Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Gaëtan Krebs

Chargement...

Flux RSS 316 messages · 24.792 lectures · Premier message par changui · Dernier message par samh

  • Krebs transféré

    Gaëtan Krebs a été officiellement transféré, ce mercredi, au club de Hanovre 96, pensionnaire de la Bundesliga.

    Le jeune milieu de terrain, 21 ans, a signé un contrat de trois ans avec l'équipe ayant terminé 11e du dernier championnat allemand.

    La saison passée, Krebs avait été prêté au Sportfeunde Siegen, en Regionalliga

    Site Officiel

    On le savait tous .. Enfin le SO en parle .. #-o
  • Le contrat n'avait pas encore été signé ;)
  • Hosni, Krebs... Des joueurs qui à mes yeux ont un potentiel largement supérieur à Abdé.

    Bref des transferts à classer dans le grand n'importe nawak du club. b-(
  • dire que Krebs et Hosni sont largement supérieur à Abdé c'est un peu gonflé à mon avis, mais bon je suis souvent un des rares à défendre Abdé,alors peut etre ai je tort. :-&
  • Peut etre que hosni a le potentiel de abde, mais krebs :-& , il faut arrêter, c'est plus que banal comme joueur, niveau national, rien de plus, il ya de bien meilleurs joueurs qui sortent du centre aujourd'hui (cf gasmi, othon).
  • Je parle de potentiel, bref, d'avenir ! Abdé tu penses qu'il a une marge de progression sérieusement ?
  • Ce n'est pas parce qu'on a une marge de progression, que l'on progresse forcément !
    Alors la marge de progression, c'est bien sympa, mais il faut voir le niveau actuel.
  • Je vais pas jouer mon éléveur de poulet aux hormones, mais Krebs avait pour moi un défaut rédibitoire au haut niveau, sa taille.
    En L1 aujourd'hui je pense qu'il n'y a que Koné de Nice avec ce gabarit de minims 2ème année :D
  • Arrêtons de suite alors le centre de formation tomifan...

    Pourtant en Allemagne c'est pas un championnat de pd. Les gabarits y sont aussi impressionants Claude. Bref, je ne pense pas que pour Gaetan ce soit un véritable handicap... Sérieux demande aux admirateurs de Giuly ce qu'ils en pensent. :D
  • Ce que je voulais dire, c'est qu'on peut avoir du potentiel et pour une raison x ou y ne pas le valoriser.
    Les entraineurs de centre de formation disent souvent qu'ils pensaient que "untel" signerait sans doute pro après sa formation et à l'arrivée ce n'est pas le cas. Le gars avait une bonne marge de progression et des atouts pour réussir, et pourtant ça n'a pas été le cas. En aucun cas, ça veut dire qu'il faut arrêter la formation.

    Je finirai par un diction "un tiens vaut mieux que deux tu l'auras"
  • Comme il y a des jeunes qu'on ne prend pas ou qu'on laisse partir et qui explosent ailleurs... Pourtant faut être une cruche fini pour pas voir le potentiel de ce jeune... :-w
  • Gamess il mesure 1m70 environ, c'est pas super grand non plus. :)
  • tomifan a écrit :
    Ce que je voulais dire, c'est qu'on peut avoir du potentiel et pour une raison x ou y ne pas le valoriser.
    Les entraineurs de centre de formation disent souvent qu'ils pensaient que "untel" signerait sans doute pro après sa formation et à l'arrivée ce n'est pas le cas. Le gars avait une bonne marge de progression et des atouts pour réussir, et pourtant ça n'a pas été le cas. En aucun cas, ça veut dire qu'il faut arrêter la formation.

    Je finirai par un diction "un tiens vaut mieux que deux tu l'auras"


    Pas faux tout ça...ayons une pensée pour ce grand chanteur qu'est Jordi :p
  • claude33 a écrit :
    Je vais pas jouer mon éléveur de poulet aux hormones, mais Krebs avait pour moi un défaut rédibitoire au haut niveau, sa taille.
    En L1 aujourd'hui je pense qu'il n'y a que Koné de Nice avec ce gabarit de minims 2ème année :D



    Je ne savais pas qu'il y avait une taille minimum pour être joueur de foot. La taille ne fait pas tout, on a vu un grand nombre de bons joueurs de taille moyenne ou petite.
    Même au Racing, les exemples ne manquent pas. Martins notamment n'était pas beaucoup plus grand (1m70) en taille, mais le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il était grand en talent.
    À part quelques postes ou la taille est un véritable avantage, en défense centrale et dans les buts par exemple, je ne crois pas qu'une petite taille soit un handicap dans le foot.
  • je sais que la taille n'est pas un tout,mais j'ai toujours fais une fixette là dessus.Aujourd'hui je suis responsable d'une équipe de moins de 15 ans ,et je peut te dire qu'on a perdu beaucoup de rencontres et de points uniquement sur des problèmes de gabarits...
    En meme temps Krebs, il fait combien 165 cm et 55 kilos, c'est vraiment très très minus..Martins et Guily ,c'est quand meme plus épais non? ;)
  • Giuly il mesure 1,64. :)
  • Citation:
    Hosni, Krebs... Des joueurs qui à mes yeux ont un potentiel largement supérieur à Abdé.

    Bref des transferts à classer dans le grand n'importe nawak du club.


    Complêtement d'accord avec ça. L'argument de la taille, c'est vraiment petit: Est-ce qu'en national, les joueurs adverses plafonneraient tous à 1m70 ? Or Krebs a montré, à 21 ans à peine, qu'il pouvait s'imposer dès la 1ère année dans un championnat exigent, avec en face de lui des gabarits. Son rôle à priori n'était même pas tant de marquer, et il termine pourtant meilleur buteur de son club et dans les 10 meilleurs de son championnat. Que pouvait-on espérer de plus de lui en l'envoyant en prêt là-bas ?
    Je vous le dis, d'ici un an ou deux, on s'en mordra les doigts.
  • Les joueurs de petite taille comme Krebs ont souvent plus de vivacité et de facilité à évoluer sur des terrains gras, dans nos régions c'est souvent utile. La plupart jouent à des postes de millieu offensif ou d'ailiers, voire arrière latéraux (exemple Boka 1m66 pour 65 Kg ou Lizarazu 1m69 pour 69 Kg).
    Pour en revenir à son gabarit, Giuly 1m64 pour 62 Kg et dans le passé Giresse 1m62 pour 62 Kg sont assez comparables.
    Gaëtan est encore jeune, il prendra encore quelques kilos de masse musculaire.
  • Hannovre a suivi Krebs toute la saison, donc ils connaissent taille et poids du joueur ! O:) O:) O:)

    Moi, je trouve malheureux que l'on forme des joueurs, prometteurs, pour les revendre pour une bouchée de pain, et que l'on achete des chevres encore plus chers !

    :-& :-& :-&

  • rcs-tromso
    envoyé par rcsteph

    Tiens, je suis retombé sur une petite vidéo de Krebs face à Trömso...
  • :((

    Son départ m'écoeure encore plus que celui de Mamadou...
  • medh a écrit :
    Peut etre que hosni a le potentiel de abde, mais krebs :-& , il faut arrêter, c'est plus que banal comme joueur, niveau national, rien de plus, il ya de bien meilleurs joueurs qui sortent du centre aujourd'hui (cf gasmi, othon).


    tout a fait d'accord, j'ai beau lire les messages qui l'encensent, je ne comprends tjrs pas comment on peut faire de Krebs un "indispensable" et que ça "ecoeure plus que le départ de Niang"
    en fait, c'est un copain à vous, c'est ça ? (je vois pas d'autres explications)
  • Pour l'instant Krebs a plus prouvé que Gasmi, alors les comparaisons voilà quoi... :^o
    Moi je lui souhaite bonne chance à Hannovre et j'éspère qu'il réussira là-bas, je l'aimais bien celui-là. :) (et en plus c'était le chouchou de mon père =; )
  • Krebs a prouvé plus que Gasmi ? Faut pas pousser mémé dans les orties nan plus.

    Gasmi a marqué en Pro avec le Racing , et a fait des matchs plus qu'interessants en début de saison.

    Krebs lui a fait des intecelles en Allemagne mais dans une basse division.
  • C du niveau de carlier, a savoir le National pas plus. Les rares fois que je l'ai vue jouer que ce soit en cfa ou avec les pros, je ne l'ai jamais trouvé exceptionnel, un jeune stagiaire comme tant d'autres. Contrairement à Gasmi où dès les matchs de gambardella la saison dernière, on sentait qu'il y avait un peu de folie et de génie chez ce joueur, ce qu'il a confirmé à plusieurs reprises avec les pros cette saison alors qu'on l'attendait seulement avec la CFA. maintenant il doit confirmer sur la longueur ce qui est une autrepaire de manches, mais je prefere que notre club s'appuie sur ces jeunes là.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives