Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] Ajaccio 0-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 119 messages · 3.746 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par magellan

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Match nul 0 à 0 entre Ajaccio et Strasbourg. Le Racing reste 19ème.
  • Grosse mauvaise nouvelle : Keita s'est bléssé. :(
  • Pour plusieurs mois (rupture ligaments croisés ?) :((
  • Et 5e nul de l'année! Le record de Strasbourg est à combien? Parce que là on est bien parti pour battre les records et être comme Bordeaux l'année dernière ! Vu de cet angle, le racing n'a perdu que 3 fois quand même, ce n'est pas grand chose... M'enfin, ca reste nul vu qu'ils ne gagnent pas!


    Et Pagis qui a loupé des grosses occasions ce soir!
    Cassard impérial sur le peu de boulot!
    Boka à la traine à ce qui parait!
    Et j'ai trouvé que Matthieu Dubrulle parlait pas mal d'A. Farnerud à la fin donc je pense que son entrée vu plutôt bonne (il emmene le dernier coup franc après avoir éliminé plusieurs joueurs)
    Mais la charniere centrale continue de ne pas s'en prendre mais elle rassure de moins en moins... A noter que Haggui et Kanté ont reçu un carton jaune ce soir!
  • on est peut etre 19e ...mais on a que 3 defaites et on a pris que 5 buts . Quand on est solide derriere on peu tjs esperer claquer un but.
    La situation est moins inquietante que l'année derniere...quoiqu'on dise...

    on a pris 1 but contre lyon , 1 but contre lens 1 contre paris et 2 contre MOnaco( dans le contexte que l'on sait) et la je trouve ce bilan tres rassurant !

    Il faut bien ressortir une note optimiste ...
  • Quatrième 0-0 de la saison !
    En 8 matchs, il ya eu 7 buts marqués et encaissés ... c'est pas la joie et le spectacle les matchs du Racing cette sasion.
  • Quant au fait que l'on n'ait pris que 5 buts, je ne sais pas si c'est si exceptionnel que cela, quand on voit le peu de but marqué dans notre championnat pour le moment.
    Avec 5 buts encaissés en 7 matchs on n'est même pas dans les 3 meilleurs défense du championnat !
  • Et encore un match nul, on a toujours pas gagné cette saison et on a toujours pas marqué a l'exterieur X-(

    Ce soir je suis resigné, on est pas capable de marquer, comment voulez vous gagner un match ?

    En plus Keita qui est gravement blessé, encore une belle soirée pour le racing X-(
  • aie aie d'apres FBA , saison terminée, pr Keita :((
  • Et nous voilà à 3 pts du premier non relégable... :-'
  • parfois il faudrait savoir ne pas vendre certains joueurs ... je crains que l'on regrette Niang toute la saison, car c'est essentiellement Mamadou qui manque à cette équipe malheureusement !
  • C'est clair que la situation n'est pas bonne, mais on s'est tapé tous les gros du championnat jusqu'à maintenant. En plus avec des joueurs difficiles à intégrer parce qu'arrivant trop tard.
    A mon avis, vu la solidité défensive, ça devrait pouvoir passer.
    Juste une chose, pour que Cassard brille, il faut que la défense lui laisse quelque chose à faire. C'est malheureusement le cas.

    A mon avis on a une bonne équipe et un bon recrutement, avec un peu de bol ça aurait mieux marché. Maintenant, ils ont la pression ça va être dur c'est justement pour ça qu'il faut être derrière eux.

    ca va bien finir par rentrer. ;)
  • C'est toujours pareil, ça commence à me casser les coucougnettes !

    X-(
  • A force de jouer avec le feu, on va bien finir par la rejoindre
    un jour cette L2.
  • Laissez moi rire Niang a mit un but en tout et pour tout cette année et en plus l'année dernière il avait toujours pas claqué à cette époque alors arrêtez de dire vive Niang. Il est partit c'est bon. J'ai pas regardé dans les archives du forum mais je suis sur que quand il marquait pas pendant 5-6 matchs tout le monde lui tombait dessus.
  • Dieu a parlé !!!! =D
  • C'est pas possible toujours pas de victoire en plus keita qui se blesse est de plus saison fini pour lui c'est vraiment noir pour le Racing se début de championnat :|s :|s :(
  • Ben moi aussi ça me les brise de pas les voir gagner, surtout s'ils dominent leur sujet. Ils ont d'après ce que j'ai entendu plutôt dominé ajaccio.

    Pour ce qui est de ceux qui veulent voir Dugué partir, c'est marrant je suis sur qu'avant ils l'encensaient. Moi je dis, faut un vrai pro et qu'il reste. Autant garder Dugué .... y aura pas u npro pour venir dans notre bourbier se taper Keller et les problèmes eternels des coulisses.
  • Dugué et keller rechaussez vos crampons...
  • 1 / Je rapelle que strasbourg a joué 3 matchs en 6 jours d'ou fatigue en fin de match.
    2/ Arsenal supervisait Sidi Keita.
    3/ Allez voir sur les forums de Marseille ce qu'ils pensent de Niang. C'est un peu comme Gnomm chez nous. Après tout on peut être fan, je suis le premier à dire qu'un joueur n'est pas forcément mauvais mais peu passer une mauvaise passe, peut ne pas être en servi par l'équipe, ou peu ne pas avoir de bol.
    Moi j'aurais préféré qu'on garde un Bassila par exemple, voir un Garay il y a plus longtemps de ça.

    Chacun son avis maintenant.
  • Honnêtement, la blessure de Keita me fait pas regretter le moins du monde Bassila...Ca va peut être obligé P.Farnerud a se bouger sevère...
  • Va falloir se sortir les doigts du ...
  • hyrka a écrit :
    Honnêtement, la blessure de Keita me fait pas regretter le moins du monde Bassila...Ca va peut être obligé P.Farnerud a se bouger sevère...


    Pontus est un relayeur et non un récupérateur... Ce soir, Johansen aura mis plus de 60 minutes pour trouver son ombre dans les terriers.
    Bref
  • katzo68 a écrit :
    A force de jouer avec le feu, on va bien finir par la rejoindre
    un jour cette L2.


    Bah oui depuis le temps qu'on essaye on va bien atteindre cet Objectif...

    Ce soir je suis résigné. On a pas d'équipe on a 11 âmes errantes sur le terrain qui ne se parlent pas, ne se regardent pas.

    La Ligue 2 ? Qu'est ce qu'ils en ont à foutre eux, il se barreront avant. Nous on sera là.

    BATTEZ VOUS ... OU BARREZ VOUS !!!! X-(
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Duguépéroux : « Prendre un point et ne pas encaisser de but est positif. Mais nous perdons Sidi Keita peut-être pour 6 mois. (...) La chance va bien finir par nous sourire. Pour l'instant, ça ne veut pas tourner en notre faveur. »
    Source: Site officiel
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives