Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06][Live!Topic] RCS-Marseille

Chargement...

Flux RSS 129 messages · 4.377 lectures · Premier message par ludo2607 · Dernier message par mosto

  • Et apres il fait encore style il a mal pour casser nos occaz...
  • Tout le monde joue contre nous ce soir ou quoi...
  • allez on panique pas , on construit et on plante !
  • y a intéret qu'on marque car la je vais me faire chambrer comme pas possible si on perd
  • merde j'arrive pas a y croire je sens que ca passera pas , les marseillais son en confiance :((
  • InfoStats ! Possession du ballon après 70 mns


    > Strasbourg...45%
    > Marseille...55%


    source : football365.fr
  • vraiment infantile le comportement de dugé,puré X-( fallait surtout pas faire ca,faller peut etre le changer apres 5-6min mais pas apres 30s puréééé X-( X-( X-(
    c'est impardenable j'ai jamais vu un comportement d'un entraineur comme ca toute ma cariere
  • bah remplacer gmamdia par un joueur qui a marqué 2 buts en fin de match mercredi dernier c'est pas forcément mauvais :-B
  • C'est vraiment catastrophique, même pas capable de marquer à domicil...
  • j'avoue il jouais bien apparement Gmom , est ce que le coaching va payer??
  • Gameiro va nous sortir un doublé de derriere les fagots...
  • Aucune chance qu'on se maintienne en ligue1 ... En plus vu lepeu d'ambitions qu'on a au mercato on peut déjà préparer la ligue2 pff
  • malag a écrit :
    bah remplacer gmamdia par un joueur qui a marqué 2 buts en fin de match mercredi dernier c'est pas forcément mauvais :-B

    non c supper quand de faire ca mon ami il faut comeme tourné la tete mais pas le rempllacer juste apres le but sa choque ca tu comprend po X-(
  • C'est vrai qu'il etait pas mauvais Gmamdia en plus.
  • NON ON VA SE MAINTENIR !!

    jusqu'au bout on se battra et on y arrivera
  • Puisse tu avoir raison!
  • on va égaliser : l'arret de puydebois est le tournant du match !
  • morass a écrit :
    C'est vraiment catastrophique, même pas capable de marquer à domicil...

    c'est pas les attaquants qui sont con mon ami,c'est votre milieu offensif tres nul et tres pauvre,y'a personne qui peut faire des passe presise dans le racing ou tiré de belle corner ou coup franc personne,faut recruter un mec comme ca
  • Citation:
    non c supper quand de faire ca mon ami il faut comeme tourné la tete mais pas le rempllacer juste apres le but sa choque ca tu comprend po


    On n'est pas là pour faire du social non plus [-( , il fait son choix et puis c'est tout. Un attaquant qui ne marque contre un autre en pleine euphorie et qui a marqué dans la même situation ca se tente.
  • lache le ballon gameiro !!!! rhoalala je tiens plus ! les commentateur de france bleu me demoralise, nasri perfore tout l'equipe heureusement que y a puydebois
  • malag a écrit :
    bah remplacer gmamdia par un joueur qui a marqué 2 buts en fin de match mercredi dernier c'est pas forcément mauvais :-B


    et pourquoi pas jouer avec 3 attaquants ???

    Dugé n'a vraiment pas de couilles..... 1-0 ou 2-0 c'est la même chose !!! 0 points en compteur et dernière place en perspective.

    Par contre, jouer avec 3 attaquants pouvait être à l'origine au moins du but d'égalisation....
  • en tous cas j'y crois et pour ce soir et pour le maintien ...
  • gnomsfaxien a écrit :
    morass a écrit :
    C'est vraiment catastrophique, même pas capable de marquer à domicil...

    c'est pas les attaquants qui sont con mon ami,c'est votre milieu offensif tres nul et tres pauvre,y'a personne qui peut faire des passe presise dans le racing ou tiré de belle corner ou coup franc personne,faut recruter un mec comme ca


    Ce soir des situations chaudes y en vait désolé, et marseille a marqué sans ça grâce à un bon attaquant rapide et percutant
  • :|s :|s
  • FBA : ca fait depuis toulouse, donc le mois de septembre que strasbourg n'a plus marqué à domicil.
Discussion verrouillée.