Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Amaury Bischoff

Chargement...

Flux RSS 108 messages · 6.634 lectures · Premier message par tomifan · Dernier message par blueandwhite

  • Je viens de lire dans l'équipe, qu'Amaury Bischhof, jeune membre du centre de formation, à qui le Racing a proposé un contrat de stagiaire avait visité hier les installations du Bayern ! Et ce n'était psa du tourisme...

    Etant donné que le Racing lui a proposé un contrat de stagiaire, la réglementation française lui interdit de signer dans un autre club français. Par contre rien n'interdit l'étranger.

    C'est sûrement un p'tit gars qui a de l'avenir, vu qu'il est en équipe de France de sa tranche d'âge, alors ce serait franchement doimmage qu'il parte.
  • Si c'est vrai, et que quelqu'un a son adresse à Münich, tenez moi au courrant, je le ramenerez à coup de pied dans l'arrière train!!! :)) :))
  • jamais entendu parler de ce joueur il a quel age?
  • Il manquerait plus que les ptits jeunes nous quittent avant d'avoir montré quelque chose au Racing..
    Allez Mr Bischoff le colmarien pas de ca chez nous!
  • Pas touche à mes jeunes de CFA, crédieu!! X-(

    Bon, il n'y a pas de protection du club formateur? Du genre si le club lui propose un contrat de stagiaire, il n'est pas obligé de signer?
  • En France oui, il est obligé de le signer, aucun autre club ne peut le récupérer.
    Mais c'est une loi franco-française, et malheureusement, rien ne l'empêche de signer dans un club étranger comme le Bayern (-)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Duguépéroux sur l'affaire Bischoff: « J'ai appris l'épisode dans la presse. C'est franchement un manque de respect vis-à-vis du club. (...) Il est hors de question de le laisser partir ou alors nous souhaitons être dédommagés, et au juste prix. »
    Source: L'Alsace
  • Si il veut aller s'enterrer comme Butelle à l'étranger, il fait ce qu'il veut ! Mais j'espère qu'il ne reviendra jamais, pas comme risque de le faire ledit gardien de but après sa saison... blanche ! X-(
  • Oui il faut lui rappeler les grands destins des ces traîtres : Butelle, Péricard (:o) ), Aliadière, et sûrement d'autres que j'ai oubliés
  • garkham a écrit :
    Si il veut aller s'enterrer comme Butelle à l'étranger, il fait ce qu'il veut ! Mais j'espère qu'il ne reviendra jamais, pas comme risque de le faire ledit gardien de but après sa saison... blanche ! X-(


    Butelle a quand meme été gravement bléssé en début de saison, dans un choc assez violent.C'etait en amicale.

    Pour ce qui est de Bischoff, il devrait plutot montré ce qu'il vaut chez nous, au lieu d'allez s'entérré au Bayern.
  • D'après les dires de Duguépéroux dans l'Alsace d'aujourd'hui, le Racing lui a proposé un contrat de stagiaire mais le père d'Amaury Bischoff veut un contrat pro pour son fils. La seule solution dans ce cas est de se tourner vers l'étranger.
  • Je suppose qu'il a du se présenter de lui même au Bayern... :-/
  • jeanclaude a écrit :
    D'après les dires de Duguépéroux dans l'Alsace d'aujourd'hui, le Racing lui a proposé un contrat de stagiaire mais le père d'Amaury Bischoff veut un contrat pro pour son fils. La seule solution dans ce cas est de se tourner vers l'étranger.


    Ca me fait vraiment rire, le pire pour ces gamins ce sont leur parents!!! C'est incroyable!!! Je connais aussi un jeune qui était au racing en -de 15 ans, vraiment il a du foot dans les pieds, mais son problème c'est son abruti de père qui le voyait déjà pro!!!! X-( Ca m'énerve! b-(
  • $-) $-) $-)
    au lieu d'investir dans l'immobilier, il investit dans son fils :-&
  • A noter que Bischoff n'a pas joué ce WE avec les jeunes du racing... :-'
  • Citation:
    A noter que Bischoff n'a pas joué ce WE avec les jeunes du racing...


    Il n'a pas joué ce WE car sélectionné en coupe d'Alsace avec le CFA hier (mardi).

    Composition CFA
  • Tu verras ici que Richter, Vergerolles, Gameiro, N'Diaye, Célestini, Alcino, Gasmi et Krebs avaient joué dimanche, et jouaient hier également. ;)
  • le pire c que j'etais dans le meme college que lui et il etait pa si terrible si i veut aller au bayern pour se faire oublier il a qu'a y aller
  • Oè enfin pas terrible il a quand même déjà été appelé plusieurs fois en équipe de France -18ans et des catégories inférieures si je ne m'abuse donc pas terrible est peut être un peu exagéré...
  • cassardlalala a écrit :
    le pire c que j'etais dans le meme college que lui et il etait pa si terrible si i veut aller au bayern pour se faire oublier il a qu'a y aller


    Je ne voudrais pas te paraître agressif, mais pourrais tu STP écrire en Français plus appliqué, car je ne voudrais pas faire mon chiant mais je suis obligé de relire tes lignes plusieurs fois avant de comprendre, merci par avance.

    Halte au langage SMS les amis =;
  • cassardlalala a écrit :
    le pire c que j'etais dans le meme college que lui et il etait pa si terrible si i veut aller au bayern pour se faire oublier il a qu'a y aller


    Purée, moi dans mon collège y'avait un mec qui avait fait quelques années au centre de formation du FC Mulhouse (c'était y'a longtemps, hein), ben quand on faisait des foots sur les terrains de hand, il arrachait les buts en frappant sur les poteaux :O
    Une fois j'étais aux buts, c'est bien simple, j'ai crus que c'était la guerre :'>
    Alors un mec en EDF des moins de 18 :-&...
  • il faut pas croire que parce qu'ils sont au centre de formation que ce son des intouchables ils sont certe plus doue que certain d'entre nous mais ce ne son pas des machine
  • cassardlalala a écrit :
    ils sont certe plus doués que certain d'entre nous mais ce ne sont pas des machines


    Normalement, et si tout ça finalement a un sens, ils sont super plus doués que nous tous (sauf si des stubistes sont des pros...).

    C'était ma dernière tentative =;
  • Nan, c'est pas comme ça que ça marche. C'est juste de la chance, en fait ils sont pas meilleurs que nous... :D
  • Concernant Bischoff, les ponts sont rompus et le Racing Club de Strasbourg se prépare à un bras de fer. Le joueur est attendu à la reprise de l'entraînement, cet été. Si son absence est constatée, un recours sera déposé auprès de l'UEFA qui devra estimer le montant de l'indemnité. Le versement d'une somme de l'ordre de 300 000 euros est espéré, en Alsace, en échange de la délivrance de la lettre de sortie.

    source : l'alsace
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.