Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Lyon | Avant match

Chargement...

Flux RSS 82 messages · 4.220 lectures · Premier message par johnnbo · Dernier message par arbo

  • rachmaninov a écrit :
    43.123

    Sinon, la côte racingstub est de 59% pour l'instant

    59% c'est le choix du coeur :-'
  • Elle est même a 60% en ce moment...On y croit =D
    Pourvu que les joueurs y croient aussi et qu'ils aient bien récupéré du match de Monaco...Lyon a eu une semaine de récupération...Niang...Farnerud dans quel état de fraicheur?
    Arrache pourrait faire un bon match =D
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe strasbourgeois : Cassard, Vercoutre - Boka, Deroff, Devaux, Kanté, Haggui, Lacour - Abdessadki, Arrache, Bassila, Camadini, Johansen, Keita - Farnerud, Mouloungui, Mphela, Niang.
    Source: Site officiel
  • Equipe

    En éspèrant un gros match d'Arrache et une bonne rentrée de M'Phela ou Mouloungui pour Niang a l'heure de jeu alors que l'on mène 1à0 (+)
    Ca fait beaucoup de joueurs qui mouillent le maillot...ça fait sirplai.
    Peut-être Boka pour Kanté ce serait mieux...il pourrait se rattraper de son début de match calamiteux à Lyon (+)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Duguépéroux : « Les Lyonnais sont au-dessus du lot en France mais il est possible qu'ils aient un coup de moins bien. Lyon possède une douzaine de joueurs capables de marquer. Il y a certaines dispositions à prendre sur certaines phases de jeu. »
    Source: Site officiel
  • Quel lèche cul le coach ! Il en a rien a faire du racing et se voit déjà dans un autre club ... :-'

    Pour résumer certains propos vu sur un autre topic (-)
  • Quel esprit caustique mon cher jamal :D ;)
  • Surtout que lui ne dit pas qu'il va les entraîner dès le mois de juin :D
  • Ouai enfin bon vous m'aurez compris... Si vous jugez l'attitude de l'intéressé minable la votre n'est pas forcément meilleure...
    J'aurai compris s'il avait eu le caractère d'un Fiorèse, mais là franchement... :-$
  • Je serai au stade ce soir. Une première cette saison, qui plus est contre le triple champion de France lyonnais. Quelle affiche !!!!!!!!!!!!!!!!!! :)-

    ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!!!! (+) (+) (+)
  • Faire rugir la Meinau de plaisir

    Face à une équipe lyonnaise déjà quasiment assurée du titre de Champion de France, le Racing se doit de réaliser un exploit devant son public pour se rapprocher un peu plus de son objectif : le maintien.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Diarra devrait jouer côté lyonnais je pense.
    Du côté alsacien, Devaux reprend sa place. Boka est mis en concurrence avec Kanté pour le poste d'arrière gauche...

    En tout cas ce soir, ça promet ! Vivement 19h30-20h00 !!! :)
  • Compo des DNA
    Equipe
  • Ils émettent l'hypothèse que Boka prenne la place d'Arrache également en ailier gauche ... Qui sait!
  • pourquoi pas...Boka aurait l'avantage de mieux défendre qu'Arrache et vu que contre Lyon faut pas se leurrer...ça va être grosse grosse défense avant tout.
    Personnellement je préfèrerais Keita que Bassila...
  • ça donnerait ça
    Equipe
  • C'est vrai que Boka en MO/Gauche, ça pourrait être une idée originale mais pas dénouée d'intérêt.

    Il ferait un gros pressing sur le couloir Réveillère/Govou et offensivement, il a la vitesse et les dribbles nécessaires pour les taquiner :)
  • ou plutot ça
    Equipe

    je me mélange les pinceaux là...allez salut et bon match :)-
  • Es ce que le match de ce soir se joue a guichet fermée ?
  • RCS - Lyon, la revue de web d'avant match

    Face a des Lyonnais au dessus du lot, les Strasbourgeois vont tenter de réussir un exploit qui les rapprocheraient du maintien. Entre peur et espoirs, le coeur balance dans les media.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Citation:
    Doom a écrit :

    Es ce que le match de ce soir se joue a guichet fermée ?


    A-L-O-R-S, I-L F-A-U-T R-E-G-A-R-D-E-R S-U-R U-N A-U-T-R-E T-O-P-I-C Q-U-I E-S-T D-E-D-I-E A C-E-T-T-E Q-U-E-S-T-I-O-N !
    :-w :-w :-w
  • Ce soir j'ai envie de voir 11 bêtes sur le terrain...faut tout donner comme des morts-de-faim =D =D =D
  • Le problème, c'est que la Meinau sera leur abattoir... les pauvres.
    Enfin, faut positiver, on a Arrache titulaire et M'Phela fera surement son entrée...

    A moins que tu ne parlais en face des 11 lyons entraînés par un entraîneur malin comme un singe, et un présidé par un coyote.

    Une solution: le bloc équipe vu contre le PSG, Monaco et Auxerre... Car individuellement, ce sera impossible. Bref, animation, disponibilité, créativité, courage et précision (ce qui a manqué contre Monaco), et on devrait pouvoir s'en sortirs.
  • Il n'est carrément pas impossible de voir les bleus imposer le jeu face à des Lyonnais qui enchaines actuellement match sur match sans vrai repos.

    Il ne faut pas oublier non plus que de norte côté on récupère le vaillant Devaux qui rendrait notre défense encore un peu plus solide que face à Monaco.;)

    Il ne faut pas non plus oublier que le point fort de notre équipe bleue est la capacité à étouffer les offensives adverse dès le début, c'est à dire que nos milieux viennent presser très haut. Gros match en perspective donc pour nos amis Abdessadki, Bassila, Johansen et p'tet même Lacour.

    Bref pour ma part, je trouverais l'idée de mettre Boka devant Kanté plus qu'intéressant puisque je hurle haut et fort que Boka est plus un milieu gauche qu'un pur défenseur latéral.

    Donc je verrais bien çà:

    Equipe
  • Le racing n'a jamais réussit a trouver ses repères en 3-5-2, à imposer son style de jeu... Et les obliger a adapter un nouveau schéma tactique face à des Lyonnais, c'est courir au suicide...
    Enfin c'est mon avis.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives