Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Steve Marlet

Chargement...

Flux RSS 52 messages · 2.505 lectures · Premier message par wolfhino · Dernier message par rcsforever

  • Un petit tour et puis s'en va ? Arrivé cet été au VfL Wolfsburg en provenance de Marseille, l'attaquant français Steve Marlet envisage déjà de quitter le club allemand. Titulaire à deux reprises seulement depuis le début de la Bundesliga, Marlet a déclaré hier dans la presse que "si la situation devait rester telle qu'elle est, il faudra qu'[il] parle avec la direction du club lorsque le marché des transferts ouvrira." Un départ de l'international tricolore au Mercato n'est donc pas à exclure.
    (Source Maxifoot)

    Cette information semble confirmer des informations provenant de proches du club qui font état de négociations entre le racing et le joueur.

    Je pense que cela pourrait être un excellent renfort pour le racing tant par son expérience que par sa polyvalence (milieu droit et attaquant)

    A suivre.
  • Je suis pas trop fan de lui, mais je dois dire qu'il a des qualités qui nous font défaults :

    - Joueur confirmé de L1
    - Rapide et costaud, dans le même style qu'un autre :-' avec un sens du but mieux développé, je pense
    - et c'est vrai que sa polyvalence serait un autre point positif.

    Perso, je dis (+) c'est l'une des meilleures idées depuis longtemps... :)
  • A Auxerre et Lyon, il a prouvé son niveau. Je ne serais pas contre sa venue egalement (+)
  • Mouais......

    Ca fait depuis son départ au mercato de je ne sais quelle année de Lyon vers Fulham qu'il n'a plus fait de bonne saison, ni de bonnes perfs...
  • En même temps en EdF il n'a jamais démérité quand il a joué, sans être un génie. Sinon à Marseille il n'était pas réellement désiré et à Fulham il a eu trop de pression en raison de la valeur de son transfert et des problèmes que ça a engendré.
    Même si je ne suis pas son plus grand fan, je pense que c'est le genre de joueur qui nous serait bénéfique, aussi bien en attaque que sur le côté droit.
  • Pourquoi pas ? Mais il est dans une mauvaise passe en ce moment et je suis assez incertain concernant son niveau actuel
  • Ben le "en ce moment" j'ai l'impression que ça dure depuis 5 ans ....

    D'ailleurs il fait partie selon moi des joueurs surcotés depuis longtemps... Il était en EdF grâce à Santini, et n'y a jamais prouvé (de mémoire) qu'il méritait sa place.
  • Il est clair je pense qu'il n'a jamais eu sa place en équipe de france et qu'il était protégé...parcontre je suis convaincu qu'il peut avoir sa place dans l'équipe de Racing qui manque cruellement de percussion côté droit...

    Si on jouait la Ligue des cvhampions je serai contre mais pour jouer le maintien il ne faut pas se priver d'un tel joueur...
  • Marlet... #-o b-( X-(

    Attention, surtout pas dire à Afflelou que Ouedec a marqué quelques buts en Chine! :-$ :|s
  • A la limite ailier droit, mais si c'est lui notre buteur, bonjour l2 b-(
  • On parie que dans quelques jours, y'a Christanval qui sera annoncé au Racing?
  • Ce qu'il y a avec Marlet (je le compare un peu à Govou) c'est qu'il est capable de marquer de superbes buts à n'importe quel instant.

    Je serais assez pour !!! (+)
  • Oui je viens de voir ses stats il a fait une bonne saison (12 buts) en 99/00, point barre.

    En plus sa principale qualité c'était l'explosivité mais il est plus tout jeune...
  • Marlet? Très peu pour moi merci.

    On pourrait pas envisager des recrues en pleine bourre pour une fois, plutot que des pré-retraité ou des espoirs?
  • Oulalalalaaaaa Marlet, Christanval, Dugarry #-o #-o #-o
    Ce serait eux les "gagneurs", les "revanchards", les "joueurs de caractères" aïe... =;
  • Marlet est fini...depuis quelques saisons il ne fait vraiment plus grand chose de bien sur un terrain de foot (depuis son départ de Fulham). Son passage à Marseille fut un échec et à Wolfsburg il joue pas. Il n'apporterai rien au racing.
  • conan a écrit :
    Marlet... #-o b-( X-(

    Attention, surtout pas dire à Afflelou que Ouedec a marqué quelques buts en Chine! :-$ :|s


    :)) Effectivement !

    Bonjour l'équipe si on se base sur les dernières rumeurs depuis l'arrivée d'Affelou :|s
  • franchement vous le critiqué un peu vite je trouve il vaut quand meme mieux qu'un bobic ou desailly qui n'avait plus joué de puis un an et qu'on a faillis receuillir...
    c'est le premier nom serieux de joueur que je serai pas contre de voir venir au racing de plus il a de l'experience aussi bien national que internationnal...
  • JE N'ai rien contre marlet mais je crois que c'est un joueur en fin de course , il faudrait plutot voir ailleurs , du coté de liverpool , ily a deux jeunes je crois ........?
  • il etait encore dans l'equipe de france y a pas si longtemp je prefere largement un marlet a un bobic
  • Ben Marlet, moi je suis plutôt pour.

    C'est peut être pas un joueur extraordinaire, mais il est nettement supérieur à nos brèles actuelles, et ne peut que nous apporter du positif.

    Il a de l'expérience et du caractère.

    Moi, je vote pour (+)
  • J'espere qu'il viendra! Ca m irait!
  • Pourquoi pas, mais effectivement j'espère qu'un autre vrai buteur sera recruté, parce que "Marlet le chasseur de buts" :)) ça sonne pas (plus) trop bien
  • Marlet, Marlet...

    Je crois que tout le monde est unanime: on n'aime pas trop trop l'homme et ce qu'il dégage en tant que supporter mais il faut bien dire qu'il a de belles qualités footballistique et peut être influent dans un groupe!

    Concernant son passage en équipe de France, je n'étais pas d'accord, mais à aucun moment il a prouvé qu'il n'était pas à la hauteur (pas d'arguments contre!).

    Je dis oui à cette venue moi...
  • Aucun argument sportif contre lui, il remonterait indéniablement le niveau de l'équipe. Heureusement qu'il n'y a pas de badge d'accréditation en L1, il semblerait qu'il aime les regarder de trop près. :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives