Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2004-2005] Caen 1-2 Racing | Finale Coupe de la Ligue | Après-match

Chargement...

Flux RSS 255 messages · 18.134 lectures · Premier message par mulhousien68 · Dernier message par lepatron

  • franchement trop trop fort ce magnifique match meme si je lai regardé a la télé mai quand meme exelelent match de le par de tout léquipe strasbourgeoise exelenet match faut continué comme sa allé le racing club de strasbourg :)- :)-
  • J'en viens à regretter ce jour maudit qui a été de la poudre aux yeux pour tout le monde .

    On s'est tous ( joueurs, dirigeants, supporters) vus bien plus beau que l'on était, qu'on avait une équipe performante.

    On voit le résultat 8 mois plus tard :( :(
  • On avait une équipe , performante!
    Avec la même équipe que la saison derniere (dont Sidi) on en serait pas là!
    Fois de Jiminho! :)
  • Non, on avait une équipe moyenne ( qui a fini 11èmes en Championnat) qui avait compensé par de la gnac et l'envie de s'en sortir,ensembles.

    Aujoud'hui on a quasiment les mêmes qui se sont endormis sur leurs acquis ...
  • Quasiment !
    Tu as mis le doigt sur le mot qui fait mal!
  • Fallait garder l'équipe et renforcer intelligement par 2-3 petites touches bon marché O:)
  • Merçi Rusty la palice O:)
  • Je me permet de uper ce topic :)-

    Meme si la qualité n'est au top (je re-upederais avec une meilleur qualité :) )
    Je vous met la finale de la coupe de la Ligue en entier

    Match + aprés-match, voila (+) (déja posté sur soccers)

    Partie 1
    http://www.megaupload.com/?d=YO0G4QX8

    Partie 2
    http://www.megaupload.com/?d=PTAKSTQ5


    Les 2 fichiers sont à recoller avec Xtremsplit
    http://www.01net.com/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/29414.html

    Enjoy ! :D
  • C'était il y a 3 ans déjà, moment formidable au stade de France et dernier titre du RCS :)-

    30 avril 2005 / 30 avril 2008...

    (on se rapelle également que le 30 avril 2006, le RCS était officiellement relégué en L2...)
  • Ah ouais je me souviens il y a 3 ans, j'étais dans Paris à cette heure là, dans les bouchons aux alentours du stade de France ;)
    Il faisait chaud à cette période de l'année d'ailleurs, pas comme en ce moment ;)
  • 1 nouvelle photo de ce match sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a931c661d56.jpeg
    (c) alex0rcs

    Voir toutes les photos du match - Proposer d'autres photos de ce match
  • RCS-Caen : 5 ans après

    Cinq ans après la finale de la Coupe de la Ligue que sont devenus les différents acteurs qui ont participé au match ?

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • En ce moment sur le stub c'est opération "moral à zéro" avec le topic de Mostovoi et celui de notre dernière victoire en coupe.. :(
    On se fait du mal même si ça fait du bien également de se souvenir des beaux jours en attendant qu'ils reviennent..
    Et ils reviendront même ça doit prendre du temps. ;)
  • :-w Mince, dire qu'on comptait sur toi pour se dilater la rate.
  • C'est certain que si on compte sur toi dans ce domaine on risque d'attendre,car derrière l'érudit façon Zeymour du stub,qui aime se nourrir du conflit,l'ensemble semble être d'un triste.
    Enfin chacun porte sa croix et la plus lourde n'est pas toujours celle qu'on pense.
  • Vaut mieux être le Zeymour du stub que le Charles Villeneuve du pauvre, hein, rcsforever? =;

    Perso, ce jour est funeste, car comme le dit lenain2jardin plus haut, c'était de la poudre aux yeux tout ça, l'acmé avant la descente aux enfers...
  • Une façon de voir les choses,sachant que certains te répondront qu'il vaut mieux être "le Villeneuve du pauvre" (quelle idée..) que le ludo du stub,hein.. ;)
    Sinon pour en revenir au sujet du topic qui me semble tout de même plus intéressant que ces échanges de politesse,cette finale c'est surtout le souvenir d'un tifo magnifique,du coup franc victorieux de Devaux ou encore la conclusion d'une belle 2 ème partie de saison avec Duguépéroux,le duo Niang-Pagis,le maintien alors que le championnat avait très mal commencé,ect..
    Alors même si l'histoire c'est mal terminé par la suite,ce sont de tels moments qui permettent à un supporter de faire le plein de souvenirs.
  • rcsforever a écrit, le 2010-02-24 15:21:38 :
    Une façon de voir les choses,sachant que certains te répondront qu'il vaut mieux être "le Villeneuve du pauvre" (quelle idée..) que le ludo du stub,hein.. ;)


    Je préfère être moi-même largement qu'être un C. Villeneuve... :)) (+)
  • C'était pas le but les conneries-là. J'ai juste du mal à comprendre un rapport aussi peu jubilatoire avec nos rares lignes de palmarès - enfin dans une certaine mesure, mais faut pas non plus exagérer. Pour parler poliment, ça m'emmerde très fort. On ne parle pas non plus de la mort de MJ. Et puis c'est une mauvaise façon de lire ce très bon article, na.

    Personnellement, c'est l'époque où j'ai à nouveau raccroché au Racing, et notamment à cause de Dugué : je connais à la fois plutôt mal mais ça me laisse une grosse impression de fierté, du point de vue de l'engouement (ça a vraiment mobilisé l'arrière-ban des supporters, j'ai vu ça dans mon entourage) , et d'espoir.
    C'est tout, on peut s'entretuer maintenant.
  • J'ajoute pour terminer que l'article de (Athor) est de qualité et que c'est justement parce que ce dernier est bien écrit qu'il rend nostalgique et un peu triste même,sachant qu'il montre à quelle vitesse le Racing a pu passer des paillettes du SDF à l'anonymat de la ligue 2.
    Et à ce sujet je pense que la gestion de l'après Niang me restera longtemps en travers de la gorge,son remplaçant ayant également marqué l'histoire du club.. mais à sa manière..
    Sinon et pour finir sur une note positive il faut savoir que ce magnifique tifo avait été mis en avant par de nombreux supporters adverses qui soulignaient le travail effectué et la réalisation presque parfaite de ce dernier.
  • Bon je suis convaincu. Finalement, heureusement qu'on gagne jamais que dalle.
  • rcsforever a écrit, le 2010-02-24 16:09:41 :
    J'ajoute pour terminer que l'article de (Athor) est de qualité et que c'est justement parce que ce dernier est bien écrit qu'il rend nostalgique et un peu triste même,sachant qu'il montre à quelle vitesse le Racing a pu passer des paillettes du SDF à l'anonymat de la ligue 2.
    Et à ce sujet je pense que la gestion de l'après Niang me restera longtemps en travers de la gorge,son remplaçant ayant également marqué l'histoire du club.. mais à sa manière..
    Sinon et pour finir sur une note positive il faut savoir que ce magnifique tifo avait été mis en avant par de nombreux supporters adverses qui soulignaient le travail effectué et la réalisation presque parfaite de ce dernier.


    L'histoire aurait pu et du être toute autre, puisque c'est KONE qui aurait du remplacer NIANG et non pas le triste GMANDIA...
    Quand on pense que l'histoire s'est inversée et que nous aurions du prendre le meilleur joueur de LORIENT et que quelques temps plus tard c'est l'inverse qui se produit avec LORIENT qui nous prend GAMEIRO...
  • C'est l'histoire de Koné qui aurait pu changer.
  • Je ne sais pas dans quel sens on doit interpréter ta phrase, mais il certain qu'avec KONE, je crois que tout aurait été différent car simplement le duo PAGIS-KONE aurait pu fonctionner et l'envie de jouer au Racing de PAGIS ne serait peut être pas partie aussi vite.
    On ne refait pas l'histoire effectivement mais il me semble qu'il ne manquait pas grand chose pour que la machine ne reparte efficacement.
  • J'ai pas du tout suivi les tracations de l'époque mais pourquoi au final il n'y a pas eu de Koné mais un Gmamdia à sa place? Je veux dire, qui doit on poursuivre devant le trubunal pénal international pour celà?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives