Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Proverbes et citations utiles (?)

Chargement...

Flux RSS 253 messages · 18.191 lectures · Premier message par marc · Dernier message par tikko67

  • Alot of people are advocated that the rich gets richer and the poor gets poorer.Thats only because you dont understand
    whats going to happen to you.

    You see, its all just a game ladies and gentlemen...
    And the quality of your living depends ENTIRELY upon your ability to play the game...

    And I play THE GAME ...
  • On perd sa vie à la gagner !!!

    popol
  • "Je suis pas de gauche, c'est pas vrai, je suis pas de gauche ! Et encore moins de droite, faut pas déconner..."

    COLUCHE
  • "Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche"

    Matteo :p
  • De qui est cette phrase en vrai ?
  • On ?
    L'autre ?
    Le poète ?
    Le proverbe ?

    D'ailleurs il vaut mieux être Blanche de Castille que Rouge et de Lille... :-$
  • Frauen die sich die wimpern pinseln,
    sind auch die, die beim pimpern winseln.

    Et NON je ne traduirais pas :o)
  • Qui avale une noix de coco a confiance en son anus !

    Si l'alcool vous gêne dans le travail arrêtez le travail.

    Ne fais jamais l'amour dans ton jardin car l'amour rend aveugle mais tes voisins ne le sont pas.

    Verre vide je te plains, verre plein je te vide!

    Le travail d'équipe est essentiel.
    En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.

    Qui s'endort le cul qui gratte, se lève le doigt qui pue !

    :)) :))
  • rachmaninov a écrit :
    De qui est cette phrase en vrai ?


    Ben de matteo, banane !

    Au passage il me fait dire : "je lui demande pas de qui sont ses concertos, moi !" :-'
  • Citation:
    Qui s'endort le cul qui gratte, se lève le doigt qui pue !


    Merci Viva Bertaga et les Bérus :)-
  • playlikebeckham a écrit :
    rachmaninov a écrit :
    De qui est cette phrase en vrai ?


    Ben de matteo, banane !

    Au passage il me fait dire : "je lui demande pas de qui sont ses concertos, moi !" :-'


    Sur le net on la retrouve sur tellement de blogs que j'ai du mal à concevoir qu'il soit le père d'une phrase aussi célèbre, pardon :'>

    Mais super répartie sur les concerto :D (+)
  • "J'ai dépensé 90% de mon argent en alccol et en femmes. Le reste, je l'ai gaspillé."

    George BEST
  • Tiens ça pourrait être du BUKOWSKI aussi ça... :-B
  • rachmaninov a écrit :
    Sur le net on la retrouve sur tellement de blogs que j'ai du mal à concevoir qu'il soit le père d'une phrase aussi célèbre, pardon :'>

    Tu veux qu'on fasse un test ADN ? :D

    playlikebeckham a écrit :
    Au passage il me fait dire : "je lui demande pas de qui sont ses concertos, moi !"

    Ben non, pas la peine, tout le monde sait qu'ils sont de Tchaïkovsky. :)
  • C'est vrai qu'après recherche on retrouve cette phrase sur 14000 blogs :D
    Et c'est vrai que les concertos de Rachema sont de Tchaikovsky (n'ayant jamais entendu Rachema jouer je suis un arbitre entièrement impartial) :D

    D'ailleurs, [login=mulhousien ] n'a-t-il pas dit un jour "et pourtant, elle tourne" #-o
  • «Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»

    «La vie est toujours trop cruelle. Tout ce que nous pouvons faire, c'est essayer de passer le ballon et laisser le soleil briller. En espérant qu'il brille pour tout le monde.»

    «Quand on ne sait pas, on a peur.»

    «Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»

    «Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé, les Italiens le mettent en scène.»

    Eric Cantona : maître à penser, grand phylosophe :o)
  • Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur

    Maradona
  • Et toi, t'es souvent arrivé dans la surface sans tirer au but ? :-/
  • Ouai, j'étais hors-jeu :(
  • "Le vrai sondage c'est l'élection"

    Sacrée Arlette (+)
  • anaconda a écrit :
    D'ailleurs, [login=mulhousien ] n'a-t-il pas dit un jour "et pourtant, elle tourne" #-o


    Nan! [-X
    ça c'est Siefr avant de s'écrouler devant l'aquarium! :D
  • Sur cent projets d'un riche, il y en a quatre-vingt-dix-neuf pour le devenir davantage.

    Quand l'escargot bave, ne lui en demandez pas la raison.

    Qui s'endort médisant se réveille calomnié.

    Quand il y a du riz qui moisit à la cuisine, il y a un pauvre qui meurt de faim à la porte.

    La rivière tranquille a ses berges fleuries.

    Entre époux, pas de querelle qui résiste à la nuit.

    Celui qui ne sait pas se fâcher est un sot, mais celui qui ne veut pas se fâcher est un sage.

    L'amour ne se cultive jamais dans son jardin car l'amour est aveugle mais pas les voisins.

    Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie.

    Avoir trop d'esprit, c'est n'en avoir pas assez.

    Avec de l'argent, on fait parler les morts; sans argent, on ne peut pas faire taire les muets.


    Il y en a un de moi dans le lot. Lequel? :-B
  • La première ne me semble pas spécialement légère... :D

    "Ne vous vengez pas d'une femme, le temps s'en charge pour vous"
  • Et si vous n'avez rien à dire, ce n'est pas la peine de le faire savoir à tout le monde !

    Francis Blanche was a stubiste !
  • "Le bonheur égoïste est voué à l'échec"

    Matthieu Ricard

    (rigolez pas c'est un bouddhiste :p -ce qui n'est pas le cas de tous les Matthieu- :D )
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives