Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[UEFA 05-06] RCS 5-0 Graz AK | Après-match

Chargement...

Flux RSS 84 messages · 16.281 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par the-naturel

  • Il y aura des poules à la Meinau :)
  • Qui a dit match référence???

    On parlait de problèmes offensifs... 5 buts font bien plaisir (même si ce n'est pas un vértable attaquant qui a marqué...) ! Et bon, l'aventure européenne continue!


    Alexander Farnerud est vraiment fait pour les coupes, c'est hallucinant !!!
  • Il a l'air ému Dugué au micro de FBA...
  • En disant, "il n'y rien entre les joueurs et que l'ambiance est bonne", honnetement Dugué ca me fout les boules :|s Ca me donne vraiment l'impression que c'est le contraire...

    En tout cas les frères coupes, ils faudraient qu'ils se sortent les doigts du c** en championnat X-( Je suis un de leur supporter, mais faudrait vraiment se bouger!

    Bon allez Racing, en espérant qu'on a trouvé un équilibre et que notre collectif se rôde! :)
  • ALLEZ RACING.....plus d'excuses maintenant...ils ont trouvé
    le chemin des filets... :-'
    alors restons Hop.............timiste pour la suite en c1 et uefa.

    (+)
  • L1 ... pas encore la c1malheureusement!
  • oups...oui..un peu prématuré...L1..MERCI.
  • On ne va pas faire la fine bouche, c'est une belle perf' de la part du Racing. Là ou déjà des clubs du calibre de Leverkusen, Auxerre et Feyenoord ont échoué devant des adversaires qui sur le papier n'étaient pas meilleurs que Graz, le Racing a reussit avec panache et brio.

    Cette double confrontation avait tout du match piège. Le Racing a su hausser son niveau pour passer sans problème. C'est bon pour le moral tout ca. Maintenant place au championat en attendant de beaux voyages... =P~
  • avec qui?
  • Match référence ? non, je ne pense pas. Franchement, l'équipe adverse était loin d'être dans un grand soir.
    Les dirigeants strasbourgeois devraient demander une dérrogation pour jouer dans le championnat autrichien, qui sait, on jouerait peut-être le titre tous les ans...

    Félécitations quand meme aux joueurs, ils nous ont offert malgré tout un beau spectacle et ont eu le mérite de jouer pendant presque 90 minutes alors que c'était plié !
  • Ce serait bien qu'après que Strasbourg ai toujours le même commentaire
    " a très bien joué mais manque de chance et de réalisme devant le but"
    on arrive à
    " Carton habituel après une nette dominations Strasbourgeoise"

    Quelqu'un a des commentaire sur le jeu, les joueurs, moi j'ai juste pu suivre sur le net
  • Quelqu'un connais un site ou on peu voir les buts sur le net?
  • marrant sur foot365 ils confondent les farnerud . Parait que c'est alex qui a marqué les deux buts ????? :-'
  • Score très logique au vu du match, Graz n'était absolument pas présent dans les compartiments du jeu... Etaient-ils sur le terrain ?

    Nan très bon match du Racing, une efficacité retrouvée, du très beau jeu ! Bref le match idéal :)

    Maintenant il ne faut pas prendre la grosse tête et essayer de gagner a Troyes, match difficile mais gagnable. (Oublions pas sandwich offert aux supporters adverses à Troyes :p )
  • Equipe moins que moyenne du Graz AK , le prochain adversaire sera surement d'un autre calibre ;)
  • T'as raison. Faut pas avoir la grosse tête. Les clubs français sont assez homogênes dans leur championnat, y a pas vraiment d'équipes ridicules dans le championnat ( pas comme chez les anglais, italiens ou espagnols ) qui sont complètement largués par les autres.
  • Très belle performance de l'équipe ! J'espère qu'ils continuerons. :)-
    Ca serai bien de tomber sur un gros à la meinau :)
  • Donc il a été confirmé ce soir que le Graz AK avait bien joué sur sa vraie valeur au match aller... :D

    je pense que le match de troyes sera d'un tout autre niveau dimanche...
  • Dieu que ces Autrichiens sont mauvais ! Ont-ils tiré ne serait-ce qu'une fois au but ?! J'ai rarement vu une équipe aussi faible à la Meinau (même le racing..)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Dugué : « Inscrire 5 buts c'est bien, je suis surtout fier du comportement de l'équipe. Ces derniers jours, nous en avons pris plein la gueule. Contre Toulouse, beaucoup ont oublié la qualité de jeu (...). Les joueurs ont été fracassé »
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Pen : « Nous avons été solides en défense et très appliqués devant. Graz n'a pas vu le jour. Nous avons senti que nous étions supérieurs dans tous les secteurs. Nous aimerions faire ces prestations en L1. Nous travaillons pour ca en tout cas. »
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Duguépéroux : « Cette première victoire à domicile est importante et nous l'attendions. Nous avons pris beaucoup de plaisir aussi. Nous chercherons à confirmer ce succès à Troyes pour avoir un climat plus serein dans les 15 prochains jours. »
    Source: Site officiel
  • J'espère que ce match va lancer la saison..
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    A. Farnerud: "Ca fait du bien de gagner et marquer autant. C'est bon pour la confiance. J'espère que nous continuerons. Nous avons fait une bonne entame en restant concentré tout au long du match. Il faut essayer de rester sur cette dynamique ."
    Source: Site officiel
  • Quoi dire après ce match?

    - 5/0, le score y est, le spectacle plus ou moins aussi, c'est bien;
    - Graz est vraiment une équipe très faible, Cassard a du s'endormir par moment;
    - Bon match de A. Farnerud, néanmoins j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi parfois c'est un fantome sur le terrain...
    - Hagui..., le nouveau casque d'or; (+)
    - Un public quand même bien présent pour un jeudi soir 18h
    - Hosni marque aussi, c'est bien (mais il n'est pas attaquant...)
    - Pagis/Gmamdia ne marquent toujours pas, c'est grave docteur?

    => Qualification pour les poules, finalement on leur en demandais pas plus, maintenant il faudra se bouger en championnat...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives