Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Lille | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 88 messages · 4.074 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par superdou

  • petite stat d'avant match :

    Depuis 1932
    Confrontations 34

    VictoireStrasbourg23(67.65%)
    Matchnul5(14.71%)
    VictoireLille6(17.65%)


    Nbde buts Strasbourg65
    Nbde buts Lille39




    SaisonJournéeScore
    2003-200415eme journée2-2
    2002-20035ème journée2-2
    2000-20012ème journée0-4
    1996-19979ème journée3-0
    1995-199630ème journée2-0
    1994-199520ème journée1-1
    1993-199413ème journée1-1
    1992-19931ère journée2-0
    1988-198918ème journée1-3
    1985-19864ème journée2-1

    source : lequipe.fr
  • je sais pas mais ce match je le sens pas :-s sa sens la piket pour LE LOSC :)) :)- ;)
  • mais bon faut pas que les joueurs s'enflamme après la victoire sur marseille et le nul a auxerre ce serait une grave trés grave erreur et de lévé le pied en vu de la final pourrait etre fatale ;) alors faites gaffes!! :-$

    :purple">Edit de modération : Merci d'utiliser la fonction "éditer" afin d'éviter la multiplication des messages :-B
  • Ne pas prendre de but!!!!
    Si le raçing ne prend aucun but c'est parfait, et si il en marque c'est encore mieux!!!!
    La défense sera un point important de la finale, mais je comprendré si le raçing perdrait!!!Tous les joueur ont la finale dans la tête, la possible qualification en coupe d'UEFA, cotoyer les grands clubs......
    Alors ne soyont pas trop éxigent pour ce match!!! ;)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Pen : « Je ne ressens aucune douleur. Les entraînements se déroulent sans souci, c'est bon signe. (...) Il faudra être dans le groupe qui affrontera Lille, samedi. Ma présence au Stade de France dépend essentiellement de ça, je pense. »
    Source: Site officiel
  • Salut supporters strasbourgeois!
    Vous me paraissez quand même assez indécis sur ce match...
    Je voudrais savoir ce que vous craignez à Lille.
  • Normal que l'on craigne le deuxième du championnat qui en a passé 8 à Istres et qui a fait tomber pas mal de gros ;)

    Je crois que ceux qui ne craignent pas Lille ont tort... le LOSC c'est un effectif riche, un entraîneur intelligent, un jeu lêché, une tactique bien en place, des joueurs complémentaires et solidaires, un groupe visiblement soudé et ambitieux.

    Si tu rajoutes à tout ça le fait que nos joueurs vont peut être se relâcher craignant soit la blessure pour la finale ou pensant que le maintien est acquis, inconsciemment on risque d'avoir des gars qui jouent pas à leur niveau... au Racing, on ne peut pas se permettre le même turnover qu'à Lille, malheureusement :)

    Bonne chance pour la qualif en CL en tout cas !
  • merci marc pour cette réponse sans animosité.
    vous êtes dans une bonne période en ce moment et j'espère que vous gagnerez la finale.
  • J'espère quand même que les joueurs strasbourgeois auront la t^te en finale plutôt que dans leur match de championnat contre Lille car " points de plus pour Lille ça serait quand même vachement bien...


    :purple">Edit de modération: Et la fonction Editer? Merci de l'utiliser à l'avenir! :)
  • En fait, le résultat est vraiment indécis car rien ne nous dit que l'enjeu de faire tomber le deuxième et de conserver la quasi invincibilité à la Meinau ne poussera pas les Strasbourgeois à jouer à fond... si le Racing joue le match à fond, il est tout à fait en mesure de chahuter les Lillois comme il l'a fait avec les Monégasques, les Parisiens, les Auxerrois ou encore les Marseillais plus récemment.

    Mais sincèrement, je crains que l'engagement ne soit pas à 100%, la finale étant en point de mire et personne ne souhaitant la louper #-o
  • c'est un cruel dilemme... :-s
  • :)- 3 points maintien assuré avant la finale!! [-o plus serieusement tout peut arrivé mais je pense que si Lille ne refuse pas le jeu et comme bassila est suspendu :-' ca dezvrait passer!!
    mon prono 2-0!!
  • honnetement, à chaque fois que j'ai vu lille jouer, je ne les ai pas trouvé bons... enfin disons pas du niveau d'un 2ème du championnat !! Lors du match lille-rcs par exemple, je ne les avais vraiment pas trouvé brillant...

    Mais bon j'ai peut-être loupé certains gros matchs, mais voila cette équipe ne m'impressionne pas.
  • on est quand même pas 2ème par hasard...
  • c'est vrai mais disons que j'ai le même avis pour marseille qui est 3ème c'est bizarre. Je trouve que y'a un gros fossé entre lyon et ces équipes.
  • là je suis d'accord avec toi Zvain il y a un gros écart avec Lyon le losc et les autres équipes du championnat ne joue pas sur la même planète que l'OL...
  • l' OL est tout simplement intouchable dans le championat de france !! pour l' instant
  • oui mais c'est triste il faut se battre pour la seconde place quel grand joueur veut cela ?? :(
  • aucun joueur ne veut ça et c'est normal
  • si non pour samedi soir je la sent bien la victoire (+)
  • pour moi Lyon est loin d'être intouchable,la preuve caen et le psg les onts bien batu et pourtant ils sont loin d'être 2eme et 3eme!!!

    Non a Lyon champion X-(
  • Et qui d'autre alors ?
    Monaco qui prend 3 0 à Ajaccio et qui perd contre Nice après avoir mené 3 0
    Marseille qui a pas gagné un match depuis je sais pas combien de temps ?
    Lille qui a eu une longue période de disette aussi ?
  • strasbourg of course :)-
  • longue période de disette? on a perdu qu'une fois durant cette période. OK on a pas beaucoup gagné non plus...
    beaucoup nous voyaient nous casser la gueule plus que ça. Et ça dès le début du championnat à cause de notre participation à la coupe à toto....
  • Non mais par disette j'entendais une longue série sans victoire avant le 8 0 contre Istres
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives