Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Marc Keller, nouveau président du Racing ?

Chargement...

Flux RSS 392 messages · 37.301 lectures · Premier message par samh · Dernier message par moderateur

  • Et bien...fin négotiateur ce Keller, c'est quoi l'astuce ?
  • jean-marie a écrit, le 2012-06-22 08:38:54 :
    Faudrait également qu'on nous dise quels sont les investisseurs.


    Doucement, ça c'est le feuilleton de l'été.
  • Pierre Ménes s'est fait la ville et le pool de repreneur hier soir sur RTL pendant une minute

    Le Club RTL L'Equipe Euro 2012 du 22 juin 2012 à 1 heure 35 minutes et 37 secondes
  • Il n'a pas dû suivre de près l'histoire. La ville étant le principal financeur de cette saison et s'est bien bougé pour trouver Keller & Co.
  • Excellent !
    tel Santa Barbara de la plus belle époque !!!
    Faut bien faire vendre des journaux...

    à roquettesyntaxe : très bonne analyse...de mon point de vue.
    GODIN, le grand dénonciateur des magouilles au Racing... il va à nouveau bientôt pouvoir faire couler l'écran ! (sur les nouveaux repreneurs bien sur !)

    à rcs2009 : merci pour ce passage mémorable et, pour une fois, je suis de l'avis de Mr MENES... toujours et encore les mêmes qui tournoient autour du RCS, décennie après décennie, sans sortir leurs billets mais en la ramenant à chaque fois "haut et fort" !
  • Bonne chance à Marc Keller.
  • maxmaxdu67 a écrit, le 2012-06-22 10:46:44 :
    Frédéric Sitterlé aura perdu au total : 165 998 euros (150 000 pour la marque, 6000 pour le mobilier et 10 000 pour le capital social de la SAS, moins les deux euros symboliques).

    Source : L'Alsace.


    Et il a gagné 410 000 € en ne payant pas 50 % du déficit de la saison .
    Qu'est ce qui était mieux pour lui ?
  • Si cette solution s'avère bancale à l'avenir et foire, je serai l'un des premiers à demander des comptes à Godin le pas beau, l'incarnation de l'anti-journalisme.

    M'enfin, bonne chance à M. Keller.
  • rcs2009 a écrit, le 2012-06-22 11:24:02 :
    Pierre Ménes s'est fait la ville et le pool de repreneur hier soir sur RTL pendant une minute

    Le Club RTL L'Equipe Euro 2012 du 22 juin 2012 à 1 heure 35 minutes et 37 secondes


    Marrant je croyais qu'il était copain avec Marco... Bon mais comme dit Mediasoc, il a pas du suivre de près le dossier. C'est comme à l'époque de Jafar, il disait qu'il y avait des tas de gens pleins aux as en Alsace qui pourraient reprendre le Racing... On se demande toujours qui sont ces gens-là.
    Et puis RTL est capable de transformaer n'importe quel être intelligent en abruti fini.
  • Très satisfait par cette venue!

    Néanmois, petite anecdote, imaginez-vous, nous sommes en L1, tout va bien Francois Keller nous a fait monté comme il faut, mais on enchaine les mauvais résultats... Vous vous imaginez Marc, viré son frère , les repas de famille risque d'être... conflictuel

    Mais en tout cas, bonne chance aux Keller!!
  • Je souhaites la bien-venue à Marco, pour le soutenir je pense venir à un match du racing la saison prochaine........enfin......peut-être.
  • ludo2607 a écrit, le 2012-06-22 14:33:55 :
    Si cette solution s'avère bancale à l'avenir et foire, je serai l'un des premiers à demander des comptes à Godin le pas beau, l'incarnation de l'anti-journalisme.

    M'enfin, bonne chance à M. Keller.


    Que vient faire Godin là dedans ? :-/
  • royrodgers a écrit, le 2012-06-22 15:01:18 :
    rcs2009 a écrit, le 2012-06-22 11:24:02 :
    Pierre Ménes s'est fait la ville et le pool de repreneur hier soir sur RTL pendant une minute

    Le Club RTL L'Equipe Euro 2012 du 22 juin 2012 à 1 heure 35 minutes et 37 secondes


    Marrant je croyais qu'il était copain avec Marco... Bon mais comme dit Mediasoc, il a pas du suivre de près le dossier. C'est comme à l'époque de Jafar, il disait qu'il y avait des tas de gens pleins aux as en Alsace qui pourraient reprendre le Racing... On se demande toujours qui sont ces gens-là.
    Et puis RTL est capable de transformaer n'importe quel être intelligent en abruti fini.


    Il est un fait que Pierre MENEZ est devenu le chantre de la critique pour le plaisir de critiquer sans pour autant avoir tous les élements sur ce qu'il critique souvent avec virulence et je ne parle pas spécifiquement du Racing...
  • En attendant Pierre Menés est le seul journaliste qui a parlé de la situation du Racing au niveau national. Y'a que lui qui s'y intéresse de près à ce niveau là. Juste pour ça je tiens à le remercier. Apres ça j'adore le personnage, oui ils critiques mais au moins quand il le fait il sait l'argumenter. De plus quand il se trompe il sait le reconnaitre et même présenter des excuses. C'est une qualité rare dans le monde journalistique et même dans la vie de tous les jours. Aujourd'hui il parle encore du Racing en pleine Euro, pourtant rien ne l'oblige, je le répète à part lui y'a personne pour en parler. J'ai même l'impression qu'il veut revoir ce club remonter et réussir, comme nous tous...
  • Je ne l'ai pas trouvé si mauvais envers le RCS... Il dit ce qu'il pense et ce n'est pas forcement faux.

    Au contraire, j'ai l'impression qu'il montre qu'il est attaché au Racing et qu'il nous souhaite le meilleur.
  • coco67 a écrit, le 2012-06-22 17:13:50 :
    En attendant Pierre Menés est le seul journaliste qui a parlé de la situation du Racing au niveau national. Y'a que lui qui s'y intéresse de près à ce niveau là. Juste pour ça je tiens à le remercier.


    Il y a également Dacourt qui en parle souvent sur RMC, décrivant chaque fois le RCS comme le club de son coeur :)
  • Menez défendait toujours le Racing dans 100% foot.
    Il aime beaucoup ce club. Quelqu'un sait-il pourquoi ?
  • Il me semble que quand il bossait pour "l'équipe" c'est lui qui couvrait les matchs à la meinau (ou un truc dans le genre)
  • jmr a écrit, le 2012-06-22 20:22:21 :
    Menez défendait toujours le Racing dans 100% foot.
    Il aime beaucoup ce club. Quelqu'un sait-il pourquoi ?


    Quelle question! Parce qu'on ne peut que l'aimer le Racing O:)
  • Parce qu'à un moment de sa carrière (vers les années 1997 si je me souviens bien), il avait la charge de couvrir le Racing pour le média pour lequel il travaillait. Il connait donc bien la Meinau et le club.
  • echouafni a écrit, le 2012-06-22 21:10:19 :
    (vers les années 1997 si je me souviens bien)

    Ah les années 1997, je m'en souviens, un vrai calvaire. Elles s'étirèrent du 1er janvier au 31 décembre, malgré une tentative de dissolution au printemps.
  • Et maintenant, la seule vraie grosse question qui nous intéresse : Marc Keller sera-t-il joignable sur Facebook ? :-s
  • En attendant, KELLER me semble être l'homme de la situation et surtout pour le passage devant la DNCG mardi...
    Avec son expérience au Racing mais aussi a MONACO il sait trés bien comment fonctionne la DNCG et ce qu'il faut présenter auprés de cette instance et surtout comment il faut oeuvrer avec elle.
    Cela devrait changer des improvisations de HILALI et du flou artistique de SITTERLE.
    De plus, quand on voit la liste des investisseurs et ceux qui vont peut être (certainement) les rejoindre, cela donne de la crédibilité d'autant que je vois bien WENGER apporter sa petite pierre a l'édifice.
    Ajoutons a cela l'engagement fort a mon sens, des collectivités locales, il y a de quoi être raisonnablement optimiste même si le délai jusqu'a mardi est quand même un peu court comme l'explique M.KELLER.
    Bref, un souffle nouveau et surtout une crédibilité et une stabilité, semblent enfin voir le jour.
  • Je l'espere DUDU [-o mais les problemes vont surement resurgir dans peu de temps avec 10 investisseurs :(
  • A chaque jour suffit sa peine et l'histoire récente nous a appris qu'il fallait se méfier des repreneurs unique soit parce qu'ils sont dans une logique de profit ou de manipulation, ou alors ils sont mythomanes sans un rond.
    Je préfére finalement plusieurs petits repreneurs avec un leader au niveau sportif et le tout avec l'apport de la municipalité pour garantir la pérennité du Racing dans le patrimoine Alsacien.
    Aprés bien entendu cela peut encore aiguiser les querelles mais franchement, avions nous le choix ?
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives