Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Gaëtan Krebs

Chargement...

Flux RSS 316 messages · 24.792 lectures · Premier message par changui · Dernier message par samh

  • Je relance ce topic pour lancer un petit débat.

    Compte-tenu du fait que le Racing n'arrive pas trop à créer du mouvement devant, pensez-vous que Krebs pourrait apporter le peps et l'énergie qui nous font tant défaut ? (notamment sur l'aile droite) :)

    Je commence à me demander s'il n'aurait pas un rôle de joker à jouer... ;)
  • D'un autre coté, si c'était le cas, Duguépéroux serait le premier à l'utiliser! Mais ça n'a pas l'air d'être le cas ...

    Mais on peut toujours s'attendre à une bien belle surprise!
  • Ben, comme toi holicool , j'avoue que je pense aussi à Krebs pour dynamiser le jeu du Racing. Mais il y a de fortes chances que Dugué le protège en ne le faisant pas encore jouer, d'autant que rentrer dans une équipe qui manque de points n'est sans doute pas facile.
    Mais d'un autre côté il a peut-être l'enthousiasme qui renverse les montagnes, y compris les terrils du nord (+)
  • il va arrivé je pense vers octobre, rappellez vous l'année derniere keita a fais ces debuts a ce moments la
    ... a suivre
  • Je l'ai vu évoluer en amical soit en milieu offensif droit, poste qu'il aura du mal à décrocher (contre Hosni, Diané, Pontus), soit en relayeur à la place de Johansen (association qui pourrait être très prometteuse). Il pourrait aussi être placé en concurence avec Alex, mais là aussi Le Pen sera le favori.
    Seul le poste de Johansen avec Arrache en remplacant est le plus accessible selon moi.

    Equipe


    ou


    Equipe
  • A participé au match RCS - Nancy 2-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match RCS II - Roye 1-1 (CFA (A)) le : titulaire remplacé à la 81'
  • A participé au match RCS II - Calais 0-0 (CFA (A)) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Schiltigheim 0-0 (CFA (A)) le : titulaire
  • A participé au match Compiègne - RCS II 2-2 (CFA (A)) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Auxerre II 0-0 (CFA (A)) le : titulaire
  • A participé au match Caen - RCS 1-0 (Coupe de la Ligue) le : titulaire remplacé à la 73'
  • Bonne première mi-temps hier de Gaetan il peut etre dangeureux balle aux pieds avec de grandes accélérations.
    Très combattif aussi , il forme un duo sympa avec Gameiro en CFA!
  • Il faudrait le faire jouer rien que parce que c'est le seul joueur de l'effectif sachant tirer un corner......

    Néanmoins, je pense qu'il serait plus performant dans l'axe que sur un coté.....(dans la position d'Alex par exemple, derrière 2 attaquants....)
  • Tres bonne prestation... Il possède une belle accélération et tente pas mal de choses! Malgré sa petite taille, il joue avec toute sa vivacité et sa fougue! Et c'est sympa de voir cela pour une fois! Vraiment au dessus du lot de notre milieu de terrain que même!

    Allez Gaëtan, continue comme cela, affirme toi et fais-toi et fais-nous plaisir aussi
  • Je trouve que pour sa première apparition en match officiel il a tout simplement montré beaucoup de culot et d'envie, en témoigne l'action ou il va au contact avec Planté (alors que certains n'auraient pas essayé de jouer le ballon de peur de se faire mal). Lui aussi a marqué des points hier soir.
  • très combatif en plus il a une bonne vision du jeu et enfin un gars qui sait frapper les corners parce que tous les autres au premier poteau s'est dégagé il ose aller au contact malgré son jeune âge un peu un martins je trouve mais en plus vif

    franchement si duguépéroux retient les joueurs qui se donnent sur le terrain ces derniers temps il devrait composer son équipe de cette façon

    Equipe
  • Evidemment, il a eté tres bon pour sa premiere titularisation,
    sur la bonne voie, quelques "cadres" peuvent commencer
    a trembler avec la prestation des "jeunots" face à Caen.
  • posté fin aout :

    taiquila a écrit :
    il va arrivé je pense vers octobre, rappellez vous l'année derniere keita a fais ces debuts a ce moments la
    ... a suivre


    :O (+)
  • Je l'ai trouvé très bon hier en milieu offensif. Il provoque beaucoup et ses petites ouvertures et une deux sont très dangereux. Avec un pagis ou un diané ca peut le faire.

    Il faut lui donner sa chance et le mettre en concurrence avec a.farnerud.
  • Il a fait une excellente 1ère période avec une très bonne capacité d'accélération et beaucoup d'envie. Par contre en 2ème il a sombré comme toute l'équipe...il a du toucher 4 ballons après la pause jusqu'à sa sortie.
    Mais pour un 1er match c'est très prometteur!
  • alinou286 a écrit :
    très combatif en plus il a une bonne vision du jeu et enfin un gars qui sait frapper les corners parce que tous les autres au premier poteau s'est dégagé il ose aller au contact malgré son jeune âge un peu un martins je trouve mais en plus vif

    franchement si duguépéroux retient les joueurs qui se donnent sur le terrain ces derniers temps il devrait composer son équipe de cette façon

    Equipe


    C'est une blague pour les corners ? Il en a "réussi" un, les autres n'arrivaient même pas au premier poteau. Sinon bon match, plein d'envie et de belles percussions. Prometteur (+)
  • Si tu fais bien attention, tu remarques qu'il a raté un corner, mais en a réussi 3....De même, dans les matches amicaux (notamment contre Nuremberg), il tirait très bien les corners.

    Non non, je maintiens qu'il sait mieux tirer les corners qu'Alex ou Johansen (qui lui en a tiré 1 hier, biensur mal tiré).... :p
  • en tous cas sa confirme ce que je pensais de lui....
  • Trés bon match de KREBS surtout pour un 1 match et dans cette situation. Des bons corners, une bonne combativitéee et surtout de la percussion dans les prises de balles. Bon courage à lui et à bientot sur la pelouse de la MEINAU, pourquoui pa samedi?
  • Krebs je le vois plus en 10 que sur l'aile, il est pas si rapide que ça en fait. Il faudrait le faire jouer derrière Pagis et un autre attaquant, Mouloungui me convaint plus que Carlier sur ce point
  • Très bon match, il a une bonne vision de jeu, il joue simple et rapide, Polyvalent même s'il a plus d'aisances dans l'axe en vrai meneur de jeu que sur l'aile, peut-être le successeur dans les années futures de Corentin Martins?

    Je pense qu'on devrait le voir plus souvent dans le groupe pro les week-ends.

    En tout cas son match de hier confirme le bien qu'on dit sur lui et j'espère le revoir très vite avec les pros, ce samedi pourquoi pas.
  • J'ai évolué en entente basse doller avec gaetan ,je suis trop heureux pour lui et pour Sentheim son ptit village natale ,sa m'a fait trop bizarre de le voir a la télé =D j'ai eu trop confiance en lui par connaissance de ces moyens B-)
  • Il sent le jeu ce petit :) et puis il a de la fraîcheur (et pas seulement physique !). Ca pourait être un petit bonheur à la Meinau :x
  • J'ai par contre un doute sur sa capacité à tenir un match complet :-s A moins qu'il ait sombré avec l'effectif complet face à Caen, mais en seconde mi-temps il est devenu transparent.
  • A participé au match RCS - Tromsø 2-0 (Coupe UEFA) le : remplaçant entré en jeu à la 62'
  • Pour moi au vus des dernières prestations, il mérite d'être titulaire et pourquoi pas à la place de Pontus, ce joueur à un avenir, c'est sur, et il n'y a pas que physiquement qu'il y a du Martins en ce joueur, notre futur numéro 10.
  • Sa rentrée m'a beaucoup plus aussi, enfin un joueur qui tente, qui semble en pleine confiance (malgré la situation du club, malgré l'ambiance du match) malgré son jeune âge et qui au moins, fait des choses qui sort un peut de l'ordinaire toujours tellement téléphoné de nos joueurs vedette.

    Belle vision, dribble sympa comme tout, clairvoyance, et physiquement malgré sa taille il à pas l'air en reste. Franchement agréablement surpris, faut qu'il continue à bosser et ça peut devenir un bon ce petit.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives