipe caennaise... pas vous ? :-/
    mais avec nos arrières latéraux, je pense que ça peut tenir... j'espère un Boka en super forme ! :)-

    H-4 M-53... je tiens plus !!! :((
  • C'est le jour J, vous ne pouvez pas savoir comme je stresse.

    Je ne veux pas perdre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (+) (+) (+)
  • L'équipe pour ce soir, enfin je pense : ;)

    Equipe


    Bon match à tous. (+)
  • Moi de 2 heure, la tension monde, j'espère un but strasbougeois avant la mi temps (quoi que après serai mieux, cf clermont). Ramenez nous cette coupe en Alsace !!! [-o

    Sinon je la sent bien, pour moi c'est mon équipe type, sauf peut être cassard, mais c'est qu'on a pas vu Vercoutre à l'oeuvre récemment, donc c'est dur de juger.
  • H - 01h31 la pression monte
  • J'arrive plus m'occuper, vivement le coup d'envoi ! #-o
  • Moi pareil ...
  • J'en peux plus! Strasbourg européen ça signifie qu'il passera sans soute à la télé indonésienne l'année prochaine! Le rêve! Fier d'être Strasbourgeois! :)-
  • Faut pas non plus s'emflammer mais c'est vrai que ça changerait beaucoup de choses l'an prochain!
  • H - 01h00
  • Putain H-1 j'en peu plus :((
  • Je ne tiens plus là vivement que ça commence!!!!!!

    Je suis en nage!!! j'en suis à ma... en fait je compte plus les bières :))
  • C'est qui va commenter le match à la télé ???
  • Pour Egon ...
  • C'est Xavier Gravelaine il me semble avec un autre type.
    Allez RCSSSSS
    Je penses que les modérateurs vont pas nous en vouloir si on pourrit le topic ce soir. :))
    Alors profitez en les gars.

    Strasbourgggggggggggg
  • ALLEZ Racing !!!!! O:)
  • J'en peut plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    Bon je vais me rongé l'autre main :)-

    N'empeche je le sent bien le bon 1-0 bien stessant sur un vuieux but tout pourri....
  • H - 00h25
  • O:)
    Moi j'ai bouffé tout ce que j'ai pu trouver chez moi pour faire passer le temps !
  • Jvien de voir les iamges du stade de france sur F2, il est rempli à blok comme prévu :)
  • Je n'ai rien à dire ; tout est dans mon intérieur....
  • Quand on aime il faut accepter de souffrir. Je sens que ce soir on va vivre l'amour jusqu'au bout du tunnel. La longue angoisse de l'incertitude avant la lumière. Ca va pas être facile facile. Je suis pas défaitiste du tout, on va gangnerr, mais là je sens qu'on va être noué pendant un temps qui nous paraîtra interminable. Heureusement qu'il y a les bières pour ne pas devenir complètement dingue! Allez racing! Fais moi pleurer, de joie! Que je puisse parler de toi pendant des semaines et des semaines avec un bonheur de gosse!!!
  • Ahhhhhhhh! Ca a commencé........ :-&
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives