Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Sondage] Les entraînements, vous y allez...

Chargement...

Flux RSS 37 messages · 926 lectures · Premier message par marc · Dernier message par florian67

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • N'hésitez pas à participer à ce sondage !
  • Alors ça marc c'est vraiment une bonne idée... :-'

    En fait quand j'aimerai y aller, je ne connais pas les horaires ! :'>
  • pour moi un match a la meinau c'est deja un ... deplacement ... :p
  • :))

    En plus ils ne disent rien à ce propos sur le sîte officiel...
  • Pas facile d'y allé quand on habite à 950 bornes de terrains d'entrâinements! :)
  • Si c'est pas malheureux ça takl... :( (+)

    Tu pourrais aller voir et me dire s'ils s'entrainent ! :o) (bonne idée non ? :)))
  • tueurdedemon1 a écrit :
    Pas facile d'y allé quand on habite à 950 bornes de terrains d'entrâinements! :)


    C'est un peu facile comme excuse ça :))

    Moi j'y vais quelques fois dans l'année. Ca m'a jamais passionné plus que ça.
  • J'y allais à l'époque où j'étais étudiant à Strasbourg, pour voir s'entraîner les Mostovoï, Sauzée, Leboeuf, Keller, Vencel, ... :x

    Hélas, maintenant, je n'ai plus l'occasion d'y aller du tout :(

    Je n'ai donc aucune proposition qui convient dans le sondage, vu que j'aurais dû répondre que "je n'y vais plus" ;)
  • et oui il y en a qui doivent bosser pour manger donc pas le temps d'aller au entrainement mais j'aimerai bien
  • Déjà je ne connais jamais les horaires des entrainements, mais en plus je pense qu'avec les enfants et mon travail (et ma femme bien sûr :D) je n'ai pas trop le temps d'aller voir les trainings.

    Donc "je n'y suis jamais allé"
  • Jamais allé, et ça ne m'intéresse pas du tout, mais alors pas du tout ! :))
  • J'y vais de temps en temps. Les horaires d'entraînement sont communiquées sur le site officiel du club. C'est l'occasion d'approcher les joueurs, de voir l'envers du décor. Moi j'aime bien!
  • J'ai demandé sur le site officiel , quand seront les entrainements .... et j'ai était agréablement surprise , 20 minutes après , j'avais ma réponse :

    Le programme d'entraînement de la semaine prochaine sera dévoilé lundi
    matin. Cependant, pour l'instant les pros du Racing s'entraînent deux fois
    par jour. On peut penser que le mardi 13, deux séances seront également
    programmées, l'une le matin en salle, donc pas ouverte au public, l'autre
    l'après-midi à l'extérieur.

    Vous aurez toutes les informations nécessaires ainsi que les horaires des
    entraînements de la semaine prochaine, lundi sur le site officiel.

    En espérant avoir répondu à votre question,


    Allez Racing !!!


    www.rcstrasbourg.fr



    ( j'avais demandé en particulier mardi 13 , c'est tout ... )
  • L'année scolaire 2003-2004, je dois avouer que j'y suis allé très très souvent pour ne pas dire presque trop souvent !! :))

    Depuis j'y vais moins souvent.

    Mais c'était pas mal, et Michel Dufour est vraiment sympa !
  • Etant donné que je ne viens même pas aux matchs, ne parlons même pas des entraînements, à vrai dire j'aimerai venir aux matchs et peut être même aux entrainements mais à mon avis il faut j'assistes à 4 rencontres conséctutives à la Meinau pour que je sois sur une lancée positive, alors pour l'instant je n'y vais pas, mais dans quelques années qui sais? :-$
  • Moi j'y vai de temps a autre quand g des jours RTT car avec mon boulot pas trop de liberté (restauration). Avant j'y aller plus souvent le temps quand j'étaies encore au lycée ou quand je séché les courts :D :p
  • j'y suis jamais allée mais je compte bien commencer cet été si possible.. :'>
  • J'pense y aller pour la troisième fois de ma vie un de ces prochains jours...
  • J'y suis deja alle 5 fois mais je vais essayer d'y aller plus souvent ! Donc ca fait 2/3 fois maximum par an (j'ai commence il y a 2 ans!).
  • J'y allais quand j'étais en cours à Strasbourg. J'y vais quelques fois dans l'année sinon, mais sans plus.
  • Moi j'y allait souvent quand j'etais un peu plus jeune d'habitude c'etait 9h30 et 16h30.
    Mais le plus simple c'est de telephoné la veile pour les horaires. Des fois il y a des changements par rapport au site du racing!
  • De temps en temps c'est vrai que c'est toujours sympa d' y aller. :)
  • Moi j'y été jamais :(
  • Moi j'y vais le plus souvent possible...9a permet de se fair une idée de l 'etat du groupe,l ambiance et tout le reste...c' est une bonne chose pour eux aussi de sentir que les supporters sont derriere eux donc voila...allez RACING!!!!!
  • Je ne vais jamais aux enttrainements car jhabite a Colmar . C est vraiment dommage car ca doit etre genial de pouvoir voir les joueurs de plus pres .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives