Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Yann Schneider

Chargement...

Flux RSS 130 messages · 8.599 lectures · Premier message par flexifoil1664 · Dernier message par scritch-science

  • Citation:
    SCHNEIDER -> qui, pour son baptême du feu en Ligue 1, a connu un démarrage difficile. Normal, il était « froid ». Rapidement sanctionné pour une faute sur Koné, il s'est ensuite hissé au niveau de son compère Bellaïd.


    Il a tenu sont role, un peu de manque d'experience mais encore une fois, rien a redire sur la motivation des jeunes qui arrivent.

    votre avis ?
  • Oui, plutot une bonne rentrée, il n'a pas démérité, ça fait plaisir de voir que l'on peut compter sur les jeunes, mais on ne peut pas dire non plus qu'il a la trempe d'un titulaire en puissance. Bravo tout de même.
  • Il aurait eu bien des excuses pour "fauter" .... appelé de dernière minute dans une défense dont les points de repère ne sont autres que Bellaïd, jeune et récent titulaire, et Puydebois pour sa première titularisation, et dans une équipe dernière au classement. :O

    Malgré ça, en ne prenant pas de risques particuliers (ce qui est à son honneur) , il a rendu une copie propre.
    Faut quand même dire que sur le seul ballon qu'il a poussé trop loin, la Meinau était prête à gronder, sans aucune indulgence pour son âge ; ça c'est dur [-X
  • Il faut noter qu'il a fait parti des rares joueurs à saluer le public. =D

    Pour le reste on ne changera pas le public de la meinau...
  • Je trouve qu'il en veut se joueur Jacky a bien fait de lui donner sa chance ;)
    Il devrait plus souvent le mettre dans le groupe :D/
  • Il a fait un bon match avec son compere d'un jour en défense. C'est tres bien que les jeunes montrent qu'ils sont present....................pour notre 1 victoire il nous faut une équipe made in cfa. Schneider a revoir prochainement enfin j'espere :)-
  • Il ne faut pas oublier qu'en CFA, il jouait milieu défensif ces derniers temps....

    Donc, il a aussi du se réadapter au poste de défenseur central, ce qui rend sa prestation encore meilleure....

    A noter une qualité de relance bien superieure à celle de Devaux..... (+)
  • Le dernier match de CFA, il l'avait joué en défense centrale. Il devait lui rester quelques automatismes :)
  • Ca apporte surtout un peu de concurence dans la defense ...

    Si seulement la meme concurence pouvait exister au milieu et devant ...
  • Il y a une concurrence en attaque,........ à celui qui manquera la plus belle occasion :)) Le combat est rude entre pagis, gmandia, alex, .... mais à la fin il n'en restera qu'un.
  • Pour son premier match, il a été mis dans le top 3 de France Bleu Alsace derière Arrache et Diané.
  • Hummm, y avait surtout Bellaïd dans le top 3 de FBA :)
  • Bon match dans des conditions difficiles, ça fait plaisir. Une des rares notes positives de ce fichu match :)-
  • oui ça fait plaisir un vrai alsacien dans l'équipe (il est originaire de schoenbourg en alsace bossue ) c'est clair qu'en défense on est pas mal et c'est surtout dans l'animation offensive et en attaque qu'il faut changer tout les joueurs ...vivement le mercato
    Y.00
  • Mon papa a entrainer Yann Schneider!La classe! :D :)-
  • Purée j'ai tellement peu suivi le match que je découvre a l'instant qu'il a joué :O
  • Comment perdre toute crédibilité en 10 mots, demandez au nain ;)

    Il a remplacé Devaux (blessé au mollet) au 1/4 d'heure de jeu.

    Il savait pas trop où se placer au début et Bellaïd l'a bien conseillé. Au final, il a été un des 3-4 meilleurs sur le terrain (+)
  • qu'est ce qui c'est passé a la fin du match, il ya 2 joueurs dont schneider qui sont allé en pop.?
  • Bonne entrée de sa part!
    Mais rentré avec une telle préssion c'est vraiment pas un cadeau!
  • marc a écrit :
    Comment perdre toute crédibilité en 10 mots, demandez au nain ;)



    :)) En même temps tu remarquera le peu d'interventions que j'ai faites à propos de ce match ;)
  • marc a écrit :
    Hummm, y avait surtout Bellaïd dans le top 3 de FBA :)


    Ah oui???

    Pourtant je suis sur de l'avoir entendu.

    Réflexion faite, il me semble que c'était le consultant de FBA qui l'avait placé dans SON top 3.
    :'>
  • La défense centrale a fait une bonne partie au vue de leur très jeune âge...n'empêche si l'arbitre assisstant se trompe pas 3 fois concernant les hors jeux Nice par 3 fouis seul au but et je ne suis pas sur qu'on parlerait toujours encore de bon match de la défense centrale..c'est pour ça que moi je dis bon match pour des débuts mais à relativiser..
  • lenain2jard1 a écrit :
    Purée j'ai tellement peu suivi le match que je découvre a l'instant qu'il a joué :O

    C'est ce qui arrive quand on regarde plus la jeune demoiselle à ses côté que le match :D
  • Mouarf, je vois pas du tout à quoi tu fais allusion :-' :'>

    J'avais quand même vu que Devaux était sorti, mais point vu le remplaçant .
  • Pour lenain2jard1 :o) , le Racing jouait à dix pendant 75 minutes :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives