Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06][Live!Topic] RCS-Marseille

Chargement...

Flux RSS 129 messages · 4.377 lectures · Premier message par ludo2607 · Dernier message par mosto

  • si ce soir on perd on aura 8 pts de retard par rapport l'an dernier. Et on avait fait une dexuième partie de chmapionant exceptionnelle ou on tournait presque à plien régime. Cette équipe là ne fera pas mieux. Moi ce soir j'y crois définitivement plus
  • depuis le 24 septembre et les buts de haggui , j'avoue c'est une vieille soirée! en plus vu la premiere mi temps , marseille ne merite pas de gagner :((
  • malag a écrit :
    si ce soir on perd on aura 8 pts de retard par rapport l'an dernier. Et on avait fait une dexuième partie de chmapionant exceptionnelle ou on tournait presque à plien régime. Cette équipe là ne fera pas mieux. Moi ce soir j'y crois définitivement plus


    c'est sur que ca ca fait mal comme chiffre mais bon ...............
  • malag a écrit :
    gnomsfaxien a écrit :
    morass a écrit :
    C'est vraiment catastrophique, même pas capable de marquer à domicil...

    c'est pas les attaquants qui sont con mon ami,c'est votre milieu offensif tres nul et tres pauvre,y'a personne qui peut faire des passe presise dans le racing ou tiré de belle corner ou coup franc personne,faut recruter un mec comme ca


    Ce soir des situations chaudes y en vait désolé, et marseille a marqué sans ça grâce à un bon attaquant rapide et percutant

    et t'a pas ecouter qu'il etai servi presisément par lammouchi ou nasri, lui il a fait un appel et il a eu un caviard tu comprend,il a pas dribbler 2-3jouer pui marque ou il a pas frapper de 40metre,s'etai une erreur du placement de la deffence qui vouler jouer l'horjeu ,donc faller un bon centre ce queuuuuuu mamadou a eu :-B
  • Le coaching c'est du n'importe quoi ! :|s
  • On finit le match avec Gameiro et Diané en attaque, bonjour le physique et la percussion...

    J'en ai RAS LE BOL de cette équipe composé de nabots de 70-75 kilos tous mouillés, j'ai l'impression de voir une équipe de poussins évoluer en Ligue 1 !

    Y'a pas à dire Keller, ton recrutement et ta politique managériale sont en tous points réussis ! Du beau boulot, bravo !
  • Et les deux prochains matches : lyon à domicile et monaco à l'extérieur, j'ose pas imaginer combien de pts de retard on aura.
  • On a reussi a marquer que 4 buts a domicile.
  • la tete de gameiro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a coter ... et puis quoi encore , le racing aurai de la chance??? c'est pas possible , pas cet saison ! #-o
  • Tant que j'y suis, en plus du manque de puissance physique et de complémentarité, on finit le match avec quasiment aucun joueur d'expérience, que des gamins.

    Y'a pas à dire Keller, le groupe et le projet que tu as montés, c'est du beau boulot...
  • Citation:
    J'en ai RAS LE BOL de cette équipe composé de nabots de 70-75 kilos tous mouillés, j'ai l'impression de voir une équipe de poussins évoluer en Ligue 1 !


    Hum et apres il y en à qui rale si ont recrute Hassli, c'est vrais que l'equipe manque de physique... :-'
  • On peut très recruter un joueur physique mais doué pas comme hassli :-w
  • katzo68 a écrit :
    On a reussi a marquer que 4 buts a domicile.


    Comment veux-tu marquer des buts avec l'équipe qu'on a ?
    Pagis est le seul qui est costaud physiquement et qui est expérimenté, mais il doit tout faire. C'est du N'IMPORTE QUOI cet effectif.

    Les mecs sont pas mauvais individuellement, mais TOTALEMENT incompatibles !

    Ce soir, je suis même pas triste, j'ai les nerfs. Contre Keller pour être précis.
  • Bilan de Strasbourg à domicile cette saison :

    0 victoires
    5 Nuls
    4 défaites
    (4 buts pour, 9 contre)
  • se dirige t on vers une 10 ieme defaite ??
  • ssii a écrit :

    et pourquoi pas jouer avec 3 attaquants ???

    Dugé n'a vraiment pas de couilles..... 1-0 ou 2-0 c'est la même chose !!! 0 points en compteur et dernière place en perspective.


    Assez d'accord avec toi. Je trouve que Jacky manque cruellement d'originalité et d'audace ces derniers temps...
  • Faudrait peut-être s'affoler.
  • je ne me suis jamais enervé comme ca avec mon equipe de tunisie;c'est vraiment impardenable ce que a faitjacky tres con aussi de sa part X-( (pauvre gmemdia qui n'etai pas le mauvais strasbourgois)et que meme kanté a dit qu'il etai bien dans le jeu
    pfffff mais remplacer se cotch X-(
  • On va recruter 2 tondus au mercato même pas sufisamment pour pallier les absences de la CAN, bravo Keller =D
  • 15 Toulouse 22
    16 Troyes 21
    17 Sochaux 21
    18 Metz 14
    19 AC Ajaccio 13
    20 Strasbourg 11


    C le classement si rien ne change et la c est le drame
  • clair on commence même à être laché par metz
  • Jusqu'a ce que Dugué trouve un joueur avec des critères qui lui conviennent, la saison sera terminée.
  • et a.farnerud s'il met ses occases ce soir c'était un tout autre match pff X-(
  • gnomsfaxien a écrit :
    je ne me suis jamais enervé comme ca avec mon equipe de tunisie;c'est vraiment impardenable ce que a faitjacky tres con aussi de sa part X-( (pauvre gmemdia qui n'etai pas le mauvais strasbourgois)et que meme kanté a dit qu'il etai bien dans le jeu
    pfffff mais remplacer se cotch X-(


    Le problème c'est que Ginestet veut le garder, même en L2...d'après ce que j'ai entendu
  • voila 1 but,rempalcement d'un attaquant par un autre de 18ans qui a jouer 94minute mercredi
    bravooooo dugé =D
    fallait monter ca dans "no comment" a euro news X-(
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives