Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Live!topic] AS Roma - RCS

Chargement...

Flux RSS 61 messages · 2.294 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par mosto

  • Pour ce match de gala :)
  • Alex est beau, Alex est fort, Alex est grand vive Alex!!! Il va marquer j'en suis sûre, il est omniprésent il prouve qu'il est un grand joueur.
  • guemandia cadre tes frappes !!!!
  • Petit round d'observations, avec quelques tirs lointains pour
    le moment. Bonne prestation des Freres Farnerud.
  • Et un contrôle de folie pour Gmandia...
  • Ouais ouais... les Farnerud... si seulement ils étaient REGULIERS....
    Bref...
    Tiens, un frappe de Gmamdia !
  • royrodgers a écrit :
    Ouais ouais... les Farnerud... si seulement ils étaient REGULIERS...


    Ils doivent se dire que de séduire les dirigeants romains, c'est la meilleure chose qui peut leur arriver :p
  • A noter egalement la tres bonne prestation de Puydebois.
  • bon match du racing, tjs autant de dechet pres des buts

    gmandia se bat meme si les controles sont bof

    et les joeurs de l'AS Rome ne sont absolument pas motivé par ce match !!!!
  • tromsö mène 2-1 contre l'étoile rouge de belgrade, ca fait les affaires du racing ca! :)-
  • La maîtrise du ballon est a mettre a l'actif du Racing, en cette
    premiere mi-temps.
  • Le Racing fait vraiment plaisir à voir ce soir.

    A croire que certains joueurs ne sont motivés que quand les caméras sont là :-'
  • Allés gmandia faut que tu marque.
  • J'en ai marre de voir nos joueurs joués en coupe d'europe, et de les voir amorphes le samedi en championnat!
    Ca va faire la même chose qu'à Lille dimanche!
    Enfin bon profitons en ce soir!
  • si Rome hisse son niveau en 2 eme mi temps, on se prend 2 buts ...

    logiquement lers joueurs vont se faire engueuler par l'entraineur lol
  • moi j'en ai marre de ne rien voir en fait, c'est si bien que ca leur perf?
  • 42e Curci sort à nouveau face à Guemamdia. Le portier de l'AS Roma a du pain sur la planche ce soir. Sa défense n'a vraiment pas de quoi le rassurer!
    35' Difficile de croire, au vu du match livré par les hommes de Duguépéroux, que le Racing occupe la dernière place du championnat

    36e Gmamdia percute Curci dans la surface romaine en glissant! Encore une fois, les Alsaciens ont pris de vitesse la défense romaine


    22e ARRET REFLEXE DE CURCI!! Quelle occasion pour Farnerud!! Sur une nouvelle offensive, il profite d'un mauvais dégagement pour se retrouver seul au point de penalty mais sa frappe est stoppé in extremis par le portier de la Roma!!

    source: eurosport yahoo

    j'y crois :'>
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    A la mi-temps, le score est de 0-0 entre l'AS Roma et le Racing.
  • Super Alex et belle arrèt de Puydebois!
    Dommage pour l'éfficacité, mais on se fait plaisir avec au moins un bon match!
  • Eh ben quel bonne premiere mi temps du racing, dommage qu'on a pas reussi a marquer mais bon, on joue quand meme mille fois mieux qu'en championnat, j'y comprends vraiment rien a cette equipe b-(
  • guemamdia presse le jeu,fait bocoup dapel de balle mais personne ve lui en faire!! c domage
  • 'Tain, je me régale! =P~ Quel match, serré, avec pleins d'occas, j'adore! :x Maintenant, reste plus qu'à conclure les occas!

    Excellente 1er mi-temps des deux Farnerud, de Diané, Lacour, Kanté et Faty!
    Par contre, Johansen et Gmamdia... b-( Mais Gmamdia, montre énormement d'envie et de combativité! (+)
  • je vien de voir la 1er mi tps est en toute objéctivité le meilleure sur la pelouse est diané trés trés bon sinon gmamdia fait énormément d'appel mais trés peu servi surtout par alex farnerud je lui en veut alui parce que y a rien dire il nous sort le grand le jeu ce soir mais pouvez vous m'expliqué pourquoi il a pas fait la passe a gmamdia lorsque il été face a face avec curci tandis que gmamdia été a 2 metre de la ligne de but qui été vide bref sa aurait pu lui redonner confiance le gmamdia bref sinon match plaisant mention spécial pour Puydebois.
  • EUh je ne comprends pas Dugué ????


    Alexandre F. remplacé par Krebs alors que c le meilleur homme du match !!!!! X-(
  • Poster les photo du match de se soir svp.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives