Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Rennes 4-0 RCS | Après match

Chargement...

Flux RSS 79 messages · 3.361 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par conan

  • Bon ben à moi! J'en ai vraiment gros sur la patate comme on dit !!!

    C'est presque une honte ce soir! Bon, vous me direz que c'est normal et que le racing a subi un coup d'arrêt qui était nécessaire et inévitable vu la forme de ces dernières semaines.

    Mais franchement, il y a des limites ... Perdre 4-0 à la limite, je veux bien même si c'est dur à accepter mais après il y a la manière ou une attitude à avoir et je suis très énervé envers notre attaquant fétiche, Pagis qui a eu tout ce soir sauf un comportement professionnel ! Quelle attitude de gosse !!! On cherche de l'expérience de cet homme et ce soir, il a fait pire qu'un Keita énervé !!! Il a multiplié les fautes inutiles, méchantes, cachées, et s'énervait avec tout le monde, et l'arbitre le premier !!! Enfin il a réussi son coup: il est en vacances avant tout le monde !

    Bon, l'arbitre, on pourrait aussi en parler mais les buts sont tellement logiques que je ne vais pas rester sur la partialité arbitrale de ce match ...

    Après, il faut voir ... Niang était complètement crevé, il suffoquait tout le temps, ou faisait beaucoup de mauvais choix (pourquoi tant de crochets!);
    un Farnerud qui a joué dans l'entrejeu mais loupé l'essentiel (l'occasion ...) et qui a eu le mérite de ne pas assister à la tornade rennaise de la seconde mi-temps;
    un Keita, moins décevant que tous ses coéquipiers, qui se dépense beaucoup mais dont on a revu toute l'agressivité (quel attentat sur Jeunechamp !!!) mais c'était le seul à courir!
    un Devaux dépassé et coupable sur le deuxième et troisième but assurément !
    un Arrache, auteur d'une bonne entrée pleine d'énergie et de mauvaix choix malheuresement!
    un Le Pen, plutôt en forme, il faut bien le dire ... Il a aussi fait quelques mauvais choix mais a apporté quelque chose même s'il a vu toute la débacle du racing ! Il n'était pas là défensivement ...
    Et pour finir, presque le meilleur: ami supporter de Vercoutre, sortez de vos cachettes, Cassard n'est plus sans reproche ! Il n'a pas fait d'arrêt ce soir, a été sauvé deux fois pas son poteau, mais n'a pas pu faire grand chose devant cette artillerie rennaise ! Mais sur le deuxième but, qu'est ce qu'il sort mal (il marche pas droit et laisse sur sa gauche le trou bien sur pris par Didot !) ...

    Mauvaise soirée pour les Strasbourgeois et mon moral en clair ! Le racing est tombé bien bas et l'objectif pour la dernière journée est bel et bien de garder cette 12ème place malhreusement!

    Au fait, les Strasbourgeois disaient qu'"il y avait que Lyon qui leur avait paru vraiment supérieur jusqu'à maintenant", ben ils peuvent rajouter le Stade Rennais désormais !

    :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
  • quel festival. et 1! et 2! et 3 et 4!

    certains d'entre vous disaient que rennes jouait uniquement sur frei.... vous avez eu la reponse.
    tres beau match, on regonfle notre goal average qui pourrait se determiner importante , contre marseille ou auxerre.

    merci de reconnaitre que rennes a un niveau superieur.
    l'equipe de cette année avec deja finit 9eme l'an dernier en faisant des bonnes choses, pour le moment on est 4eme.

    l'an prochain, faudra encore compter sur nous pour le top 7. on garde la majorité de l'equipe, on joue la stabilité.

    plus qu'un match pour etre en uefa, avec notre point d'avance sur l'om.

    j'espere vivement que rennes va retrouver strasbourg en uefa. et marseille en intertoto ( eux qui visait la LDC)

    a noter que nantes est avant dernier! quel soirée !!!!!!! O:)
  • Holicool a écrit :
    Le Racing a été mauvais de A à Z point barre.


    Suis pas d'accord, le racing a eu 40 bonnes première minutes... Vraiment Dugué à pêter un plomb ce soir en faisant rentrer Lulu à la place d'alex qui a part son occasion manquée a été essentiel dans le jeu et l'animation ! Le système que le coach a choisi pour la seconde période face aux rennais etait vouée a l'echec...
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Duguépéroux: «Il y a certainement eu un peu de décompression après tous les efforts que j'ai demandé depuis des mois. Ça ressemble à un match de fin de saison d'une équipe qui revient de l'enfer. Ce match était un test, j'ai eu mes réponses ce soir.»
    Source: Site officiel
  • Je suis d'accord avec toi jamal ! Farnerud avait pas été mauvais à part l'occasion loupé! Il avait bien fait bouger l'entrejeu strasbourgeois grâce à ses changements de coté ou ses crochets!
    Après sa sortie, il y avait encore moins de construction et le milieu a complètement plongé dans l'eau avec un quatro LePen-Keita-Arrache-Abdessadki battu sur tous les critères (surtout physique et vitesse) alors voila! On a perdu les duels, on s'est exposé au contre et puis ... voila le résultat!

    Jacky aussi était peut-être à un état de fatigue intellectuel après les mois qu'il a enduré ... On va dire cela comme ceci !
  • Je préfère même pas éplioguer concernant Farnerud...

    De là à dire qu'on a pris 3 buts en seconde mi-temps car l'équipe était bouleversée après la remplacement de notre Zidane "made in Krisprolls'" de second rang, faut pas abuser franchement...

    Il a été aussi nul que tous les autres. Il est tant que la saison se finisse pour tout le monde...
  • Et pourtant Holicool, et pourtant... ensuite je ne vais pas non plus epiloguer sur le fait que certains rares strasbourgeois furent bons et avaient visiblement l'envie de gagner et d'autres, qui se voyaient dejà sous d'autres cieux ou avec un melon à la pointe de leur chaussure.
  • holicool a écrit :
    Il est tant que la saison se finisse pour tout le monde...


    Pour moi aussi apparemment, vu le nombre de fautes d'orthographe dans mon dernier post... :'>
  • Encore une fois, moi, ce qui m'a énervé ce soir, ce n'est pas vraiment le 4-0 parce qu'ç partir du moment où il y avait 2-0, les carottes étaient cuites et on s'exposait naturellement!

    C'est la mentalité et l'attitude adoptées qui m'ont surpris puis mis hors de moi ! Et sur ce point, Farnerud n'était pas dans les mauvais si tu veux épiloguer ...
    Maintenant je n'ai pas dit que sa sortie est la cause de cette débacle mais il a eu la chance de ne pas vivre l'ouragan rennais

    D'ailleurs j'ai oublié de féliciter les Rennais qui ont réalisé un très beau match et qui, malheusement pour nous, nous ont démontré leur belle attaque en long et en large ! Ils sont impressionants et méritent leur place actuelle! Vraiment, Bravo !
  • sly35 a écrit :

    merci de reconnaitre que rennes a un niveau superieur.




    pas d'accord... c'est trop facile après un 4-0 à domicile d'ailleurs chez vous je veux bien reconnaître une certaine supériorité mais cette prétention est trop grande rennes n'est pas non plus un très bon club et peut être que vous jouerez le maintient l'année prochaine...
  • la saison derniere on a deja finit dans le top 10!
    je suis amplement satisfait car les rennais se sont remobiliser apres le 5-2 de lens. un 4-0 a domicile va recharger les batteries avant d'aller au parc des princes affronter le PSG.
  • Pour ma part, je voyais Rennes la saison dernière finir dans les 5 premier, être la surprise du championnat. Une équipe avec un gros potentiel qui me fait méchament penser à Lyon. Avec peu de départs, et un recrutement astucieux, ils auront l'occasion de continuer à jouer les premiers rôles.
  • S'il vous plait: Battez le PSG ! Comme cela, je serais content déja et en plus, le racing pourrait leur passer devant ... :-'
  • Keep cool :)- .
    Les joueurs sont en vacances, faites en donc autant...
    Après tout est-ce si grave de perdre 2 matchs sans interêt?
    Notre coeur de supporters veut toujours gagner c'est normal.
    On accepte très mal se genre de branlée digne de la leroy connection de 2000/2201.

    Mais quoi? On est maintenu, la cerise Européenne sur le gateau.
    Nos joueurs ne sont que des êtres humains finalement, là ils se relâchent c'est d'une logique...même si ça fait royalement chier c'est vrai.

    Bon, vive les vacances... B-)
  • Beaucoup a été dit, j'ai plus grand chose a ajouter.
    Perso, j'ai pas aimé la rentré de farnerud, et pas vraiment convaincu par le pen non plus. Toute l'équipe a été d'un, voir plusieurs, tons en dessous de leurs précedents matchs. Un Pagis particulierement enervé, et enervant. Mais pourquoi ? Difficile a comprendre.

    Pas vraiment de motif de satisfaction ce soir, un keita mois mauvais que la moyenne, mais un kanté pas rassurant tout le temps, un devaux aux champignons, un deroff ???, enfin une fébrilité défensive un peu ahurissante. On met ça sur le compte d'une saison qu'on peut enfin faire en roue libre, enfin bon, si certains veulent aller qq part l'an prochain, va falloir sortir autre chose que ça.

    Sinon, le public rennais est mou, mou... très public à la nantaise. C'est bien de se lever a 4-0, mais voilà.
    Et je pense que le speaker n'aura plus de voix avant une 15aine de jours, il m'a fait halluciner : on aurait crû une finale de champions league gagné. yeah, rocks. $-)

    thats all folks ; j'aimerai juste ne pas garder une image négative de cette fin de saison, et rester sur une derniere sortie à domicile qui ressemble à un match de foot, pas à 11 gusses en goguettes.
  • rcsmick a écrit :
    S'il vous plait: Battez le PSG ! Comme cela, je serais content déja et en plus, le racing pourrait leur passer devant ... :-'


    j'espere, j'espere! ce qui nous arrive est exceptionnel!

    nous rennais sont humbles, pas comme les parisiens et marseillais , on ne proclame pas que l'equipe sera championne tous les ans. on est derriere l'equipe qui progresse. il n'y a pas de pression, de probleme avec les dirigeants, c'est calme chez nous. et on est modeste.

    franchement, je vous le dit, apres la saison derniere, je nous voyait dans le top 7, aps forcement plus haut mais dans les 7. on est 4eme, c'est du pain béni.

    la fierté c'est de mettre le psg derriere nous, a 7p tout de meme et d'avoir doublé l'om. c'est 2 clubs de merdes ou les supporters n'y connaissent rien en foot.

    il y a 2 semaines, les marseillais s'exitait sur la ligue des champions, il iront peu etre en intertoto, plutot comique.

    et sur leur forum, il font leur compo de l'an prochain avec drogba ....... quel realisme :))

    j'ai jamais proclamer que rennes etait l'equipe la plus forte ( si je dis lyon vous serez pas surpris) mais on est une des 5 tres bonnes equipes sur le papier O:)
  • Pas d'accord Dolores... Il y avait beaucoup à gagner. economiquement, sportivement, humainement. La reconquête du public strasbourgeois est loin d'être acquise et ce genre de prestations, honteuse pour moi, risque d'être un douloureux souvenir comme remuer un couteau dans la plaie des âmes des supporters.
    Regardes Lyon par exemple... Enfin bon, un match qui tombe peut être quand même à point pour remobiliser les dirigeants dans cette période de transfert.
  • Mais putain les mecs ils ont cravaché comme des dingues depuis X mois, c'est humain leur réaction, j'ose juste espérer que c'est pas du m'enfoutisme, parce que dans ce cas là ils peuvent tous se casser. Ils sont payés jusqu'en juin il me semble alors qu'ils jouent comme des footballeurs pas comme des danceuses.

    On en saura plus sur leur motivation la semaine prochaine, s'ils se sentent impliqués dans le club ou non.
    Cette branlée doit les réveiller.
    On peut perdre mais pas de cette manière.

    J'ai confiance en Dugué, il va leur expliquer... Leur punition sera de regarder la vidéo du match cette semaine dans les vestiaires, et garre à celui qui osera fermer les yeux.
  • Je pense aussi que le relachement était prévisible, encore que la première mi-temps est correcte mais ils se prennent un joli but de Maoulida juste avant le repos, déjà ça casse les jambes. Ensuite au retour des vestiaires ils s'en prennent deux coup sur coup. Après à 3-0, qu'est-ce que tu veux faire...
  • dolores a écrit :

    On peut perdre mais pas de cette manière.


    On a dejà perdu de cette manière. Apparement certains d'entre eux n'ont pas d'orgueil ou de valeurs à défendre.
  • On est d'accord ;) .
    Mais cette phrase était plus déstinée au match de samedi prochain. Bastia va venir défendre sa place, si on perd se sera pas un drame, sauf SI les joueurs refusent "le combat".
    D'ailleurs qu'ils le disent tout de suite s'ils ont pas l'intention d'honnorer leurs couleurs, ça évitera à beaucoup de gens de se déplacer pour rien.
  • J'ai eu une sensation que Abdessadki se contrecognait du match ... J'ai tord ?
  • A tel point qque ma grand mère lui aurait fait des petits ponts.
    Quel action vendeangée sur le contre en supériorité numérique en fin de 1ère période (4vs2)... Vraiment ravi de le voir partir lui :-'
  • Ca sent donc vraiment fort le melon là ;)
  • Le gars il loupe une passe ça y est il a le melon ? http://www.playfrance.com/forum/images/smiles/icon_rolleyes.gif
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives