Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Nicolas Bonis

Chargement...

Flux RSS 46 messages · 3.607 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par klaus

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • J'ai vu dans le France Football du jour que notre 3ème gardien arrivait en fin de contrat à la fin de la saison.

    Pensez vous que les dirigeants vont lui faire une nouvelle offre de contrat, sachant qu'ils ne semblent ne pas lui faire confiance pour le poste de second gardien ?
  • Ahhhh l'éternel 3eme gardien!!!!!
    Je ne peut rien dire sur lui je ne l'est pas vu souvent joué mais ca fait un bon ptit bout de temps qu'il est au club et en L1 il en faut toujours un 3eme
    Alors si Vercoutre s'en vas et que Dutruel ne reviens pas je ne voit aucune raison que le raçing ne prolonge pas son contrat, mais dejà pour etre 3eme gardien d'une équipe de L1 il faut avoir du talent alors pardon pour l'expression : " l'éternet 3eme gardien!! " ;)
  • Moi je ne pense pas.
    Si il reste il jouera en CFA alors je ne pense pas qu'il resignera avec le Racing.
  • A mon avis ils vont le laisser partir, car il ne fait clairement pas parti des plan du staff ...
    J'espère qu'il trouvera un club de National ou de L2 pour qu'il puisse enfin s'épanouir, et c'est à mon avis la meilleur solution pour lui car je le vois mal rejouer un jour avec Strasbourg en L1 O:)
  • S'il quitte le Racing, j'éspére pour lui qui va trouvé un club, pour qu'il peut joué au football.
  • Peut-être qu'ils vont lui faire une nouvelle offre de contrat, mais je pense que si un autre club notament de L2 ou de National lui propose un contrat pour le poste de premier gardien, le club le laissera partir
  • Citation:
    Ahhhh l'éternel 3eme gardien!!!!!
    Je ne peut rien dire sur lui je ne l'est pas vu souvent joué mais ca fait un bon ptit bout de temps qu'il est au club et en L1 il en faut toujours un 3eme
    Alors si Vercoutre s'en vas et que Dutruel ne reviens pas je ne voit aucune raison que le raçing ne prolonge pas son contrat, mais dejà pour etre 3eme gardien d'une équipe de L1 il faut avoir du talent alors pardon pour l'expression : " l'éternet 3eme gardien!! "


    Je me rappel d'un match contre Sochaux :)) :-'

    Perso je le voyais bien aller à Schiltigheim... :'>
  • En même temps la saison dernière il n'a encaissé aucun but les deux fois où il a joué :)) Comme troisième gardien il est idéal on pourrait dire. Maintenant il a certainement plus d'ambitions, par contre pas sûr qu'il reçoive moultes propositions.
  • et pourquoi pas le faire resigner et le preter en L2 ?
  • Je pense qu'il faut le gardé!!!et pourquoi pas le promouvoir n°2.Ca ferait déjà une dépense en moins cette été.
  • J'suis du même avis que mulhousien68 le garder et pourquoi pas le faire joue en n°2 mais surtout pas le laisser partir! Ou peut-être le preter en L2...
  • moi je ne vois pas en quoi il est indispensable au club au vu de ses prestations...
  • Attendez il ets en fin de contrat, vous pensez que lui serait prêt à resigner au club ?! Perso si un club lui propose quelque chose qui n'est pas le Racing, il partira car il a déjà trop espèrer jouer en première.
  • Pour ma part, laisser Sennaoui en 3ème gardien, je ne suis pas contre :)
    Bonis n'a de toute façon visiblement pas le niveau de ligue 1, et il est loin d'être acquis qu'il l'aura un jour.
  • d'ou l'interet eventuel pour le club de le faire resigner et de le preter en L2 ou ils verront ce qu'il vaut reellement. :-/
  • Il n'a disputé que 11 matchs avec les pros depuis qu'il est pro (1999)... Peu de chances qu'il perce au Racing. #-o

    D'ailleurs, pourquoi le club chercherait-t-il chez les gardiens s'ils pensaient qu'il a le niveau... :'>

    (+) Mais pourquoi pas essayer de le prêter en L2... le Racing aurait rien à perdre dans cette affaire. (encore faut-il lui trouver un club ou il puisse être titulaire :-/ )
  • ca sera un très bon 2nd gardien en L2, pas la peine de le laisser partir.
  • C'est Vercoutre qui va jouer en ligue 2 la saison prochaine quand Lyon l'auras prêter :)) :o)
  • samh a écrit :
    d'ou l'interet eventuel pour le club de le faire resigner et de le preter en L2 ou ils verront ce qu'il vaut reellement. :-/

    Et si on n'a pas de clubs intéressés, ou que les clubs en question ne payent pas la totalité du salaire, que gagnerait le Racing ? :-/
  • et si il explosait la saison prochaine dans un autre club, qu'aura gagne le racing ? :-/
  • Je doute que Bonis ai la carrure pour tenir les cages d'une équipe de L1. Primo il n'est plus tout jeune et secondo lors des ses matchs en première, il n'a soit pas montré assez, soit pas PU montrer plus. Dommage pour lui :(
  • Citation:
    et si il explosait la saison prochaine dans un autre club, qu'aura gagne le racing ?


    :O Je le vois mal exploser... en tout cas pas dans une équipe de L1 :'>
  • A participé au match RCS II - Moissy 2-1 (CFA (B)) le : titulaire
  • fremen-bleu a écrit :
    Citation:
    et si il explosait la saison prochaine dans un autre club, qu'aura gagne le racing ?


    :O Je le vois mal exploser... en tout cas pas dans une équipe de L1 :'>


    ben il peut tres bien exploser sur le tard
    a la maniere d'un certain cassard

    en plus je fais des rimes...... O:)
  • A participé au match RCS II - Jura-Sud 1-0 (CFA (B)) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Nancy II 0-1 (CFA (B)) le : titulaire
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Nicolas Bonis, en fin de contrat avec le Racing, ne sera pas conservé.
    Source: L'Alsace
  • Ca sera qui le troisième gardien ???
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives