Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

L'objectif réalisable (2005-2006)

Chargement...

Flux RSS 41 messages · 1.810 lectures · Premier message par aimeffe · Dernier message par robbourdon

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • pour la saison prochaine, je pense que 9è est un objectif réalisable. Plus un bon parcour en cou^pe (celle de l'UEFA si possible)
  • L'objectif réalisable est de se classer dans les dix premiers de ligue 1, 8ème 9ème, de faire un beau parcours dans une des deux coupes françaises (1/4 ou 1/2 finale, voire défendre notre coupe :p ), et de passer la phase de poules en UEFA.

    Avec un effectif de plus en plus interessant, on peut y arriver !
  • Et bien moi je pense que le Racing peut finir dans les 10 premiers! :)-
    En coupe(Ligue et France) les joueurs essaieront d'aller le plus loin possible mais c'est tellement aléatoire à cause du terrain sur lequel le match est joué et en UEFA, il faudra se faire plaisir!!! B-)
  • Tout dépend si le club parvient à garder (et motiver!) Niang et Pagis et (qui sait) nous faire une belle surprise de dernière minute sur le front des transferts.

    Dans le cas d'un tandem d'attaque du même niveau que l'an dernier, une place dans les 10 premiers est jouable avec en prime, un beau parcours en UEFA...
  • oué ca serait bien sympa un bon parcours en coupe UEFA en plus d'une place dans le haut de tableau de la ligue 1.... :-'
  • Au vu des recrues de l'intersaison je pense que l'on peut viser jusqu'à la septième place. Par contre je sais pas si nous pourrons gérer sur les deux tableaux avec l'Uefa parce qu'on a pas un effectif aussi homogène que Lille l'an dernier.
    Grace aux levées de prêt, le club gardera une certaine stabilité et ça jouera en notre faveur la saison prochaine ;)
  • A ce jour je pense que le haut du classement est difficile.
    L'idéal une coupe nationale, un quart de finale coupe UEFA, et une place d'honneur en championnat. :)-
  • moi je vois bien le racing faire une saison a la lille l an dernier!!!! #-o
    ca serait trop fort de terminer entre la 4eme et la 8eme place la saison d avant celle du centenaire!!!
    Et je pense que l on a les atouts pour y arriver et si en plus mama reste alors la!!!????
  • Pour moi l'idéal serait de faire la même saison qu'Auxerre cette année: un bon championnat, un 1/4 en Uefa et une coupe de France... chapeau Monsieur Roux!!! Et je suis persuadé qu'on a les moyens de faire aussi bien que ça. :)-
  • Dans les 10 premiers en championnat (en regardant plutôt devant que derrière pour une fois). Assurer le maintien très rapidemment également.

    Passer le 1er tour en UEFA et accéder au stade des poules donc. Après...

    Passer quelques tours dans les deux Coupes nationales, en évitant d'être ridicule et de se faire éliminer par une équipe du National ou autres.

    Voilà qui serait déjà bien...et qui est tout à fait dans les cordes de l'équipe!
  • Tout d'abord, se mettre à l'abris de la relégation! Une fois cela fait, essayer de titiller les places européennes du championnant (en dessous de là 8ème place) et on verra!

    Les coupes, je voudrais une nouvelle aventure même si on ne va pas au bout, mais une petite demi-finale peut etre ca serait pas mal !

    Sinon, la coupe UEFA, j'aimerai faire bonne figure dans les poules, si on y arrive déja !
  • pour moi ca depend
    1/ du depart ou pas de niang
    2/ de la motivation de pagis
    3/ de nos parcours en coupe (si on va trop loin dans les 3 coupes on ne pourra pas jouer a fond le championnat)
    4/ des blessures
    ...

    bref, trop de parametres entrent en jeu pour pouvoir faire raisonnablement un pronostic...
  • Allez je pense que le racing peut visé raisonablement une 10e place en regardant vers le haut.

    Pour la coupe UEFA, on peut éspéré une place en phase de poule.

    Pour les coupe nationale pareil que cité précédément, passé quelques tours sans ce faire sortir par une petite équipes.
  • Il suffit de regarder la saison que le racing a fait depuis que Duguép est la .Des statistiques plutot tres positives qui placent ce racing a finalement a la 11ème place alors qu'on croyait qu'il allait être relégué . Il suffira l'année prochaine d'être plus constant et de démarrer la saison dès le PREMIER match pour esperer légitimement une 9ème place , voir plus ...
  • Ca me fais bien plaisir de voir autant d'optimisme. MAis tant qu'on n'a pas resolu l'affaire niang, je n'ai pas encore d'avis a donner.
  • Citation:
    Quel sera le classement du Racing à l'issue de la saison 2005/06 ?

    Entrela 4e et la 8e place33.43%(234)
    Entrela 9e et la 12e place29.29%(205)
    Championde France16.43%(115)
    Qualifiépour la Ligue des Champions11.86%(83)
    Entrela 13e et la 17e place5.29%(37)
    Releguéen L23.14%(22)
    Sansopinion0.57%(4)

    Nombre de votes: 700

    Source: SO


    Près de 16,5 % pour le Racing champion de France... Qui parle de manque d'ambition ? :D
  • Nous supporters, ne manquons jamais d'ambition pour notre club!!
    Il faudrait poser la meme question aux dirigeants ,aux staffs , et aux joueurs pour connaitre les ambitions du club! :-B
  • manuteamjs a écrit :
    Il suffit de regarder la saison que le racing a fait depuis que Duguép est la .Des statistiques plutot tres positives qui placent ce racing a finalement a la 11ème place alors qu'on croyait qu'il allait être relégué . Il suffira l'année prochaine d'être plus constant et de démarrer la saison dès le PREMIER match pour esperer légitimement une 9ème place , voir plus ...



    Il nous faut aussi embaucher un attaquant supplémentaire du profil de niang pour y parvenir et pour l'instant ce n'est pas le cas. Mais soyons optimiste, si marco nous dégotte un vrai sturmer en plus, alors je nous vois bien terminer aux alentours de la 7-8ème place.
  • le minimum réalisable pour moi est un petit quadruplé

    j en ai parlé à M KELLER dans l'avion menant à Rennes et il ne m'a pas pris au sérieux, allez savoir pourquoi
  • Quadruplé = quatre victoire consécutives en championnat ? :))
  • c' était pas à ce que je pensais
    mais je signe tout de suite pour ces quatre petits et ridicules sacres en L1
  • Une place d'Intertoto en championnat, un bon parcours en UEFA (genre au moins les 8èmes =P~ )...

    Et cerise sur le gâteau, on laisse l'Intertoto à Marseille (juste derrière nous en championnat :)) ) en tant que vaincqueurs de la coupe... de France ce coup ci. =P~
  • Moi,cette année je signe tout de suite pour une place dans la premiére partie de tableau et surtout une fin de saison sans stress au niveau du maintien.Car depuis que le racing est remonté, bonjour l'angoisse chaque fin de saison.
    Un bon petit parcours en UEFA avec la poule des matchs domicile/exterieur avec quelques affiches haut en couleur, voila la cerise sur le gateau.
  • conan a écrit :
    Tout dépend si le club parvient à garder (et motiver!) Niang et Pagis et (qui sait) nous faire une belle surprise de dernière minute sur le front des transferts.

    Dans le cas d'un tandem d'attaque du même niveau que l'an dernier, une place dans les 10 premiers est jouable avec en prime, un beau parcours en UEFA...



    Et oui en effet tout dépendait de ce duo d'attaque et en moins de 5 mois il ne nous en reste que des souvenirs !

    ... on était pour la plupart optimiste pour cette saison, mais aussi conscient (excepté les dirigeants) qu'en brisant une fois de plus notre duo d'attaque (après luboja-luyindula; après luboja-niang) cela risquait de se compliquait !
  • samh a écrit :
    pour moi ca depend
    1/ du depart ou pas de niang
    2/ de la motivation de pagis
    3/ de nos parcours en coupe (si on va trop loin dans les 3 coupes on ne pourra pas jouer a fond le championnat)
    4/ des blessures
    ...

    bref, trop de parametres entrent en jeu pour pouvoir faire raisonnablement un pronostic...


    tu avais déjà tout résumé et compris en juin !!!
    tu avais juste omis les brouilles entre dirigeants, lol
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives