Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Billets pour les Indeps à Rome

Chargement...

Flux RSS 98 messages · 5.515 lectures · Premier message par pierre · Dernier message par alsacien2

  • Si ce topic n'a pas sa place que les modos l'effacent, merci!
    Le Stub est peuplé de cartés et NON cartés qui aiment tous le Racing, certains de nous avons déjà réservé nos billets d'avion pour Rome, quelqu'un sait-il si pour ce match, la direction du Racing a donné des consignes pour la vente des billets??
    Ce serait pénible de faire tant de bornes pour rester dehors ou de s'énerver!!!
    Merci de vos infos éventuelles!
  • J'ai aussi mon billet pour Rome, pas encore d'infos de la part du club. On ne devrait pas avoir trop de mal à trouver un billet de le parcage visiteur. :)-
  • Un aller retour sur Rome c'est a quel prix? :|s
  • Environ 50 euros (A/R ttc) :D :D
  • Ca va monter à combien une place à la Roma ? Si déjà en Suisse les places sont à 35 euros, j'imagine même pas à Rome. J'espère que ça restera à un prix raisonnable...
  • wickse a écrit :
    Environ 50 euros (A/R ttc) :D :D


    ben à ce prix là, c'est memeplus rentable que la voiture :)
  • Avec Ryan Air de baden, c'est 50 euros AR!
  • MErde mais on va être un millier à Rome à ce prix là ! =D
  • 53,24 toutes taxes comprises.................
  • guigues a écrit :
    MErde mais on va être un millier à Rome à ce prix là ! =D
    Oui ta pas encore le billet du match.
  • y a t-il un depart de paris? p-e moins chere en plus
  • raph6710 a écrit :
    Ca va monter à combien une place à la Roma ? Si déjà en Suisse les places sont à 35 euros, j'imagine même pas à Rome. J'espère que ça restera à un prix raisonnable...



    Les places à Rome devrait être moins chères qu'à Bâle. A Bâle le stade sera plein (il est même trop petit le stade pour accepter tout le monde), tandis qu'à Rome si le stade est remplie à moitié ce sera déjà pas mal
  • yackimoto a écrit :
    guigues a écrit :
    MErde mais on va être un millier à Rome à ce prix là ! =D
    Oui ta pas encore le billet du match.


    L'italie pays de la droiture et de la sécurité... :))
    Il faut vraimment des billets pour rentrer dans le parcage ?
  • En effet, les places à Rome devraient être moins cher du fait de la grande capacité du stade.
    Normalement il ne devrait pas y avoir de restrictions sur la vente de billets de ce fait là et il devrait être possible d'en acheter à la Meinau ainsi qu'à Rome.

    Maintenant je dis ça je n'ai aucune infos mais normalement ça devrait être ça car le match entre la Roma et Strasbourg ne passionnera pas les romains et le stade devrait être au maximum plein à la moitié de sa capacité.
  • guigues a écrit :
    yackimoto a écrit :
    guigues a écrit :
    MErde mais on va être un millier à Rome à ce prix là ! =D
    Oui ta pas encore le billet du match.


    L'italie pays de la droiture et de la sécurité... :))
    Il faut vraimment des billets pour rentrer dans le parcage ?


    Et ben oui comme partout
  • meinauboys a écrit :
    53,24 toutes taxes comprises.................


    j'arrive à ça : 63.27 EUR

    :(
  • Plus y a de gens qui réservent et plus le prix grimpe...
  • Je dirais plutôt que plus tu réserves tard, plus les prix grimpent... :-B
  • Ca doit aussi être en fonction du remplissage. Si y a personne sur un vol, ils ne doivent pas monter les prix. Après évidemment, tu payes plus si tu prends 2 jours avant que 3 mois à l'avance.
  • Désolé de faire de la pub mais il y aussi Easyjet qui part de Bâle-Mulhouse pour Rome.

    low cost airlines
  • ça me donne CHF 149.90 :(
  • décidement les suisses X-(
  • alsacien2 a écrit :
    ça me donne CHF 149.90 :(


    Soit environ 96 €...
  • De toutes façons, en général, on se rassemble et on pousse fort et on rentre tous, sécurité = 0
  • Attention, plus il y a de réservations, plus les prix montent pour l'avion par Ryan Air!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives