Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Proverbes et citations utiles (?)

Chargement...

Flux RSS 253 messages · 18.192 lectures · Premier message par marc · Dernier message par tikko67

  • Lol bon ben dans le même esprit que les fumeurs alors:

    SUPPORTER
    TUE.
  • Ca depend qui on supporte ... :))
  • Bon ben, j'hésitais à le mettre, alors:

    SUPPORTER LE RACING
    TUE.
  • C'est vrai que comme ça c'est plus claire :)
  • Toujours de Coluche (desoler mais elles sont trop bien):

    "Dieu, c'est comme le sucre dans le lait chaud. Il est partout et on ne Le voit pas... Et plus on Le cherche, moins on Le trouve."
  • A dire à quelqu'un que l'on regarde :

    "mon chien regarde bien une saucisse, pourquoi est-ce que je ne regarderais pas une andouille?"
  • "Celui qui n'a pas traversé l'autre rive ne doit pas se moquer de celui qui se noie" (proverbe africain, me semble) :)
  • "Pas une femme ne vaut un billet de cinq lires à moins qu'on en soit épris. Elle vaut alors tout ce qu'elle nous coûte. "

    [Somerset Maugham :x ]
  • "Faut pas pousser mémé dans les orties... Parce qu'elle a pas de culotte!"

    Mon expression favorite, bon généralement je m'arrête après "orties".
  • "Y'a pas à tortiller du cul pour chier droit" :D
  • Quelques pépites du grand Woody Allen:

    L'homme est une créature prédestinée à exister dans son époque, même si ce n'est pas là qu'on rigole le plus

    - Le sexe sans amour est une expérience vide.
    - Oui, mais parmi les expériences vides, c'est une des meilleures !


    L'amour est une sorte de butoir contre la solitude.

    Un petit mot sur la contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle a dit "non".

    Je hais la réalité mais c'est quand même le seul endroit où se faire servir un bon steak.

    Non seulement Dieu n'existe pas mais en plus il est impossible de trouver un plombier le dimanche.

    Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.

    On n'a jamais vu un aveugle dans un camp de nudistes.

    Une auto-stoppeuse est une jeune femme, généralement jolie et court vêtue, qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre femme.

    Je tiens beaucoup à ma montre, c'est mon grand-père qui me l'a vendue sur son lit de mort.

    Et encore la signature de rachmaninov
  • garkham a écrit :
    Mais de toute façon, rien ne vaut l'hexadécimal ! =P~


    Ca rentre dans les proverbes utiles ça? #-o :'>
  • "Quand je vais chez le psy ça fait du bien parfois, j'ai l'impression de chier un bon coup" (Tony Soprano, saison 5 de la série les Sopranos)
  • Dans tes yeux je vois mes yeux, t'en as de la chance, ça te donne des lueurs d'intelligence...
    (Serge Gainsbourg, Indifférente)
  • L'homme a créé Dieu mais le contraire reste à prouver.
    Gainsbourg
  • Les profs de sport n'ont jamais apprécié mais cela me plaisait de la sortir : "Rien ne sert de courir, ça ne sert à rien"

    Ou encore "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" (Shadock)

    Pour finir "Si la pierre tombe sur l'oeuf malheur à l'oeuf; si l'oeuf tombe sur la pierre... Malheur à l'oeuf"...
    Oui je sais, j'arrete :D
  • ce qui est cousu deux fois tient mieux qu'une.... ;)
  • l'argent na pas d'odeur mais les femmes on du flair
  • Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours, non faut pas la vendre!(J-M.Bigard)
  • Le meilleur moyen de prendre un train à l'heure, c'est de s'arranger pour rater le précédent.
  • Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !

    Jean Anouilh
  • Les hommes sont toujours sincères. Ils changent de sincérité, voilà tout.

    Tristan Bernard
  • Avec les femmes, il faudrait que les paroles soient d'autant plus respectueuses que les gestes le deviennent de moins en moins.

    Tristan Bernard
  • L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre.

    Edouard Bourdet
  • Il faut choisir, dans la vie, entre gagner de l'argent et le dépenser; on n'a pas le temps de faire les deux.

    Edouard Bourdet
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives